philippe18 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 toutes les photos ici : http://evenements.caradisiac.com/salon-paris/Renault-Koleos-Concept-en-direct-du-salon-de-Paris-70 Renault a fait très très fort,c'est le seul proto renault que n'aime pas ! haute résolution : http://www.media.renault.com//data/photo%5Cmedia%5Cfr%5C12413_HD_ren2006KoleosConcept.jpg http://www.media.renault.com//data/photo%5Cmedia%5Cfr%5C12414_HD_ren2006KoleosConcept.jpg http://www.media.renault.com//data/photo%5Cmedia%5Cfr%5C12415_HD_ren2006KoleosConcept.jpg http://www.media.renault.com//data/photo%5Cmedia%5Cfr%5C12417_HD_ren2006KoleosConcept.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 je suis totalment d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 j'ai édité le message. Et bien moi j'aime beaucoup ! Surtout la partie arrière ! Un 4x4 qui s'inscrit bien dans le design Renault actuel, et qui fait "solide" ! une photo en direct du Mondial : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 On voit bien l'inspiration Nissan, avec le Quashkai ! et le Murano plus léger Mais chacun a son identité, et j'adore le Koléos ! même le nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui c'est vrai qu'il y a une grosse ressemblance avec le Qashqaï! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ah bon! je vois pas... en tout cas je suis super dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Pour le Qashqaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bof.... peut etre les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui la forme générale (sauf à l'arrière), les feux avant et arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Globalement c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ah je suis heureux de voir la Twingo mais la Decu qu'il est plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ben je suis opposé de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 allez vous rhabillez les jaloux PSA ne sera pas capable de faire aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Aussi beau non, mais plus oui sans probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 On ne peut pas parler de beauté, c'est subjectif, mais de styles différents. Renault joue dans le fashion, le rondouillard, le sympa. PSA sera plus dans le brutal, carré, aventurier. On aime l'un ou l'autre ou les deux ou aucun Perso, les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Je n'arrive pas du tout a me prononcer. Mélange de Saab et de Tucson, il m'a l'air tout de même pas mal. Je pense que je l'aimerai surement mais mes avis changent trop en fonction des photos pour avoir un coup de coeur ou un coup de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Chriss51 a écrit:On ne peut pas parler de beauté, c'est subjectif, mais de styles différents.Renault joue dans le fashion, le rondouillard, le sympa.PSA sera plus dans le brutal, carré, aventurier.On aime l'un ou l'autre ou les deux ou aucun Perso, les deux ! PSA joue plus dans la copie et dans les économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Sur ces photos je trouve qu'il ressemble encore plus au Tucson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 j'ai pensé la même chose quand je l'ai vu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 a part les phares je voit pas trop trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 jag a écrit:a part les phares je voit pas trop trop... On ne parle pas des phares mais du profil en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Antoine a écrit:Je n'arrive pas du tout a me prononcer. Mélange de Saab et de Tucson, il m'a l'air tout de même pas mal. Je pense que je l'aimerai surement mais mes avis changent trop en fonction des photos pour avoir un coup de coeur ou un coup de gueule tu pourras plus te prononcer au Mondial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Chris a écrit:PSA joue plus dans la copie et dans les économies Bah c'est le principe des coopérations. Ce Koléos sera partagé avec le Quaskai et un Samsugn alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Citation :PSA joue plus dans la copie et dans les économies Comme le renault... Edit: et voilà grillé par Chriss51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Chriss51 a écrit:On ne peut pas parler de beauté, c'est subjectif, mais de styles différents.Renault joue dans le fashion, le rondouillard, le sympa.PSA sera plus dans le brutal, carré, aventurier.On aime l'un ou l'autre ou les deux ou aucun Perso, les deux ! Je sais bien mais faut parler le language Chriss51 Cela dit avec PSA on peu s'attendre au pire comme au meilleur, le 4x4 Renault est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Chez PSA, j'ai peur au gros copier coller. Mais le reste du véhicule colle assez bien aux deux marques je trouve (la profil découpé peut évoquer la C4 Coupé, ou les break style 407SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 a la différence pres que le quasqai et le renault sont sensiblement différents. et samsung n'est pas present ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonsis 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ils on pas presenté l'égeus ctannée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Tonsis a écrit:ils on pas presenté l'égeus ctannée?ben non c'est un "vieux" concept car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Chriss51 a écrit:Chez PSA, j'ai peur au gros copier coller. Mais le reste du véhicule colle assez bien aux deux marques je trouve (la profil découpé peut évoquer la C4 Coupé, ou les break style 407SW Les differences seront de l'ordre Koleos/Samsung...Le gros copier/coller c'est Berlingo/Partner, comme Nissan Cubistar/Kangoo...Mais les differences ici seront type C1/107 même si il y aura plus de choses, comme les ailes etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Alexandre a écrit:Citation :PSA joue plus dans la copie et dans les économies Comme le renault... Edit: et voilà grillé par Chriss51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Comme je l'ai déja dit, mon oncle est allé aux journées presse du mondial, il n'a pas aimé le Koleos Concept Sinon je rajoute a la liste une ressemblance au niveau des feux avec les dernières Audi Au final je suis un peu décu par le Koleos, je m'attendais a mieux de la part de Renault ! Attendons la version définitive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 J'ai regardé longuement la Koleos en photo...en fait si on prend les details, elle est tres belle!!! Mais le tout ne colle pas!!Un arriere plongeant avec un coupé!!!Des phares mal intégré...un projet inaboutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 plus je le regarde, plus j'aime. surtout sur ces phtos! mais bon, le truc qui me dérange, c'est la lunette qui desend jusqu'au logo! c'est tres mal intégré a la ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Video du Koleos Concept http://media.autobild.de/video/F/ed28d135b243888d39084a98ad09e13f-1.wmv Interieur : http://media.autobild.de/video/6/7a7a63d293c5ce776e66f2ca45c950e6-1.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci Antoine pour toutes ces vidéos dans les différents topics Sinon un petit mix avec l'Egeus pour donner la version de série de 2008 du Koléos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oh super Chriss cela donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est super joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci. Vous pensez quoi de la couleur ? Chaque fois que je tente un marron-champagne-sablé-beige, les gens n'aiment pas. Pourtant on en voit de plus en plus de telles couleurs, et j'ai beaucup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 je trouve ça tres joli, moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Joli Chriss ! Et bien moi j'aime cette couleur C'est vrai qu'on en voit de plus en plus en tout cas. Sinon, les prises d'air sous les phares font plus jolies, que les moustaches du concept-car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oui, ça lui va parfaitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 J'aime bien ce Koleos concept ! Pas énormément d'originalité, mais qulquechose de simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Au départ les moustaches, je les avait réduites c'était déjà mieux, mais ça ne collait pas avec les ouvertures sous les phares. Donc calandre pleine powa, et j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ah mais tu avais laissé les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ben j'ai commencé par apposer les prises d'air sous les phares. J'ai voulu tenter de réduire les moustaches voir si ça passait. mais non :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 je me disait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites