Chriss51 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Voici un sketch officiel de Mercedes Benz, il s'agit du prochain SLK qui verra le jour en 2010. Curieux mix entre cabriolet et 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Tu es sur que c'est le prochain...car ce sketch date de celui de 2004 pour moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bah ça y ressemble beaucoup oui, mais c'est ce qui est dit sur Autoscoops.be... édit: Autoscoop reprenait l'info de topspeed http://www.topspeed.com/cars/mercedes/mercedes-benz-slk-class-ar15975.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est pas très joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est très bizarre car il y a des rumeurs qui disent que le SLK actuel va etre restylé d'ici peu avec une calandre plus simple comme la SL et non plus le nez comme la SLR. Voila la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Les grandes lignes du sketch ressemblent quand même fortement à la génération actuelle,et je pense qu'un restylage allant dans le sens d'un abandon de la calandre façon SLR serait quand même un pas en arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je ne me souvenais pas de ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 6 février 2009 mercedes copie beaucoup renault maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oups, corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Hop déterrage de topic! Source: Le blogauto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Elle a tout d'une vrai belle mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Elle évolue en douceur et elle s'accorde bien au style Mercedes actuelle. J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Moi aussi j'aime bien le style audacieux, et agressif des dernières Mercedes mais tout en gardant les codes stylistiques et "ancestraux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Voici les photos!Toujours le même avis que j'ai dit au dessus! Je suis juste sceptique sur les feux avant, ils font brouillon comme ceux de la nouvelle Serie 6! Source: Le Blog Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 une très belle auto, mais sans logo et calandre, elle pourrait très bien être une BMW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Détail qui tue et que j'explique pas.C'est pourquoi sur certaines photos il y a une mini horloge sur le tdb et que sur d'autres photos il y a rien. C'est en option ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ils pensent la changer un jour sinon ? J'ai un peu de mal à me faire un avis sur ces photos en fait EDIT : Ah mais c'est le SLK ! Je croyais que c'était un restylage du SL ! J'ai un écran qui élargit l'image et j'ai du aller vérifier sur un autre site que c'était bien un SLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 On voit bien l'inspiration large pour la Z4 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites