Cenelux 0 Posté(e) le 20 février 2007 je trouve la face avant peu expressive, surtout à cause de ces phares rectangulaires je pense, je m'attendais à mieux franchement. Mais l'arrière en impose avec notamment le haut du coffre qui remonte et ces feux au design original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2007 La S5 également présentée ! Probablement le 4.2 V8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 20 février 2007 De derrière sa fait BMW je trouve non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je l'ai vu cet après midi en bureautique, en me trompant d'adresse url, j'ai tapé km77.com à la place du cours sous Word Elle est superbe ! Je la trouve pleine de pradoxes qui la rendent belle: Les phares avants sont d'un banal terrible ! Qui donne un côté sérieux. A l'inverse, les AB implanté trop haut note le côté joueur. L'arrière incurvé pour la plaque d'immat' est particulier, les feux inédits, mais le tout semble connu. La ligne est étiré, mais fluide et avec des vagues. En gros, bravo Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 février 2007 J'ai oublié, les jantes sont superbement superbes Ah j'avais pas vu la S5 : non, bof. L'avant devient banal, et les jantes sont affreuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 20 février 2007 regarder la ressemblance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je m'attendais à quelque chose de mieux mais c'est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 février 2007 Moi je la trouve pas mal!!!Mais c'est vrai que l'arriere me déçoi un peu!!!Mais j'aime quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 février 2007 J'aime assez, sur certaines photos je l'adore, ca donne du changement mais sur d'autres ca me donne le même effet de vide que sur la BMW 3 Coupé. Bref je n'arrive pas encore a me prononcer réellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 février 2007 Quelques photos plus poussées Autant ces jantes sont sublimes Que celle ci sont déjà bien moins plaisantes Mais alors ça, carrément moches ! et ridicules ! Sinon un détail du feux arrière qui fait penser à Lexus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 février 2007 Complètement d'accord avec toi pour les jantes! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 février 2007 +1 elles sont ridicules et c'est vrai que les feux font penser à la LEXUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 février 2007 Pour une fois qu'une allemande ressemble à une japonaise, d'habitude c'est plutôt l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 février 2007 Lexus est accusé de copier les allemandes, maintenant on voit des copies de Lexus partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 février 2007 De devant on croirait un joli 4x4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ca passe beaucoup mieux en foncé la S5 ! là je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 février 2007 Moi aussi, et on voit mieux la vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 février 2007 Oui!!! Moi aussi je suis étourdi par cette voiture!!! Elle est sublime de cette couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ooooh! en vrai elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 février 2007 Elle est bien plus belle sur ces photos que les officielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ouarf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 février 2007 Elle a une de ces lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Hou sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je suis sur le C** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 février 2007 Wahouuuu Superbes sur ces photos, elle est bien mieux dans la nature !!! J'adore. Juste un détail : les gros rétros qui iraient mieux sur un 4x4 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 février 2007 Mais les rétros, c'est une obligation maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 février 2007 une nouvelle norme de sécurité, comme pour la 207 alors ? E tout cas, c'est dommage... A quand les caméras sur les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 février 2007 Quand ce sera rentable à produire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 février 2007 Pour moi ce sera les feux à diodes Obligatoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mars 2007 au salon : http://www.worldcarfans.com/news.cfm/country/gcf/newsID/2070306.001/audi/audi-a5-and-s5-unveiled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est une bombe cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 mars 2007 une superbe vidéo de l'audi A5 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Superbe cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 7 mars 2007 J'en ai croisé une ce soir:elle était noire et suivait un Q7.Sur le moment j'ai cru que c'était un nouvel Audi TT,je ne m'attendais pas vraiment à la croiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Raphi22 a écrit:J'en ai croisé une ce soir:elle était noire et suivait un Q7.Sur le moment j'ai cru que c'était un nouvel Audi TT,je ne m'attendais pas vraiment à la croiser... qu'est-ce que tu en as pensé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'était trop rapide pour pouvoir me faire une vraie opinion,cela dit elle semble assez aggressive,assez dans l'esprit des TT,mais en plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Photos venant de Suède [img]http://gallery.upshizzle.com/albums/03.07/IMG_2387.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 mars 2007 la classe tou de même ce coupé A5 Il me plaît de plus en plus. J'adore la partie arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Superbe sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 mars 2007 C'est une version US (voir les veilleuses oranges) ! lle en jette sur route en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Oh p*****! Voglio lei! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 mars 2007 C'est dingue comme cette voiture j'ai pu la trouver a la fois si incipide et sans charme et a la fois si attirante et sexy. Incipide : photos officielles Sexy : spies hors salon Sur route elle va etre superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je la trouve sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ouarf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Très jolie, surtout en S!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites