Cenelux 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Une nouvelle collection des EDITIONS ATLAS est disponible chez votre marchand de journaux, et elle est dédiée aux voitures françaises à l'échelle 1/87e !!!! Une première !!! Il y a 2 voitures par numéro. http://www.voitures1-87e.fr/6456/index.html?clef=9003 le 1er numéro : 2CV + 2CV 4x4 (2€90) le numéro 2 : le numéro 3 : plus de photos : http://www.forum-auto.com/sqlforum/modelisme-modeles-reduits/sujet30-44065.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est pas encombrant ça !! J'ai 3 voitures au 1/87, mais elles sont assez vieilles ( au moins 30 ans je pense ), et la qualité était qualifiée d'exceptionnelle pour l'époque ! ça a bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ah génial. En plsu c'est bien pour mon reseau ferré ! C'est un test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Test je pense pas, ça passe à la TV Interessant oui, sauf que le premier numéro est résonnable côté prix, le deuxième, ça peut passer, mais ensuite se sera dans les 12-13€ ! Cher les toutes petites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est une collection officielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 oulala mais c'est hyper cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je les ai acheté!Pas grand chose à redire côté finition (c'est mieux que ce que proposent certaines collections au 1/43ème),et pour le prix (2€90) ça vaut le coup!Par contre par la suite ça va être bien moins intéressant,même si ça restera moins cher que d'acheter chaque miniature séparément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est pas excessif niveau prix par rapport aux prix boutiques mais c'est trop cher pour une collec librairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 j'ai acheté les 2CV! elles sont minuscule! lol. vous savez si elles peut s'enlever de leur socle ou pas? et si oui comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oui, on peut les enlever de leur socle, en dévissant la croix en dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ah merci! en fait, j'ai essayé un peu, mais je trouvais pas que ça se dévissait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 12€90 le n° 3 ! Il y a un couple de SM Coupé-Cabriolet, celles là, je les prendrait sûrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Sortie aujourd'hui du n°2, avec comme annoncé ici-même: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 je les ai vu, mais pas acheté. La qualité est très correcte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 sortie aujourd'hui : prochain numéro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 je pesne que j'irais aceter la ds+la 4L, car 13€ pour 4 voitures ça restre raisonable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je les ai vues chez mon libraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 moi je trouve que ça fait cher pour 2 si petites voitures, mais bon, je ne suis pas objectif, car je ne collectyionne pas cette échelle et je ne m'y connais donc pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 On peut tout de même les acheter séparemment ? Parce que les SM... et peut être les R5... Quoique le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 les 2 SM sont sorties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Actuellement il y a 2 205 : une basique et une GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites