Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[Mitsubishi] Outlander Concept | Paris 2006

Messages recommandés



ARCH de Autoscoops.be a écrit:
En dit zal zo ongeveer de europese worden:

Mitsubishi Outlander Concept @ 2006 Paris Show

Source: carspyshots.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui-ci sort du lot je trouve ! Je ne dirais pas que c'est une beauté, mais il a quelquechose en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu trop carré à mon goût...

Les PSA ressembleront à ce machin là ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arrière différera pas trop il me semble, mais ils auront bien une face avant diffférente ! Plouf nous en dira plus ! Mister Green:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il restera quand même cet sprit "carré" !
PSA compte là dessus pour améliorer ses ventes, bin c'est pas gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ca c'est question de goûts. J'adore l'arrière disgracieux du Koléos, comme j'aime les rondeurs pour un 4x4 (Koléos, Quashkai, Murano), mais aussi le carré d'un 4x4 (Pathfinder, PSA Outlander Wink) Donc après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les appuie-têtes ! Mister Greenlol Blague à part, ce cocnept est joli, mais pourquoi présenté un concept, alors que la version européenne définitive existe déjà ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les sieges du font font 1 milimetre de large! et la sellerie est trop moche! les apuies tetes font dent de lapin en plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis la Denis, alors l'avant du Peugeot sera felin (comme la 407 coupé) le Citroen sera plus racée comment vous dire ah je sais pas..tampis pour l'arriere justes les feux et peut etre le pare choc mais de derriere cela va etre difficile de les differencier Wink

sinon le outlander est tres beau merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jag a écrit:
les sieges du font font 1 milimetre de large! et la sellerie est trop moche! les apuies tetes font dent de lapin en plus lol


Non je les trouve bien larges moi ! Je dirais plus que ce sont des strapontins vu l'épaisseur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ce proto n'a pas grand chose a voir avec un proto, c'est un véhicule entièrement de série avec quelques très légères modifs parce que quand on voit l'interieur, on se dit tout de suite qu'il s'agit d'une version de série, il n'y a aucune extravagance, pas de cuir partout, des couleurs simples, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de bien original, mais un joli véhicule je trouve. L'arrière sort un peu de l'ordinaire avec la découpe de la vitre qui descend dans les feux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la version définitive ? Il ressemble assez au concept présenté à Paris, mais c'est bizarre, on peut monter dedans ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le concept je crois, a moins qu'il existe un pack Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y ai pas prêté plus d'attention, mais je ne pense pas que ce soit le pack, tout avait l'air bien "réel".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la place des Diamants, on pourrait mettre un Losange, comme ça, nos 3 4x4 français seraient sur la même base lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...