Cenelux 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Heureusement que ce sont des pré-séries car ça ne respire pas la qualité tout ça Et le design est plutôt moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est typé sport le design est bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 avril 2008 La finition semble calamiteuse sur ce modèle, et le design n'est pas vraiment soigné. Pas terrible pour une petite voiture qui se veut "premium". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je suis pas fan du design interieur on dirais que le tableau de bord a fondut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Des pti airs de Logan même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 avril 2008 On dirait que les matériaux sont dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Quelle honte! J'espère qu'elle n'aura pas de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ChRiS a écrit:Quelle honte! J'espère qu'elle n'aura pas de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Moche l'intérieur Quand même sympa d'avoir laissé des meurtrières à l'arrière, les claustrophobes se sentiront moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Les photos montrent apparemment des prototypes,donc la finition devrait s'améliorer.Par contre c'est vrai que pour le design... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sa respire deja plus la qualitée comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 mai 2008 L'interieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ca ne donne pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Le design est moche et elle a l'air faite avec des plastiques dur comme la nouvelle ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 +1 C'est probablement l'une des pdb les moins réussies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 mai 2008 il est vrai que le tableau de bord est moche mais bon l'exterieur rattrape le souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Dommage l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Déja les crash tests en pleine nature? Au moins on sait qu'elle ne tient pas super bien la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ChRiS a écrit:Au moins on sait qu'elle ne tient pas super bien la route J'espère que tu te rends compte à quel point cette remarque est idiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Trop lourde Comme Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Denis a écrit:ChRiS a écrit:Au moins on sait qu'elle ne tient pas super bien la route J'espère que tu te rends compte à quel point cette remarque est idiote non pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je suis vraiment déçu. Ce n'est pas digne d'une Alfa. Celle de couleur crème ne fait vraiment pas sportive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je la trouve vraiment laide sur ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 vraiment pas ce que j'aime, alfa nous a pondut une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Les chromes autour des feux AR font vraiment kitsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Elle est moche je n'aime pas ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Denis a écrit: elle est sortie de la route la bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ca m'en a tout l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 mai 2008 non ils vont aux champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ce n'est pas l'époque des champignons pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est moi ou le plastique est mal ébavuré sur cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tournage de la campagne de pub espérons qu'elle mette en valeur sa planche de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pas mal les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 juin 2008 dog4life a écrit:pas mal les ledsLa seule chose un peu plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Elle me donne encore moins envie sur cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 juin 2008 beaucoup de plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Made in china Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je n'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 juin 2008 en blanc ca rend bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Gothique en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites