Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plouf

[Nouveau Forum] WorldScoop

Messages recommandés

Hello,

Apres la mort de Scoop Auto, je trouvais cela dommage que un forum ayant autant d'atrait ne se recrée pas. Et mercredi apres midi apres avoir parlé de scoop (oui Mr scoop c'est moi lol) avec un ami (Nicyo de BF nianiania) il nous est venu l'idée de créer un forum en y apportant nos connaissances a propos des futurs modèles.

Worldscoop est né!!!



Nous lançons donc l'ouverture du forum, nous avons jugé qu'il était assez complet pour vous accueillir. Mais attention il est encore en travaux!

Nous vous invitons donc a venir nous rejoindre en complement de BF (faut pas l'oublier) pour parler de scoop!!!




A+ les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce forum ! Les français ont désormais leur propre forum de scoops ! bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien ! Car Chris étant très occupé par ses études, a laissé son forum à l'abandon, il est bel et bien mort !

J'arrive prochainement sur WS alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas encore Mister Green pas eu le temps, mais je vais le faire Wink

Mais je ne sais pas si je vais beaucoup participer, ça va être comme la section Monde Auto d'ici un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire que si les gens avait vraiment participés au forum ça aurait marcher....enfin bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça débile de vouloir faire un autre forum, vous m'auriez demandé de reprendre mon forum je l'aurai laissé.

de plus je le trouve pas super chouette au niveau de la presentation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris je te comprends parfaitement comme par exemple demander avant d'en faire un nouveau. enfin bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque et je leur ai dit, c'est qu'ils disent être le 1er forum de scoops auto Français Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ben faut pas rêver non plus lol

ils ont pondu un forum comme ça sans rien dire et sans même me demander mon avis c'est totalement inadmissible! si je m'inscris je vais faire un carnage alors je me retiens pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Moi pas encore Mister Green pas eu le temps, mais je vais le faire Wink

Mais je ne sais pas si je vais beaucoup participer, ça va être comme la section Monde Auto d'ici un peu.


Je ne me suis pas encore inscrit, j'ai peur de le faire "pour rien", puisque mon temps libre se réduit (pour la bonne cause Wink), et que si c'est juste pour passer une fois toutes les 3 semaines, ça ne vaut pas le coup, surtout que, je pense, on va retrouver les infos que nous avons ici en Monde Auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien reflechit et, vu que je n'ai eu aucun soutient de la part de qui que ce soit (ça fait toujours plaisir ça je peux vous le dire), j'ai décidé de mettre "la clef sous la porte" pour mon forum

voila vous etes content j'espere, vous avez gagné

je ne sais pas si je dois rester sur BF maintenant... faut egalement que j'y reflechisse. Moi qui n'ai pas une vie facile en ce moment ça ne m'arrange pas la tache ces histoires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris tu prend très mal cette chose, alors qu'il ne faut pas. Ce n'est qu'un forum après tout...

Tu connais ici des personnes que tu as rencontré, qui t'apprécient vraiment.

Ne nous met pas dans le même sac stp.

N'importe quel forum de scoop n'aura pas une longue vie, car PR, PC, FP et BF se charge déjà de transmettre les scoops.

Les forums automobiles sont saturés car ont déjà leur "star". Par contre pourquoi ne pas créer un autre forum sur autre choseque l'automobile ?

Allez ne t'en fais et ne fais pas l'erreur de quitter notre cher forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M4E a écrit:
Par contre pourquoi ne pas créer un autre forum sur autre choseque l'automobile ?
tout simplement parce que les voitures c'est ma vie, c'est la chose a laquelle je m'accroche quand ça va pas (comme en ce moment), le reste j'en ai rien a faire c'est le seul domaine qui me plaît et tout commence a me souler en ce moment g envie de tt arreter parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si les voitures c'est ta vie (je le comprend très bien, étant dans le même cas), ne part pas de BF Wink

Il est vrai que SA a eu du mal du fait de ton absence technique, mais il y a bien d'autres projets dans la vie, bien plus importants Wink

Remet toi aux photoshops, ça fait longtemps qu'on en a pas vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi l'automobile c'est ma plus grande passion et ce depuis toujours, mais j'ai également d'autre passion comme l'histoire de la télévison (j'adore la nostalgie), etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Donc si les voitures c'est ta vie (je le comprend très bien, étant dans le même cas), ne part pas de BF Wink

Il est vrai que SA a eu du mal du fait de ton absence technique, mais il y a bien d'autres projets dans la vie, bien plus importants Wink

Remet toi aux photoshops, ça fait longtemps qu'on en a pas vu Wink
je ne me sens plus aussi bien sur les forums tels que PR ou BF qu'avant, je me sens en retrait depuis pas mal de temps.Voila pourquoi je suis partis de PR et peut etre de BF.

ensuite je n'aime pas l'echec, et c'est arrivé par 2 fois ( PA et SA) donc je n'ai aucun talent pour les forums je n'en referais plus jamais.on m'a traité d'immature a cause de cette histoire, je l'ai très mal pris et ai banni le membre qui m'a insulté de la sorte, one ne me parle pas mal à moi.

pour les photoshops, je ne peux pas étant donén que ce n'est pas mon ordi et j'ai pas trop la tête à ça Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'appelle tu en retrait chris ? Wink
Si tu crois qu'on te rejette, j'espere que tu ne penses pas ca de nous, tu as tout faux. Tu fais parti des meubles de BF et donc je vois pas pourquoi on t'aimerait moins Wink

Allez si tu as d'autres problemes, c'est pas la peine de t'en faire pour des histoires moins importantes.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok.

Pour les forums, ne dis pas que tu n'as pas de talent, comme disait M4E, il est certainement difficile d'en créer un. Tu as tenté, c'est déjà super !

Il existe beaucoup de forums autos, alors un de plus, les gens ne se déplacent pas forcement pour y faire la même chose. Perso, j'aimerai bien créer un forum et l'administrer, mais sur Renault ? C'est fait. Les voitures en général ? C'est fait et refait. Sur Volvo maintenant que je suis concerné ? C'est fait ! Sur les miniatures, c'est fait. C'est pas évident. En plus il faut du temps.

Mais tu trouveras bien quelque chose, et puis peut être qu'un jour tu relancera un forum, qui marchera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Qu'appelle tu en retrait chris ? Wink
Si tu crois qu'on te rejette, j'espere que tu ne penses pas ca de nous, tu as tout faux. Tu fais parti des meubles de BF et donc je vois pas pourquoi on t'aimerait moins Wink

Allez si tu as d'autres problemes, c'est pas la peine de t'en faire pour des histoires moins importantes.

Wink
du fait que je ne viens pas aussi souvent, je ne me sens plus dans les "delires"

non mais en ce moment jsui en pleine depression ... et ya pleins de trucs qui s'accumulent qui font que je m'ennerve pour un rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais des délires il y en a surtout en été. Sinon tout le monde bosse et vient principalement pour parler vraiment des voitures et en même temps se détendre mais les grosses déconnades jusque très tard, c'est exclusivement ou presque en été nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les vacances c'est tout.

Et puis, c'est sûr que si t'es pas là au début d'un délire, c'est difficile de le prendre en route (et encore que), mais ça, ce sont les cours à bosser et le reste qui veut ça.
C'est un peu pareil pour tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais même de t'accrocher à BF !!
Je me suis inscrit, j'ai participé, et ça m'a donné envie de faire renaître un forum: mon premier a été "squatté" par 3 ou 4 amateurs de tuning, ce qui n'avait rien d'interdit, mais j'ai dû laisser tomber....après j'ai refait un forum, et en pleine expansion mon ordinateur a lâché 1 mois et demi: il n'y a que moi qui créatit les sujets, le forum est mort !

Depuis, je continue ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je débarque un petit peu moi et je viens de lire les messages de Chris ! Je suis étonné que tu penses ça de nous, et nous n'avaons vraiment pas voulu te mettre de côté, et comme l'a dit Antoine, tu fais parti des "meubles de BF". Sans toi, le forum ne serait plus comme avant. Alors, j'espère que tu ne vas pas partir, et rester parmis nous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/viewtopic.forum?t=565

Dois-je te rappeler que tu nous manquais? Mister Green

Moi aussi je ne suis pas dans une très bonne période, mon agression est physique, mais les répercussions sont morales... et je suis toujours là...c'est assez difficile comme période, la police qui vous appelle ou que vous appelez tous les jours, c'est pas très gai...les convocations, le face-à-face...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié que je me suis battu près d'un an chez PR pour obtenir la section monde auto qui marche très bien, même si je ne m'en occupe plus Sourit

depuis que je n'ai plus eu internet pendant près de 4 mois, je n'en suis plus aussi fous qu'avant et j'ai vu que j'arrivais à m'en passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula! Je suis vraiment desolé je pense que tout cela est ma faute! Si je n'avais pas crée Ws...

...Chris je n'ai jamais voulu que voila, et sur BF et meme (WS) tu aurais ta place! Tes critiques ont toujours été bonnes et objectives! Tu es un pilier de l'aquipe Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...