Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[Porsche] Panamera | 2009

Messages recommandés

Il faut savoir ce qu'on veut, une Porsche 4 portes ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais une jolie ^^
Enfin, celle la n'a pas l'air moche non plus, mais un peu plus de finesse aurait été bienvenu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que Porsche ne met pas de diesel dans son réservoir ça passe. Mais ça risque d'arriver quand même, après le 4x4, la grande berline... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin bon si pour rester "authentique" aux yeux de certains il faut nécessairement se cantoner à la monoculture 911,bof bof...
Je considère que Porsche c'est plus qu'une voiture,mais une certaine philosophie:entre autre,des voitures abouties,aux performances supérieures à toutes les autres.
Et je pense que personne ne peut nier que le Cayenne respecte largement cet esprit et que c'est un véhicule qui vaut largement le détour.Nul doute que la Panamera ne devrait pas nous décevoir là-dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas la "monoculture 911".

Le premier modèle "phare" de Porsche fut la 356, ne l'oublions pas Wink
Même si je n'apprécie pas forcément le Boxster ou le Cayman, ces deux modèles restent dans la lignée des Porsche construites depuis 70 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,mais LA Porsche emblématique est quand même la 911,et à entendre pas mal de personnes on aurait limite tendance à croire que ce modèle aurait du rester le seul dans la gamme. Suspect Mais personnellement,quand je vois un Cayenne,je me dis qu'il a largement sa place dans la gamme!Et se serait oublier que ce n'est pas vraiment une première pour Porsche... Sourit En ce qui concerne la Panamera,la seule grande inconnue reste le design,mais pour le reste ça m'étonnerait qu'il y ait de quoi être déçu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, il nous la présente quand officillement car on commence à e avoir marre de ces spys ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ils sont bien faits ces potoshops!
J'aime bien ,mais ça fait vraiment trop 4x4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'attend à quelque chose de plus fin, ou plutôt plus élancé sur l'arrière.

Dommage, car j'adore cs photosgop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sympa cette caisse dommage qu'elle soit à des tarifs élitistes

paris va t'elle craquer dessus? à coup sur Yaisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ridicule je trouve, il n'y aura aucun effet de surprise vu que dès à présent nous savons à quoi elle ressemble, donc pour moi le moment ou elle sera présentée sera comme si elle avait 1 an !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...