Chriss51 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bienvenue au pays du froid, pour découvrir la nouvelle berline suédoise, la Saab 9-5. S'inspirant des lignes du concept Aero-X, voici une élégante voiture élancée et sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 J'imagine pourtant mal l'arrière ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 j'aime pas trop mal l'avant mais l'arriere je deteste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je cherche ce profil intemporel et les montants en forme de crosse de Hockey mais je ne trouve rien A la place un profil de Cadillac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Les temps changent... Il est vrai que ça perd les repères que l'ont a eu jusque là, mais les derniers concepts de la marque annoncent sûrement quelque chose de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 à part la face avant qui fait assez Saab, le reste est assez moyen. Dommage pour une Saab. Ca me rappelle le coup de la nouvelle 9-3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Chriss51 a écrit:Les temps changent... Il est vrai que ça perd les repères que l'ont a eu jusque là, mais les derniers concepts de la marque annoncent sûrement quelque chose de nouveau La 9-X Aero propose quelque chose de nouveau certes, mais elle a le mérite d'etre dans l'esprit SAAB, la ces photoshops n'ont pas grand chose a voir avec cet esprit même s'ils sont basés sur le 9-X Aero. Et puis changer, je veux bien mais si c'est pour avoir moins bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Il y a aussi ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ben j'aime beaucoup le profil "crosse de Hockey", mais ça colle pas trop avec un malle arrière... Surtout si la voiture adopte un look sportif. Ou alors il faut réinterprété cette crosse, reformuler la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Chriss51 a écrit:Ben j'aime beaucoup le profil "crosse de Hockey", mais ça colle pas trop avec un malle arrière... Surtout si la voiture adopte un look sportif. Ou alors il faut réinterprété cette crosse, reformuler la question Le profil crosse de hockey va beaucoup mieux avec un profil bicorps comme les anciennes SAAB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Source ; autotitre.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 sur la 1ere photo elle est plutôt pas mal, mais sur la 2e elle paraît franchement disproportionnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 La calandre à l'avant est exagérée, c'est dommage... A l'arrière, la lunette ne descend pas assez bas, c'est donc l'inverse, c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 à l'arriere vive la visibilité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est un problème qui se pose sur de plus en plus de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tu m'etonne , mais bon ca sera surement remplaçé par un radar de recul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Vous voulez que je dise franchement ce que j'en pense? Je deteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Chriss51 a écrit:Bienvenue au pays du froid, pour découvrir la nouvelle berline suédoise, la Saab 9-5. S'inspirant des lignes du concept Aero-X, voici une élégante voiture élancée et sportive celle ci n'est pas mal, l'arriere me rappelle la nouvelle jaguar. en tout cas elle est plus belle que la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Heureusement que c'est un photoshop!! En tout cas j'espere pour eu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 février 2008 Vivement sa remplaçante. Car même si l'actuelle est loin d'être déplaisante, elle commence à vieillir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 février 2008 je ne te le fais pas dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 février 2008 Surtout avec son lifting raté (perso je n'aime pas), ses chromes qui font rajoutés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'est clair que ce qu'il y a autour des phares est moche, le restylage de la 9-3 est bien plus reussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 février 2008 Et elle va sortir quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 février 2008 2008-2009 sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 février 2008 après il faut savoir que ce dessin a plus de deux ans, donc depuis ... Mais j'espere quelle y ressemblera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Aucun mystère sur la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 avril 2008 sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 avril 2008 jolie mais a quand le retour du profil SAAB originel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 19 avril 2008 J'aime beaucoup! Elle reste dans le design actuelle des saab, très aérien comme à son origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Vraiment Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 trop alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Extracteur XXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 août 2008 la 9-5 biopower concept , pas beaucoup de changements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ben pas de changements du tout puisque c'est la génération actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 août 2008 Il commence a dater maintenant ce croquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 29 août 2008 dog4life a écrit: Oui c'est ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pas trop tot! Il va y avoir un 9-5 concept préfigurant la future 9-5 au salon de paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Là je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 en effet magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Un autre shop dans le meme esprit mais quelque peu différente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Originale mais ça me plai pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pareil, il n'y a pas assez de recherche de fluidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 dog4life a écrit:Là je suis preneur! Je pense qu'elle va etre dans ce style du moins pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites