Chriss51 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Salon de Sao Paulo au Brésil, stand Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 pouark c'est trop moche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est "trop" oui. Pour moi, ca annonce une berline style Palio 4portes ! Je m'explique: Regardez phares et feux, TdB et voilà des ingrédients de berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ouhlà, Fiat se dévergonde vraiment là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Oui depuis l'Oltre, son Hummer, Fiat se lâche dans ces concepts, le plus massif possible ! Là je ne sais pas trop quoi en penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est vrai que la planche de bord a un style basique et peut etre un peu dépassé donc une palio ocnviendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Chriss as tu une information officielle de ce concept on dirait des photoshop?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 On est jamais mieux servi que par soi meme Apres recherche: http://www.italiaspeed.com/ Oui c'est bien officiel...bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai trouvé ça sur autoscoop. Photoshops ? fort le gars ! plusieurs vu identiques, rappels de détails dans les écrans par terre, reflets sur la carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Regarde mon 2e message Sur italiaspeed ils s'expliquent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est en Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Il me fait rire ce concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Si on excepte les roues énormes,ce n'est pas si mal que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Moi j'aime plutôt bien ! C'est vrai qu'on dirait qu'il est écrasé de tous les côtés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 La nouvelle Fiat Coupé ! Enfin on dirait qu'elle freine tellement que la tôle de derrière passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 mais comment z'on osé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 d'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Etrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Denis a écrit:Etrange... Mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 moi j'aime pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Chriss51 a écrit:Denis a écrit:Etrange... Mais sympa Oui, mais ça fait plus voiture télécommandée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ah oui tiens ça me fait penser mtn a mon scenic RX' nikkon que j'ai gagné pour le 2002e noël!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites