Raph06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Le break en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 quaelqu'un aurait les prix de la C5 dans les autres pays ? magnifique la berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'aimerais bien avoir une photo avec les feux arrières allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Test auto-news.de Citroën C5 Tourer: Der französische Raumgleiter im Test Wie auf Wolken: Citroëns neuer Reisekombi mit Hydraktiv-Federung Rating: Mit einem relativ extrovertierten Äußeren und kleinen Designgags im Inneren dürfte der C5 Tourer die Fans der Marke nicht enttäuschen. Gleichzeitig ist er trotz einiger eigenwilliger Details durchaus auch für Citroën-Neulinge geeignet. Hauptargument für den Franzosen ist natürlich sein exzellentes Hydraktiv-Fahrwerk, das auch im Kombi entspanntes Dahingleiten ermöglicht. Dazu passt gut der Zweiliter-Turbodiesel: Objektiv betrachtet reißt er zwar keine Bäume aus, untermotorisiert fühlt man sich mit dem Selbstzünder aber auch nicht. Und wer partout mit einem 4,80-Meter-Kombi um die Kurve heizen will, der sollte sich eh lieber bei anderen Herstellern umsehen: Der Citroën gehört vielleicht nicht zu den schnellsten, aber sicherlich zu den bequemsten seiner Klasse. Dass es soviel Komfort zudem für relativ kleines Geld gibt, macht den Franzosen zum idealen Langstreckenauto für Vielfahrer. Allerdings nur für solche, die sich am vergleichsweise hohen Verbrauch nicht stören. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Antoine a écrit: Mit einem relativ extrovertierten Äußeren und kleinen Designgags im Inneren dürfte der C5 Tourer die Fans der Marke nicht enttäuschen. Gleichzeitig ist er trotz einiger eigenwilliger Details durchaus auch für Citroën-Neulinge geeignet. Hauptargument für den Franzosen ist natürlich sein exzellentes Hydraktiv-Fahrwerk, das auch im Kombi entspanntes Dahingleiten ermöglicht. Dazu passt gut der Zweiliter-Turbodiesel: Objektiv betrachtet reißt er zwar keine Bäume aus, untermotorisiert fühlt man sich mit dem Selbstzünder aber auch nicht. Und wer partout mit einem 4,80-Meter-Kombi um die Kurve heizen will, der sollte sich eh lieber bei anderen Herstellern umsehen: Der Citroën gehört vielleicht nicht zu den schnellsten, aber sicherlich zu den bequemsten seiner Klasse. Dass es soviel Komfort zudem für relativ kleines Geld gibt, macht den Franzosen zum idealen Langstreckenauto für Vielfahrer. Allerdings nur für solche, die sich am vergleichsweise hohen Verbrauch nicht stören. Pour résumer - Pas de déception chez les Citroënistes. - Le moteur peine un peu, mais la C5 n'est pas pour autant sous-motorisée. -Elle n'appartient pas aux plus rapides, mais aux plus confortables de sa catégorie. "Qu'il y ait autant de confort pour un prix relativement faible fait que les Français ont trouvé la voiture idéale" (approximatvement c'est ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 mai 2008 SpioBert a écrit: Euh pour le volant... C'est un montage "foutage de gueule" ou c'est réellement une playstation intégrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Passage chez Citroën pour aller voir l'intérieur de la Nouvelle C5 (Berline). Eh bien.... eh bien... Déçu ! On à l'impression de revenir dans le côté "pépère et moelleux" d'une vieille BX ou CX ! Les sièges ne sont pas tip-top, l'assise étant un peu trop "baquée". Quand au velour, il laisse vraiment à désirer... Il y a plein de boutons partout, un pour pause, un pour piste suivante, un autre pour piste précédente, deux pour le klaxon, un autre pour telle ou telle chose, bref on se mélange les pinçeaux ! De même les innombrables petits rangements sont ridicules car inutiles ! Ceux-ci, ainsi que les commandes, tombent rarement sous la main.... Quand à la boîte à gants, elle est loin, en profondeur, donc difficile d'accès depuis le côté conducteur... L'entrée est digne d'un coupé, c'est à dire pas très agréable... Bref une C5 II c'est très beau, voir même superbe, mais l'habitacle est tout simplement à chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mai 2008 S4E a écrit: Euh pour le volant... C'est un montage "foutage de gueule" ou c'est réellement une playstation intégrée ? Je connais peu de personnes qui se plaignent de se tromper régulièrement de boutons sur une Playstation Donc c'est un problème à court terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je commence à en voir quelques unes et de loin on la reconnait grace à ses feux de position en bas du phare et ses chromes qui attirent le regard... elle sait plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 De nouvelles photos: http://www.km77.com/00/citroen/c5/g01.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Trop belle en rouge ma couleur préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Superbe en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Magnifique en rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Très attirante en rouge Et km77 qui nous offre toujours de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ca fait du bien cette couleur Jolie, atachante, et elle va très bien à la C5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ma couleur préferé Si je doit en avoir une ce sera comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Citation :La nouvelle Citroën C5 se vend bien. Depuis son lancement à la mi-avril 2008, la berline aux chevrons a été commandée à 22.400 exemplaires dans ses versions Berline et Break Tourer dans 15 pays d'Europe. "Compte tenu du segment difficile sur lequel évolue la C5, et de la période de morosité pour le marché automobile, il s'agit là d'un très bon démarrage" s'est réjoui le service de communication de Citroën. Concurrente des VW Passat, Audi A4, Ford Mondeo et Renault Laguna III, la nouvelle C5 est proposée à partir de 21.500 euros en finition Attraction et motorisation 1.8i. Le constructeur PSA espère écouler 150.000 exemplaires de la nouvelle C5 par an, soit 4.000 unités de plus que la C5 de première génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juin 2008 FanScoop, WS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 juin 2008 La C5 se vend très bien. Une Tourer est arrivée dans ma succursale Citroën. Elle est magnifique et c'est le patron qui la conduit. Les ventes se sont un peu calmées car il y a d'important délais de livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 juin 2008 il est évident que c'est une belle voiture mais on voit quand meme que l'A4 a bien été copié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Copié je n'irais pas jusque là. Citroën a choisi un courant stylistique : celui de l'automobile à forte qualité perçue, c'est-à-dire dégageant un sentiment fort de qualité et de solidité, et dynamique, donc dans une mouvance somme toute germanique. Ainsi, elle rejoint les autres berlines allemandes qui sont dans la même fibre de design (A4, Série 3, Classe C). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'ai juste modifié les feux légerement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Faut pas dire qu'elle fasse trop allemande et proposer une modification qui la rend encore plus allemande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai doublée une C5 II gris alu, qui m'a redoublé ensuite, et que j'ai re-redoublé après On dirait vraiment une A4, c'est dingue ! Les veilleuses allumées à l'avant la rend encore + prestigieuse Sont-elles actionnées en permanence ? Car à l'arrière les feux étaient éteints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juin 2008 S4E a écrit: Les veilleuses allumées à l'avant la rend encore + prestigieuse Sont-elles actionnées en permanence ? Car à l'arrière les feux étaient éteints. Je me demande aussi car j'en croise beaucoup avec les veilleuses allumées (pour ne pas dire toutes ). Mais ca rend très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 juin 2008 +1 ! Une telle préstence mérite d'être soulignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'en voit plus souvent que des laguna 3 pourtant elle est sortie bien apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacktom711 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ca dépends des régions moi je vois beaucoup plus de Laguna 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 juin 2008 +1 Ici c'est 50 Laguna III pour une C5 II au moins ! Mais bon il y a le fait qu'elle soit toute récente la Chevron, donc forcément les livraisons ne sont pas encores toutes éffectuées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Antoine a écrit:S4E a écrit: Les veilleuses allumées à l'avant la rend encore + prestigieuse Sont-elles actionnées en permanence ? Car à l'arrière les feux étaient éteints. Je me demande aussi car j'en croise beaucoup avec les veilleuses allumées (pour ne pas dire toutes ). Mais ca rend très bien Ce sont les feux diurnes, comme sur la C6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est ce que je me disais aussi, par contre ils sont au niveau des anti brouillards. l'autre jour j'ai failli insulter le proprio d'un C6 (anti brouillard) et j'ai vu apres qu'ils n'étaient pas allumés à l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bah de toute façon l'allumage des antibrouillard av/ar est indépendant... Sinon de mon côté je vois déjà pas mal de C5 II,presque plus que de Laguna III (il faut aussi dire que cette dernière passe complètement inaperçue)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j'ai vut une C5 pour le hopitaux avec la croix bleu dessus et une C5 taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pas de C5, pas de Laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Raph a écrit:Bah de toute façon l'allumage des antibrouillard av/ar est indépendant... Sinon de mon côté je vois déjà pas mal de C5 II,presque plus que de Laguna III (il faut aussi dire que cette dernière passe complètement inaperçue)! certes autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Raph a écrit:Bah de toute façon l'allumage des antibrouillard av/ar est indépendant... Ah non ! Pour allumer l'arrière il faut d'abord que l'avant soit allumé. C'est le même bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Il y a quelques jours, la C5 Tourer est arrivé dans ma concession. Elle est magnifique. Elle n'est pas exposée dans le showroom, c'est le patron qui roule avec La voici lors de son arrivée : Sinon, ce matin, j'ai été obligé de ramener une nouvelle C5 Exclusive HDi 173 FAP toutes options (Navidrive, AFIL, cuir, sièges électriques,...) à la concession C'est un vrai régal cette voiture. Elle est nerveuse, confortable (suspension hydractive), souple, freine fort. J'ai pris un énorme plaisir à son volant. Et tout le monde se retournait sur son passage, c'était assez drôle lorsque les gens me voyaient au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'en ai vue une sur route tout à l'heure, au ralenti. Le temps d'admirer son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 juin 2008 il y en a un magnifique beige qui est arrivé dans ma concession à Lomme Le voici à la préparation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je passerai lundi à Lomme pour la découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ben on se verra surement alors Denis, je bosse là bas jusque jeudi matin. Mais j'aurais surement plein de boulot lundi matin. Sinon, tu demandes Pierre à l'acueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je passerai plus probablement l'après-midi, avant mon bowling et mon cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 juin 2008 demande toujours, je suis là à partir de 14H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J'ai vu un Tourer avec des 18" et avec une couleur type prune elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 juin 2008 totalcar.hu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites