SpioBert 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Un Coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Pourvu qu'il soit beau alors ce coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Coupé cabriolet même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ça y ait l'info est tombée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Façon Macarena? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai pas eu vent d'un Coupé Cabriolet, ça m'étonne beaucoup d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 23 mai 2007 La future beauté Française et notre fierté dans la catégorie des familiales : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Vraiment comme ça lors, ou alors il faut croire Plouf et ça gueule dans l'autre sens par rapport à ce dessin? Le break est sympa et reste un vrai break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Plouf il dit plouf aurait il raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 mai 2007 faut lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 mai 2007 très jolie!!!Elle fait très sportive!!! parcontre, je suis moins fan pour l'arriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Sympas ces dessins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton Mayonnaise 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Non ! Un CC ? Ca serait un rêve ! Encore un projet qui va passer aux oubliettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bah non, c'est un projet plus qu'avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juin 2007 On devrait déja l'avoir en concept car, c'est déja pas mal Et il n'y aurait qu'un pas pour passer à la série. Faut aussi savoir que Peugeot à son coupé, Renault va l'avoir. Citroën peut bien avoir quelque chose ! Et puis c'est original un cabrio pour se démarquer des deux autres marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton Mayonnaise 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Antoine a écrit:On devrait déja l'avoir en concept car, c'est déja pas mal Et il n'y aurait qu'un pas pour passer à la série. Faut aussi savoir que Peugeot à son coupé, Renault va l'avoir. Citroën peut bien avoir quelque chose ! Et puis c'est original un cabrio pour se démarquer des deux autres marques. Vous n'avez pas d'autres bonnes nouvelles comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ouhllllaaa la fuiite !!!! Merci beaucoup philippe !!! J'avais un peu peur pour l'exterieur, qu'elle soit fade. Et ben finalement j'aime beaucoup Classe, statutaire, dynamique, une pointe d'originalité... Et l'interieur a l'air génial ! Merci Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Wahhhhouuuuu ! Elle est superbe L'extérieur en jette ! L'arrière se rapporche énormément des derniers photoshops vus sur le net mais l'avant se différencie : le phares sont moins agressifs et la prise d'air est orginale. Elle fait encore plus classe comme ça ! Je suis fan en tout cas ! L'intérieur a l'air très innovant ! Vous avez vu le compteur : S-U-P-E-R-B-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bon mademoiselle Laguna, désolé mais c'est madame C5 que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Vous avez pu remarquer que les retroviseurs ne sont pas aussi moche que chez Peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Antoine a écrit:Bon mademoiselle Laguna, désolé mais c'est madame C5 que je préfère moi aussi ! Je ne pensais même plus à la nouvele Laguna Quelle rupture au niveau design : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je ne me prononce pas j'attends de la voir en vrai par contre pour la planche de bord ils nous font le même coup que pour la C6, ça va mal vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juin 2007 SpioBert a écrit:Vous avez pu remarquer que les retroviseurs ne sont pas aussi moche que chez Peugeot ! Oui Citroën réussit bien mieux ses rétros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Contrairement a vous tous je suis extremement déçu L'arriere me rapelle trop BMW... L'avant bah voila quoi... Un peu trop "mou"! L'interieur, alors la j'aime bein mais sans plus... 10/10 pour la laguna et 6/0 pour celle la. Bon la on a pas des photos officielles, donc ça ne mets pas trop en valeur la voiture. Je prefere beaucoup plus la Laguna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je m'attendais à mieux c'est moins choquant que la Laguna j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 vraiment déçu car comparé aux totoshop quelqu'un a dit qu'elle ressemblait à la Safrane et plus je la regarde et plus je trouve ça vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est vrai que l'avant de ce photoshop en jettait, mais la sa fait pas très agressif, sa fait presque japonnais!!! Mais j'aime bien quand meme!! J'attend de voir les photos officiel, en tout cas la brave 407 sera dans les choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 juin 2007 La c'est clair comparé aux photoshops... Moi je la trouve un peu fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Waw ! L'avant n'est plus si agressif, mais apporte une originalité bien sympa L'arrière trop germanique. Intérieur bien sympa. Je crois que je vais aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Just1 a écrit:quelqu'un a dit qu'elle ressemblait à la Safrane et plus je la regarde et plus je trouve ça vrai j'ai vu ça également... faut bien chercher quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ah oui en effet!! La Safrane du 21e siecle ne sera pas chez Renault mais chez Citroen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Sans les marquages auto journal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Elle fait Safrane par son coté très horizontal. Ca se fait rare ce genre d'avant, je trouve qu'ici ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Globalement j'aime bien,même si je m'attendais à un peu plus de "gueule" (à l'avant surtout).Cela dit,les spys mettent rarement les voitures en valeur,et de plus je ne suis pas trop fan du gris métal,donc j'attend avant de me prononcer à 100%.Par contre aucun doute sur l'intérieur,qui est très réussi apparemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juin 2007 En voilà d'autres photos mais cette fois avec des enjoliveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 juin 2007 les enjoliveurs ressemblent trop à ceux de la Passat. Sur ces photos ça fait très VW Passat...bof, bof,... Sur les premières photos elle me plaisait bien plus ! Certains membres de Planète Citroën remarquent qu'il n'y a pas de sphères de suspension sur ce modèle ! Il n'y aurait donc pas de suspension hydraulique sur le modèle de base alors que l'ancienne C5 l'avait sur tous les modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Oui ca me fait peur aussi ca Tout bonne berline Citroën qui se respecte en a une hydraulique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ce serait un comble ! Sur WorldScoop, on dit que sur ces photos ça ne serait que des maquettes, d'où la finition moyenne et la voiture définitive aurait été légérement modifiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 juin 2007 dans l'auto + de cette semaine il y a 2 photos indéites : une où on la voit de 3/4 arrière et une autre où on voit le coffre ouvert et on apprend donc qu'elle n'aura plus de hayon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Elle est horrible... plus je la vois et moins je l'aime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juin 2007 +1!!!Je préfére la Laguna!!! Enfin bon, j'attend les officielles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Moi au contraire j'adore ce profil très dynamique Je ne me serais jamais imaginé un profil pareil en voyant les premières photos volées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Totalement d'accord avec Chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 19 juin 2007 D'accord avec Antoine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Moi aussi d'accord avec antone, je trouve que l'arriere fait BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Citroën C2 a écrit:je trouve que l'arriere fait BMW +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 étonnant ce profil effectivement insoupçonnables avec les premières photos. j'ai hâte d'avoir des photos officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Antoine a écrit:Moi au contraire j'adore ce profil très dynamique Je ne me serais jamais imaginé un profil pareil en voyant les premières photos volées. moi c'est pareil ! Je pense qu'elle va faire mal à la Laguna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites