Cenelux 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Appparemment le C4 Picasso au 1/43e de NOREV serait disponible en concession CITOËN. Un membre de Planète-Citroën en a même acheté un : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=52972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est celui qui vait fait la fuite? en tout cas il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 le gris fer est effectivement celui qui avait fait la fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 http://search-desc.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&catref=C6&from=R10&satitle=C4+Picasso+1%2F43&sacat=-1%26catref%3DC6&fts=2&floc=1&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=68520&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search Au passage,j'ai vu sur un camion un Picasso Or Anodisé en fintion intermédiare,ça reste vraiment pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Juste pour vous dire que je rique d'etre l'un des premier acquereur je le reserve lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Plouf a écrit:Juste pour vous dire que je rique d'etre l'un des premier acquereur je le reserve lundi super, tu nous diras quand tu le recevras !!!! Moi je vais aller voir chez CITROËN en Belgique, car en France il ne l'ont pas encore reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bin en fait je pourrais deja l'avoir lundi puisque je vais le chercher dans la meme concession que lui Sauf que avant le W-E prochain je pourrais pas Je vous tiens au courant les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Je suis allé en Belgique cette après-midi chez CITROËN, le C4 Picasso arrivera très bientôt, et surement la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je vais m'occuper de ça sérieusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je l'ai vu à la concession de LOMME (59) en jaune et noire il est superbe, mais le vendeur ne savais même pas me dire le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oh c'est super ça !! Je vais les appeler dans le courant de la semaine peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Un marchand que je connais l'a reçue !!! En gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ce serait pas Planète-auto Lille ???? http://www.planete-auto.fr/France/FModele.asp?Nom=NOREV+COLLECTION++&Ref=15%2E99%2E40++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ça y est.... Il est dans ma vitrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je préfère l'acheter chez CITROËN en jaune plutôt qu'en gris alu, donc j'attendrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est vrai que gris alu n'est pas très original, mais quand je regarde ma vitrine, je n'ai pas de gris alu !! Donc maintenant c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Marrant, Mais les photos sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi je l'ai en gris fer mais comme j'ai pas le droit de conduire a cause de mon pneumothorax de ***** bin je peux aller le chercher (80km de chez moi la concession ) Ps: Avec j'aurais le nouveau Jumper version tolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Accordiola1 a écrit:Marrant, Mais les photos sont ou ? Elles arriveront dès que je pourrais, jeudi peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Les voici: pas terible pour les mêmes raisons qu'avec la C6 au 1/18: pas de luminosité... Une sans flash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 t'en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 il est vraiment joli, même en gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Sympa Mais je vais attendre une couleur plus sympa, genre Jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 La couleur Or est sortie, mais c'est apparement une version spéciale uniquement disponible chez Citroën! Elle coûte 40€. Je vois ça sur le site Dan Toys, la référence est typique à Citroën. https://www.dan-toys.net/fiche.php?article=5996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est celui que j'ai commandé je l'attends Comme je peux a nouveau rouler cette semaine qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Je l'attends plus il est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Photos demain si vous etes 'zentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Oui monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 dispo chez Citroën pour 22 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ah ! Va yen avoir des choses à faire Samedi Matin J'ai mon Altica qu'est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 A demain pour une autre seance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 :love Sympa cette version tout-terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Normal c'est l'hiver, je testais les pneus adéquates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Mais il est vraiment magnifique ! Je ne regerrette pas mon gris alu qui passe-partout, mais la couleur est "originale" et il y a un beau toit ouvrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Demain autre surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Joli ! Merci Plouf J'hésite de plus en plus entre le gris fer et l'or anodisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Moi j'ai pas hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je suis comme Cenelux, pour les couleur et TOEP. Je cherche à savoir quand aller la commander aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Plouf a écrit:Demain autre surprise Le demain d'hier est donc aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ouhaou Denis même en vacances ça réfléchit sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bientôt en couleur Icare : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 J'aime bien ce violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je l'ai finalement cmmandé en Gris Fer, comme Plouf , en réalité le Gris Fer est mieux que le Jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 On dirait du bleu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Cenelux a écrit:je l'ai finalement cmmandé en Gris Fer, comme Plouf , en réalité le Gris Fer est mieux que le Jaune ! Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites