Chriss51 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ARCH de Autoscoops.be a écrit:En dit zal zo ongeveer de europese worden: Mitsubishi Outlander Concept @ 2006 Paris Show Source: carspyshots.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 J'aime bien l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Voilà la suite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 finalement, personne ne nous gate pour les 4x4! ils est moche comme tous les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Celui-ci sort du lot je trouve ! Je ne dirais pas que c'est une beauté, mais il a quelquechose en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Un peu trop carré à mon goût... Les PSA ressembleront à ce machin là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 L'arrière différera pas trop il me semble, mais ils auront bien une face avant diffférente ! Plouf nous en dira plus ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Il restera quand même cet sprit "carré" ! PSA compte là dessus pour améliorer ses ventes, bin c'est pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 non! surtout pas! enfin remarque a coté d'un koléos a la face arriere disgracieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Tout ca c'est question de goûts. J'adore l'arrière disgracieux du Koléos, comme j'aime les rondeurs pour un 4x4 (Koléos, Quashkai, Murano), mais aussi le carré d'un 4x4 (Pathfinder, PSA Outlander ) Donc après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je n'aime pas les appuie-têtes ! Blague à part, ce cocnept est joli, mais pourquoi présenté un concept, alors que la version européenne définitive existe déjà ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 les sieges du font font 1 milimetre de large! et la sellerie est trop moche! les apuies tetes font dent de lapin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je suis la Denis, alors l'avant du Peugeot sera felin (comme la 407 coupé) le Citroen sera plus racée comment vous dire ah je sais pas..tampis pour l'arriere justes les feux et peut etre le pare choc mais de derriere cela va etre difficile de les differencier sinon le outlander est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 jag a écrit:les sieges du font font 1 milimetre de large! et la sellerie est trop moche! les apuies tetes font dent de lapin en plus Non je les trouve bien larges moi ! Je dirais plus que ce sont des strapontins vu l'épaisseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ah euh oui je parlait de l'épaisseur on dirait qu'il n'y a que du tissu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ils n'ont pas eu le temps de mettre la mousse et le cuir sur les sièges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 décidément avec les concepts on nous fait rever(mitsu outlandre, corsa van!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi j'aime bien cet outlander, même s'il n'est pas très original. En tout cas la banquette arrière est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est tout simplement agréssif et fade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 En fait ce proto n'a pas grand chose a voir avec un proto, c'est un véhicule entièrement de série avec quelques très légères modifs parce que quand on voit l'interieur, on se dit tout de suite qu'il s'agit d'une version de série, il n'y a aucune extravagance, pas de cuir partout, des couleurs simples, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 par de cuir du tout meme! et pas de mousse non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Si si yen a même sur la planche de bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ah oui! ben pourquoi il n'y en a pas sur la 3eme rangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ils étaient préssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Rien de bien original, mais un joli véhicule je trouve. L'arrière sort un peu de l'ordinaire avec la découpe de la vitre qui descend dans les feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 du tuning assez soft sur l'Outlander : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 j'aime pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 +1 C'est en effet soft, mais sur un 4x4, ça fait très massif :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 +2! Pour la calandre, c'est un mélange d'Hummer et de Saab 9-7X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Quelques nouvelles photos de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 A Bruxelles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est la version définitive ? Il ressemble assez au concept présenté à Paris, mais c'est bizarre, on peut monter dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Sympa en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est le concept je crois, a moins qu'il existe un pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je n'y ai pas prêté plus d'attention, mais je ne pense pas que ce soit le pack, tout avait l'air bien "réel". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 février 2007 Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oui je vois souvent cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 18 février 2007 Très jolie photo!!!J'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 février 2007 A la place des Diamants, on pourrait mettre un Losange, comme ça, nos 3 4x4 français seraient sur la même base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 juin 2007 très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Avec cette couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Chriss51 a écrit:A la place des Diamants, on pourrait mettre un Losange, comme ça, nos 3 4x4 français seraient sur la même base oui la calandre s'y preterait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites