Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[Saab] 9-5 | Enfin une remplacante !!!

Messages recommandés

Bienvenue au pays du froid, pour découvrir la nouvelle berline suédoise, la Saab 9-5.

S'inspirant des lignes du concept Aero-X, voici une élégante voiture élancée et sportive Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les temps changent... Il est vrai que ça perd les repères que l'ont a eu jusque là, mais les derniers concepts de la marque annoncent sûrement quelque chose de nouveau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part la face avant qui fait assez Saab, le reste est assez moyen. Dommage pour une Saab. Ca me rappelle le coup de la nouvelle 9-3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Les temps changent... Il est vrai que ça perd les repères que l'ont a eu jusque là, mais les derniers concepts de la marque annoncent sûrement quelque chose de nouveau Wink


La 9-X Aero propose quelque chose de nouveau certes, mais elle a le mérite d'etre dans l'esprit SAAB, la ces photoshops n'ont pas grand chose a voir avec cet esprit même s'ils sont basés sur le 9-X Aero.
Et puis changer, je veux bien mais si c'est pour avoir moins bien... Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'aime beaucoup le profil "crosse de Hockey", mais ça colle pas trop avec un malle arrière... Surtout si la voiture adopte un look sportif. Ou alors il faut réinterprété cette crosse, reformuler la question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Ben j'aime beaucoup le profil "crosse de Hockey", mais ça colle pas trop avec un malle arrière... Surtout si la voiture adopte un look sportif. Ou alors il faut réinterprété cette crosse, reformuler la question Wink


Le profil crosse de hockey va beaucoup mieux avec un profil bicorps comme les anciennes SAAB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la 1ere photo elle est plutôt pas mal, mais sur la 2e elle paraît franchement disproportionnée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La calandre à l'avant est exagérée, c'est dommage...
A l'arrière, la lunette ne descend pas assez bas, c'est donc l'inverse, c'est dommage Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Bienvenue au pays du froid, pour découvrir la nouvelle berline suédoise, la Saab 9-5.

S'inspirant des lignes du concept Aero-X, voici une élégante voiture élancée et sportive Wink





celle ci n'est pas mal, l'arriere me rappelle la nouvelle jaguar.
en tout cas elle est plus belle que la noire Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wawww Vivement sa remplaçante. Car même si l'actuelle est loin d'être déplaisante, elle commence à vieillir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout avec son lifting raté (perso je n'aime pas), ses chromes qui font rajoutés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que ce qu'il y a autour des phares est moche, le restylage de la 9-3 est bien plus reussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup! Elle reste dans le design actuelle des saab, très aérien comme à son origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pas de changements du tout puisque c'est la génération actuelle Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop tot!

Il va y avoir un 9-5 concept préfigurant la future 9-5 au salon de paris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dog4life a écrit:


Là je suis preneur! Wawww


Je pense qu'elle va etre dans ce style du moins pas loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...