Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plouf

[C5 II] Berline, Tourer

Messages recommandés

Moi aussi, c'est très sympa Sourit

Un peu plus d'un mois avant de la découvrir SouritSouritSourit

Mon père vient juste de m'appeler, il rentre actuellement de Valence: il s'est fait doubler par une C5 Agréablement surprisSad

Très pataude sur ces photos je trouve.

La Couleur n'aide pas, ni les JA16. Il faudra au moins du 17" Wink

La meilleure config' est sans conteste le Gris Fer, Exclusive, avec les jantes 19" WawwwCoolWawww

De toute façon, la garde au sol est trop haute c'est pour ça qu'en 17" elle n'est pas esthetique mais ce probleme sera réglé sur les véhicules de série, car pour le moment ce ne sont que des véhicules de pré-série !

Personnellement je préfère le break à la berline.J'ai un peu de mal avec les jantes 19" que je trouve bien trop grosses pour une telle voiture,je préfère par exemple les 18".

De toute façon les 19" on les verra sur les salons et basta... Mais très bonne initiative de les proposer.

Je viens de remarquer que les photos sont légèrement écrasée, donc ça rajoute au côté pataud Wink

Sur la Gris Argent, c'est du 17 ou 16 ?

Je pense à 16, vu la taille tout de même.

Parce qu'en rabaissant la garde au sol avec ces mêmes jantes, ça va faire voiture très chargé, et petites roues perdues dans les passages.

Je pense du 16, et je m'imagine que du 17 sera déjà beaucou mieux

J'aime pas le dessin des 18" et les 19" sont sublimes !

En haut ben justement, c'est bien du 17", d'où le fait que la garde au sol qui sera réduite arrangera les choses !

J'ai vu une C5 sur les Champs-Elysées, je posterai les quelques photos (bien que loin d'être extra devant la beauté de la bête) plus tard Wink

J'ai aussi attendu une dizaine de minutes en haut du C_42 en guettant une éventuelle C5, ç'aurait été génial Mister Green...Si j'avais une photo, j'étais presque sûr de gagner un abonnement à l'AJ Mister Green

Antoine a écrit:
tu auras avec ces photos un accès gratuit d'un an a BF Sourit

400 km AR pour un accès gratuit à BF roll

Mister Green

lol

durant les 20min à peu près que j'ai passé au C42 dimanche, trois voitures se sont faites enlevées Exclamation

Là, enlever la C5 II, c'est les gars de la fourrières qui devaient être contents lol

De rien pour les photos, elles sont sur tous les forums et personne ne cite les sources sur ces forums faut allez citer les sources là-bas : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=80786 et là http://www.autotitre.com/forum/La-Citroen-C5-II--66131p41.htm et j'en passe... alors allez dire ça là-bas et lâchez-moi un peu la grappe parce que y'en à marre... de toute façon c'est pas vos voitures que vous prennez en photos mais celles des gens à qui vous n'avez pas demandez pour prendre des photos d'un objet leur appartenant, alors pourquoi on irait citer quoique ce soit il n'y a pas de source vu qu'elle est tarie et c'est qu'un coup de boomergang que vous prennez, comme vous non plus ne citez pas les sources vous êtes quitte vous avez en plus le culot de le dire aux autres... roll

Euhh, Mr spiobert, SVP ne demarrez pas au quart de tour, c'est la premiere fois que l'on vous demande de citer la source sur ce forum merci

Lorsqu'il s'agit de photos de particuliers, il est plus élégant de citer le nom des auteurs, mais bon l'incident est clos, c'est bête de pourrir une fois de plus un sujet intéressant pour rien...
Ce sont des 17 pouces les jantes ?

Une photo que je n'avais pas postée Sourit Je sortais de chez Renault, quand pouf! Une C5 Mister Green

• Créer...