Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[Mazda] Nagare

Messages recommandés

Superbe photo d'un super concept ! Voilà l'unique photo envoyée par Mazda pour sa nouvelle Nagare !



Un petit texte en anglais:

Citation :
Following on from where the Kabura, Sassou and Senku design concepts left off, Mazda will be displaying its latest work at this month’s Greater Los Angeles International Auto Show. The Japanese carmaker will take the wraps of its Nagare concept, whose styling will indicate the future trend of Mazda’s design.

Mazda’s newly appointed global design director, Laurens van den Acker, summed up the future of Mazda design in a single word, “flow.” He adds that the “Nagare is a celebration of proportions and surface language that will evolve into subsequent designs planned for presentation at future international auto shows. Nagare examines light and shadow, and begins to reveal the global design cues for the next generation of Mazda vehicles.”

The Nagare was designed in Irvine, California, by Mazda’s North American division, who will be responsible for many new models in the near future. Other Mazda vehicles planned for the show include the recently launched Mazda CX-7, CX-9 due in early 2007 and the MX-5 Miata.


Ce qui donne en Français:

À la suite d'où les concepts de la construction de Kabura, de Sassou et de Senku cessés, Mazda montreront son dernier travail à une plus grande exposition automatique internationale de Los Angeles de ce mois. Le constructeur automobile japonais prendra les enveloppes de son concept de Nagare, dont dénommer indiquera la future tendance de la conception de Mazda.

Directeur global nouvellement désigné de la conception de Mazda, Laurens van den Acker, a résumé le futur de la conception de Mazda dans un mot simple, "écoulement." Il ajoute que le "Nagare est une célébration des proportions et de la langue extérieure qui se transformeront en des conceptions suivantes prévues pour la présentation à de futures expositions automatiques internationales. Nagare examine la lumière et l'ombre, et commence à indiquer les sélections globales de conception pour la prochaine génération des véhicules de Mazda.

" Le Nagare a été conçu dans Irvine, la Californie, par la division américaine du nord de Mazda's, qui sera responsable de beaucoup de nouveaux modèles dans un proche avenir. D'autres véhicules de Mazda ont projeté pour l'exposition incluent le Mazda récemment lancé CX-7, CX-9 dû début 2007 et le MX-5 Miata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas lu lol

C'est juste pour ne pas mettre cette magnifique photo toute seulle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, cet esquisse montre de belles choses (même si pas grand chose), mais je préfère me prononcer plus tard pour juger ! Qui sait s'ils ne nous ont pas greffé un avant de Rodius?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une moule Mister Green

L'arrière ( de profil ) Me fait penser au dessin qui était arrivé premier du concours "L'espace de 2024" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup, hormis le nez en pic, trop marqué à mon goût !

Les phares et feux sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est horiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que c'est le concept de l'année que je deteste plus silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...