Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plouf

[C5 II] Berline, Tourer

Messages recommandés

Moi j'aime beaucoup la couleur Wawww En ce moment c'est la mode le beige, marron, vert!! Les couleurs de la nature quoi

pour vous repondre lorsque on reçoit les vehicules dans les points de vente Citroen, ils sont dans le meme etat ... a mon avis c'est une voiture qui vient juste d arriver en concessioins et que les commerciaux tests

mart62 a écrit:
pour vous repondre lorsque on reçoit les vehicules dans les points de vente Citroen, ils sont dans le meme etat ... a mon avis c'est une voiture qui vient juste d arriver en concessioins et que les commerciaux tests

oui maintenant que tu le dis, on en voit des comme ca sur des camions Sourit
merci bien !

jolie en rouge bien !

le c5 est bien plus beau de l'arriere que le 407 sw que je trouve particulierement moche...enfin il n'ya pas que l'arriere qui est plus beau...

petite info : la nouvelle c5 sera en exposition sur la place d'armentieres (59) le week end prochain al'occasion du rallye des ROUTES DU NORD !!!!!

Perso je préfère l'arrière de la 407 SW, bien que celui ci est magnifique Wawww

mart62 a écrit:
petite info : la nouvelle c5 sera en exposition sur la place d'armentieres (59) le week end prochain al'occasion du rallye des ROUTES DU NORD !!!!!

Merciii Cool

Test AutoExpress version VTR 2.0 HDi

With its new C5, Citroen has created a genuine contender for class honours. Stylish, spacious and well built, it’s more than a match for many premium rivals. Best of all, the conventional suspension offers great driving dynamics. The chassis lacks the Mondeo’s sharp responses, but the C5’s excellent refinement and long-distance comfort more than compensate. Yet for the ultimate Citroen experience, the hydro-pneumatic suspension is a must.

Score: 4/5 étoiles

Test complet : http://www.autoexpress.co.uk/carreviews/firstdrives/217548/citroen_c5.html

Très Lancer la face avant.

Quant au break avec les feux verticaux, ils me font penser à de vieux shops parus dans les magazines Agréablement surpris

Denis s'est décidé enfin a nous faire une belle signature Sourit

Sinon il faudrait penser a changer le titre Wink

berline et tourer merci (Le CC c'est sur la C4 II)

• Créer...