Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bon on commence a y voir clair, BMW nous avait sorti le bunker sur roue pour les tests chassis, maintenant on a la carrosserie bien qu'encore bien camouflée Je pense que ca pourrait me plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 il pourrait canibaliser un peu les ventes de X5 HdG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Oui mais il devrait plus jouer dans la cour du Classe R, il en a déja un peu le profil je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Oui un concurrent de la Classe R... Mais il fait en fait assez court je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Pas Classe R, puisqu'il sera au profil "Coupé". Le R est plus Monospace. L'avant fait Volvo S60 pour les phares camoufflés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Le concept est différent, mais la clientèle visée est commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oui et le Classe R ressemble autant a un monospace que le X6 a un 4x4. Enfin de toute facon les deux sont des hybrides de grosse berline, SUV, break, coupé, monospace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Le X6 est plus court que le X5 Que 5 places pour ce coupé 4 portes break de chasse SUV ( ca fait du melange tout ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Concurrent du Classe R ou du GL ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Aucun des deux...c'est un nouveau concept typiquement allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je dirait plus (dans la forme) concurrent du Sangyoung Actyon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Peut-on parler dans ce cas de concurrence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Non pas dut out, juste la silouhette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Le socle des aérateurs est à vomir, comme sur d'autres BM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bof Bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Comme tu dis...Je m'attendais a quelque chose de plus différencié du X5.Le profil me fait même penser à Ssangyong... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est vrai!! à l'Actyon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Oui voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 J'aime pas, enfin, de ce qui est montré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Nous voila 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est vraiment très spécial Wait and see ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Voilà a quoi nous pouvons nous attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ça mais en plus moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 D'un coté j'aime, d'un autre pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ca va pas me plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Beurk! L'Actyon c'est la premiere chose a laquelle on pense en voyant cette chinoise(euh, allemande?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 août 2007 L'avant m'a l'air pas mal, mais l'arriere ... vraiment pas térrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 25 août 2007 L'avant est bien meme,mais l'arrière est bien trop haut (inspiration laguna en pire?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 25 août 2007 Il est bizarre cet OGM... peut-être trop pour rencontrer le succès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 août 2007 Style Cadillac, c'est pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 août 2007 Trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Elle vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ils font des économies de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je trouve ça assez laid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Non ! L'avant n'est pas fini ! Dommage parce que le concept de 4x4 coupé sport était sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi j'adore, autant que le concept en tout cas Il est vaiment sculpté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'aime finalement assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Excellent Bien que l'interieur soit un peu décevant : ultra-classique et faisait plus "Série 1" qu'autre chose Sinon on dirait que les photos ont été prises au même endroit que les premières photos de de Série 6 et de C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites