Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 http://forum.softpedia.com/index.php?act=Attach&type=post&id=88317 http://forum.softpedia.com/index.php?act=Attach&type=post&id=88319 http://forum.softpedia.com/index.php?act=Attach&type=post&id=88320 Sur les dernières photos on voit bien le liseret chromé comme la 207 CC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Comme ça j'aime pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 J'aime bien la berline,mais j'attend de voir des modèles non camouflés pour me prononcer à propos du cabriolet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Il a un profil plutot classique vu ainsi mais il semble vraiment bien proportionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi je n'aime pas du tout la berline, elles a un capot immensément long, des flancs trop creusés, un arrière pas du tout élégant... Sur ce poin, le cabriolet, bien qu'il ne me plaise pas en l'imaginant sous ces camouflages, me paraît mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Denis a écrit:Moi je n'aime pas du tout la berline, elles a un capot immensément long, des flancs trop creusés, un arrière pas du tout élégant... Sur ce poin, le cabriolet, bien qu'il ne me plaise pas en l'imaginant sous ces camouflages, me paraît mieux... pareil ! je n'aime pas la berline, avec son profil de chaussure Mais ce cabriolet a l'air d'être assez joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Quelques nouvelles de la bête, après la présentation du coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Superbe ! J'adore ! Bien équilibrée, un p'tit air de Volvo C70 pour l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Je n'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ah si , on peut dire que c'est une belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Je prefere la Coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 (encore ou c'est bon mes "" ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Très mignon ce cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 jolie ! la gamme série 1 se diversifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 J'aime pas trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites