Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 février 2008 elle doit dater cette photo surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 février 2008 Non aujourd'hui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 19 février 2008 On dirait plus une voiture testée à sa sortie de la chaîne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 février 2008 il y a un scenic alsacien devant, ptet a Mulhouse. A moins qu'elle n'y soit pas produite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 19 février 2008 Moi j'aime beaucoup la couleur En ce moment c'est la mode le beige, marron, vert!! Les couleurs de la nature quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart621 0 Posté(e) le 19 février 2008 pour vous repondre lorsque on reçoit les vehicules dans les points de vente Citroen, ils sont dans le meme etat ... a mon avis c'est une voiture qui vient juste d arriver en concessioins et que les commerciaux tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 février 2008 En rouge elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'aurai aimé un rouge plus bordeau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2008 Moi j'aime bien en rouge pétant Ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 février 2008 mart62 a écrit:pour vous repondre lorsque on reçoit les vehicules dans les points de vente Citroen, ils sont dans le meme etat ... a mon avis c'est une voiture qui vient juste d arriver en concessioins et que les commerciaux tests oui maintenant que tu le dis, on en voit des comme ca sur des camions merci jolie en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle sera disponible quand dans les concession enfaite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2008 Encore un peu plus d'un mois je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 février 2008 Jolie dessin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 février 2008 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 février 2008 Grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 février 2008 Mega beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ouahhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 21 février 2008 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 février 2008 tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 février 2008 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 février 2008 Les compteur sont trop cracants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est un break celui la, pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 février 2008 non c'est une berline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'ai cru voir une break , je dois etre fatigué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 février 2008 vidéo officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 février 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 février 2008 classe les cadrans avec la typographie citroën sur l'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 février 2008 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 février 2008 Beaucoup de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 février 2008 toujour aussi séduisante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 février 2008 le c5 est bien plus beau de l'arriere que le 407 sw que je trouve particulierement moche...enfin il n'ya pas que l'arriere qui est plus beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 février 2008 Vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart621 0 Posté(e) le 23 février 2008 petite info : la nouvelle c5 sera en exposition sur la place d'armentieres (59) le week end prochain al'occasion du rallye des ROUTES DU NORD !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 23 février 2008 Perso je préfère l'arrière de la 407 SW, bien que celui ci est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 février 2008 mart62 a écrit:petite info : la nouvelle c5 sera en exposition sur la place d'armentieres (59) le week end prochain al'occasion du rallye des ROUTES DU NORD !!!!! Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mouais, j'accroche pas trop pour l'arrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 février 2008 Test AutoExpress version VTR 2.0 HDi With its new C5, Citroen has created a genuine contender for class honours. Stylish, spacious and well built, it’s more than a match for many premium rivals. Best of all, the conventional suspension offers great driving dynamics. The chassis lacks the Mondeo’s sharp responses, but the C5’s excellent refinement and long-distance comfort more than compensate. Yet for the ultimate Citroen experience, the hydro-pneumatic suspension is a must. Score: 4/5 étoiles Test complet : http://www.autoexpress.co.uk/carreviews/firstdrives/217548/citroen_c5.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 février 2008 Que d'éloges EDIT: FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 25 février 2008 le hayon est en deux partie sur le tourer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 février 2008 Il y a la lunette quoi doit certainement s'ouvrir, mais je pense que tu parlais de la rainure au dessus de l'emplacement de la plaque d'immatriculation ? A mon avis ca ne s'ouvre pas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 février 2008 nouveau film de lancement pour la C5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 février 2008 Jolie Je me demande si ca ne va pas etre la première pub de lancement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 25 février 2008 Trop bien ca va bien le faire ce spot publicitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 février 2008 Mouais... La voiture est bien mise en valeur, mais pour les lustres, perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 février 2008 Toujours intéressant, voici les maquettes, très inspirées je trouve, de la C5 que l'on connait aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 février 2008 Très Lancer la face avant. Quant au break avec les feux verticaux, ils me font penser à de vieux shops parus dans les magazines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 26 février 2008 Denis s'est décidé enfin a nous faire une belle signature Sinon il faudrait penser a changer le titre berline et tourer (Le CC c'est sur la C4 II) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 février 2008 sympa ces maquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites