Raph06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Oui,vraiment très belles photos!L'intérieur noir/beige est sympa,par contre y a intérêt à mettre au moins des tapis de sol noirs...Concernant l'extérieur,je n'aime pas trop la couleur sur la dernière photo (gris Iceland?),par contre sur la troisième en partant du bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 En Noir et en Gris fer elle est superbe mais alors dans l'espece de vert et dans le Rouge mouais beurk comme quoi c'est la couleur qui fait tout hier j'ai vu une Laguna III Bleu Nuit avec les diodes et j'ai apprécié alors que sur les photos avec du gris et autres beurk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Une chose qui me géne un peu sur cette C5 c'est le PB arriere a la facon C6!!! Je trouve que sa ne va pas très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je l'adore Et l'interieur donne vraiment envie d'y rester quelques milliers de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Très jolie, mais Dommage que les clignos arrières soient roses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Elle arrive quand en concess' ? Il me semble avoir vu de la pub cet aprem sur le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Pour les clignos roses, je pense que c'est prévu d'avance pour le restylage, afin d'y mettre du blanc à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Elle est superbe : La Passat qui est à côté peut aller se rhabiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Je ne me fais pas à ce bouton de warning à 15kms du conducteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 la révélation au Bourget : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 SpioBert a écrit: Très belle en noir, mais le photographe a fait l'erreur de sa vie ! Il y avait une Passat de la mêem couleur a coté ! Une photo comparative aurait été géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pas besoin de comparer, la passat est une horreur humour powaaa (même si je le pense fortement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Elle fait très BMW quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est ce que jallais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Plus AUdi, mis y'a pire comme référence... Très belle brochette : 2 C5, une 407, une C6 :sol: Par contre j'aime pas le rose des blocs optiques à l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Sur ces photos, même si la C5 fait beaucoup plus moderne, je ne trouve pas que la 407 prenne un coup de vieux Elle reste très bien après 3 ans et demi de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 J'adore l'avant de la C5, j'aime encre moins qu'avant l'arriere... La 407, c'est vrai qu'e peinture integrale elle est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je ne me souviens pas avoir vu ça ici... jaapvlieland, Autoscoops a écrit:Aantal video van de nieuwe C5: Deel 1 Citroen C5 deel1 Deel 2: Citroen deel 2: sedan Deel 3: Deel 3: interieur Deel 4: Deel 4: station De station krijgt kan ook uitgevoerd worden met automatische kofferbak sluiting!!! Deel 5: Deel 5: sedan en station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Pas top dans cette couleur. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est une version bas de gamme, mais ça passe bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est pas le BdG qui me choque, parce qu'elle est semblable (sauf enjos, mais ils sont bien mieux que les Lag Expression...) C'est la couleur, bleu foncé, que je n'aime pas. ais c'est quasi sur toutes les voitures alors pas de panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Les enjos ne me plaisent pas vraiment, mais j'aime beaucoup l'ensemble (pas de raison que ça change) Les couleurs sombres lui vont le mieux, comme sur beaucoup d'autres des derniers modèles Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C’est sous le signe du standing et de l’élégance que Citroën démarrera l’année 2008 en présentant, pour la première fois au public, sa nouvelle berline C5 au Salon de Bruxelles. Cette présence dans la capitale européenne, du 15 au 27 janvier, fait suite à la présentation du 18 octobre à la presse internationale. Pour présenter ce nouveau modèle, une conférence de presse sera donnée par Gilles Michel, Directeur Général de la Marque, lors de la journée presse du 15 janvier 2008 à 11h30 (Palais 6, stand 6). Afin de s’installer durablement parmi les leaders du segment M2 des berlines de gamme moyenne haute, la nouvelle C5 affiche une forte personnalité et de sérieux arguments. C’est d’abord le style de la nouvelle C5 qui interpelle. Elégant et racé, il est empreint de distinction. Les lignes tendues et aérodynamiques sont résolument celles d’une berline tricorps. Mariage réussi du dynamisme et de la praticité, la nouvelle C5 bénéficie d’une habitabilité au niveau des meilleurs, en berline comme en break. A bord, le plaisir de conduire et d’être conduit prend une nouvelle dimension. Le traité soigné du poste de conduite, qui multiplie les références à l’univers de l’aéronautique, s’allie à une ergonomie innovante des commandes et à un confort d’assise de référence. Les passagers sont transportés dans un univers de haut standing, en toute sérénité. Sur la route, l’agrément de conduite se mêle à un confort de haut niveau. Tout en héritant des trains sophistiqués de C6, la nouvelle C5 propose pour la première fois sur ce segment une double offre de suspensions : d’une part une suspension Hydractive 3 Plus qui fait la part belle au confort et à l’agrément, et d’autre part une suspension Métallique qui offre un toucher de route plus direct tout en conservant les qualités de confort propres au savoir-faire Citroën. Ce comportement routier exemplaire est également valorisé par une gamme de motorisations complète, une sécurité sans compromis et des équipements à la pointe de la technologie. En savoir plus sur la nouvelle Citroën C5 : http://www.c5.citroen.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Enfin la confirmation officielle :cgeers: A moi Bruxelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 VIDEOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Elle est vraiment à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 interview de J-P Ploué : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j'avoue qu'elle est sylée cette nouvelle c5! par rapport au modele 2001 y'a pas photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'avais des doutes sur les photos officielles, mais là, la ligne de caisse fait très élancée, et ces jantes 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 19" Chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 19 ? Encore plus beau alors Mais on ne va pas en voir. Déjà 18"... Mais bon, le proposer est déjà hyper bien !!! [HS : En parlant de 18", j'ai une Fiat BRavo avec les JA18" comme les pub avec la rouge, mais là, elle était Bleue. Superbe !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Excellente J'espere qu'elle aura autant de gueule avec un petit 18 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Rien que 17" déjà, en général, c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Non, en 18" elle a pas autant de gueule car le dessin des jantes n'est pas vraiment top, j'aurais préferé les Krakatoa en 18" de C4 Picasso à celles dispo sur C5 II ! En 17" les jantes sont belles mais ça fait un peu juste, après faut que vous voyez en vrai pour juger, je trouve que ça fait un peu 4x4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 D'après les photos, je pense que le 19" est indispensable, les autres font trop justes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Denis a écrit: si c'est du 18 pouces, je n'ai pas l'impression que ca fasse trop juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ah Je trouve moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Elle est pas mal!!! Ce que je crains avec les jante de plus en plus grosse, c'est que si on se prend un trotoire ou autre la jantes coutera encore plus cher, déja qu'une jante alu 16" de Laguna coute plus que 250€ j'imagine pas en 18"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Et le pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 kmd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'aime bien la place des veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites