Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

Clio III RS | 1/18° | Solido

Messages recommandés

La gamme Renault se décline de plus en plus à l'échelle 1/18°.

Dernière en date, la récente Clio Renault Sport, dans une livrée Rouge Toro Wink

Au niveaux des petits défauts, on notera le monogramme "Renault Sport" sur le hayon, un peu gros, les clignotants et barettes latérales très peu réalistes, ainsi que les ouïes latérales.

A l'inverse, l'intérieur est superbement reproduit, tout comme le compartiment moteur, ainsi que les sorties d'échappement et l'extracteur d'air arrière Wink

33€ de bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pasi si cher pour 33€!

Moi j'ai ma commande citroen d'abord vivement Noel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment très bien faite ! Le prix est vraiment très attractif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chriss ! bien !

Elle est vraiment jolie, et Solido fait de gros progrès je trovue, même si leurs 1/18e sont généralement de bonne qualité. Et la boîte est jolie !!! Je crois que je vais la demander pour Noël, et elle viendra rejoindre ma Mégane RS 1/18e Burago orange Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense la comander Wawww avec la R5 en même temps! 9a va me faire les citadines renault et il ne me manquera plus que la clio 1 la 2 et la super5.
franchement je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai discuté avec un collectionneur qui dit que la meilleure marque de miniatures est Maisto.

Solido ne paufine pas assez les détails, les ouvertures, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la qualité générale des Maisto est plutôt correcte!Maintenant de là à dire que c'est la meilleure...Je pense que c'est tout de même en-dessous de certaines réalisations,comme celles de Norev (pour rester dans une gamme de prix accessible).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que la meilleure marque rapport qualité/prix reste Norev, qui fignole très bien ses miniatures pour un prix raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais raisonable quand même pas vraiment... j'ai eu du pot de tomber sur une SM a 24€ mais sinon ils sont trop chers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je suis assez d'accord, le prix est raisonnable quand on voit la qualté de certaines Norev ! Avant c'était une bonne marque, là il y a un beau progrès et un prix qui n'augmente vraiment pas énormément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, comme BBR...mon père a arrêté d'en acheter, c'était plus de 200 € à chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Kyosho ça tourne entre 70€ et 100€, c'est plus raisonnable quand même Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, c'est cher pour nous, mais pour les "vrais collectionneurs", ce n'est pas très cher !! On peut assez facilement trouver des miniatures à plusieurs milliers d'euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis le "summum" des miniatures à des prix encore à peu près accessibles sont les CMC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon on peut être, comme nous, des passionnés, colectionneurs aussi, mais avec des moyens moindres Wink

Même si mes voitures ne coûtent pas 500e minimum, je pense être un collectionneur tout de même. Elle ne vaupeut être pas grand chose en valeur, mais sentimentalement, c'est bien plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi22 a écrit:
A mon avis le "summum" des miniatures à des prix encore à peu près accessibles sont les CMC!


Oui le niveau est exceptionnel là !!! Mon père a la 250 GTO au 1/18! Wawww Une merveille, peut-être la plus belle finition! Wawww Les BBR sont un peu dépassés sur ce point! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma Clio III RS solido en grise
Finition exceptionelle Wawww
Bon la il n'y a plus les photos de Chriss donc je ne vois pas les défauts mais elle n'a pas l'air de les avoir!
La finition est superbe et le seul petit défaut(lol!) c'est qui'l y a 2 compte tour nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...