Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Un peu d'esprit Continental GT, pas mal d'esprit, à l'ancienne et ca donne un gros coupé Bentley. L'inspiratrice : La mouvance moderne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Pas mal! Pour le shop sur la base de la Continental GT, la base est la Laraki non ? PS:Une photo est invisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Il n'y a aucun photoshop, ce sont sont deux photos de Continental GT et de Continental. La photo invisible est malheureusement le spy sans aucune couverture de la Bentley en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je n'aime pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Dingue ça j'ai vraiment cru à un photoshop sur la Continental GT ! l'arrière me paraît différent, moins musclé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 J'aime bien ce gros coupé,il a bien plus de charme que le Continental GT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Raphi22 a écrit:J'aime bien ce gros coupé,il a bien plus de charme que le Continental GT! il est plus dans l'esprit Bentley je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ah merci! C'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Très jolie paquebot ! sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mars 2007 la voici à Genève 2007 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'adore! Bentley revient à ses codes stylistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Mieux qu'une Rolls, elle fait moins lourde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 mars 2007 J'aime pas et les jantes sont affreuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites