Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Giugiaro planche sur une sympathique Mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Hummm !!! Agressivité US avec le charme des galbes italiens, ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ohhhh, je sens que Guigiaro est en train de nous concocter une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 +1 ! Même si je trouve que le "mythe" Mustang a disparu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 +1 par rapport à Cenelux et Chriss51 ! +1 également par rapport à Denis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Officiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 hummm, franchement je m'attendais à mieux, ça fait un peu lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est assez particulier, mais j'apprécie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est surtout la partie arrière qui me dérange en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Sublime mais je m'attendai à mieux pour l'arrière, je ne suis pas très peau de vache quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est plutot sympa mais pas convaincu a 100%, parfois c'est dur de voir une Mustang. En tout cas l'interieur est particulier mais me plait bien Sinon le gars sur la photo a piqué les nouveaux gilets a Dominique Chapatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Sympa,mais la peau de vache à l'intérieur,bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 moi j'aime bien c marant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Moi j'adore Si le concept pouvais passer a la realité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 L'arrière est spécial, mais j'adore cette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites