Plouf 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Hello, Audi nous prepare son nouveau 4X4 apres le Q7 qui fait un veritable carton Audi se lance dans une gamme plus petite!!Le Q5 est né!! -Il sortira en 2008 -1.8 TFSI, 150 PS/250 Nm • 2.0 TFSI, 200 PS/280 Nm • 3.2 V6 FSI, 255 PS/330 Nm • 2.0 TDI, 170 PS/350 Nm • 2.7 V6 TDI, 190 PS/380 Nm • 3.0 V6 TDI, 225 PS/450 Nm -Plate Forme Audi A4 III Premiers Spyshots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 en fait on dirait un a4 avant avec des grosses roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 jag a écrit:en fait on dirait un a4 avant avec des grosses roues! Normal C'est une carrosserie d'A4 avec un chassis de Q5. C'est un mulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Un mulet chassis que l'on appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ah ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ce n'est qu'un mulet,mais je trouve pourtant que le résultat n'est pas si mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 je trouve aussi, si il le sortirait comme ça se serait super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 http://www.autoexpress.co.uk/news/spyshots/203458/audi_q5.html _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Nous avons très certainement le futur "Q5" devant les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 avril 2007 J'aime beaucoup Le profil me fais un peu penser au Koleos(dites moi si j'ai fumé lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 avril 2007 L'arrière est quand même très très incliné, mais j'aime beaucoup @Twingo, un peu oui pour le Koléos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Jme disais aussi, j'avaiis l'impression d'avoir bu du rire. En fait je crois que c'est la 3eme vitre qui rapelle le Koleos. La vitre inclinée, c'est pas mal, même si c'est un peu bizzard(lol) J'adore la texture de la clandre qu'on ne va pas retrouver en série lol(enfin je sais pas trop lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Oui c'est vrai, je trouvais qu'il y avait une ressemblance avec un modèle, mais je n'arrivais pas a voir lequel, et jpense bien qu'il sagissait aussi du Koleos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Moi je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 avril 2007 J'aime bien!!! Jolie photoshop Chriss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Il paraît assez bas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 avril 2007 L'arrière ne sera donc pas aussi incliné? j'aime beaucoup les dernier photoshops, un beau "mini" Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Beaucoup moins attrayant ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Je trouve qu'un arrière aussi incliné serait trop déroutant pour une Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ca aurait eu le mérite de se démarquer encore plus...là c'est un mini-Q7, et vous connaissez ma position sur le Q7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ben moi j'adore le Q7 mais moi ce concept-car me donne l'impression qu'il ont voulu en faire un 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Oui, il ne paraît pas très haut, impression renforcée par l'arrière incliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 mai 2007 le concept Roadjet préfigurait également le Q5 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ouais mais il fait plus bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui, c'st une berline qui préfigure un autre modèle, mais les lignes préfiguraient celles du Q5, surtout pour l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Un mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Du 24" c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Belle A5 derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ya un Q7 Rouge sur la 1° photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Il y a beaucoup de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Koleos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Tous les 4x4 actuels se ressemblent, les futurs idem... Koléos - Quasqai - Q5 - XC60 - Tiguan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Hyundai Tucson aussi ressemble pas mal a ceux que ta cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ouais, c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Seul Ssangyong se démarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est pas forcément dans le bon sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 On parle de voiture sur ce forum merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Les phares évoquent ceux de l'A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 en effet!! Il a l'air pas trop mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Mini Q7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 août 2007 Sous un autre angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites