Twingo GT 0 Posté(e) le 28 août 2007 Maintenant il est dur de ne pas s'imaginer une Paamera lourde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 août 2007 Il faut savoir ce qu'on veut, une Porsche 4 portes ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bah oui mais une jolie ^^ Enfin, celle la n'a pas l'air moche non plus, mais un peu plus de finesse aurait été bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 août 2007 Tant que Porsche ne met pas de diesel dans son réservoir ça passe. Mais ça risque d'arriver quand même, après le 4x4, la grande berline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 28 août 2007 Oui enfin bon si pour rester "authentique" aux yeux de certains il faut nécessairement se cantoner à la monoculture 911,bof bof... Je considère que Porsche c'est plus qu'une voiture,mais une certaine philosophie:entre autre,des voitures abouties,aux performances supérieures à toutes les autres. Et je pense que personne ne peut nier que le Cayenne respecte largement cet esprit et que c'est un véhicule qui vaut largement le détour.Nul doute que la Panamera ne devrait pas nous décevoir là-dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 août 2007 Non, ce n'est pas la "monoculture 911". Le premier modèle "phare" de Porsche fut la 356, ne l'oublions pas Même si je n'apprécie pas forcément le Boxster ou le Cayman, ces deux modèles restent dans la lignée des Porsche construites depuis 70 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 28 août 2007 Oui,mais LA Porsche emblématique est quand même la 911,et à entendre pas mal de personnes on aurait limite tendance à croire que ce modèle aurait du rester le seul dans la gamme. Mais personnellement,quand je vois un Cayenne,je me dis qu'il a largement sa place dans la gamme!Et se serait oublier que ce n'est pas vraiment une première pour Porsche... En ce qui concerne la Panamera,la seule grande inconnue reste le design,mais pour le reste ça m'étonnerait qu'il y ait de quoi être déçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est vraiment moche.Il n'y a pas d'autres mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bon, il nous la présente quand officillement car on commence à e avoir marre de ces spys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Présentation au Mondial je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Oui, je pense aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Les autres porsches je les aimes mais la,c'est horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 T'insuietes t'as encore 2 ans pour t'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'aime pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Photoshop je supose?Pas trop mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui photoshop Bien fait, mais je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bien fait mais moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Eh bien ils sont bien faits ces potoshops! J'aime bien ,mais ça fait vraiment trop 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 D'autres WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je m'attend à quelque chose de plus fin, ou plutôt plus élancé sur l'arrière. Dommage, car j'adore cs photosgop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ca se dévoile doucement ! C'est Monaco non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Tout à fait Porsche sait où se trouvent les clients potentiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 [imghttp://log.autogespot.com/11-2007/porsches/9.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 L'aileron est monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ai hâte de voir ce que donne cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 elle est sympa cette caisse dommage qu'elle soit à des tarifs élitistes paris va t'elle craquer dessus? à coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ca se précise doucement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Sans aileron elle fait "oeuf" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ce sont les guirlandes de Noël qui entourent les vitres ? Ok je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Il n'y a pas l'air d'avoir un espace aux jambes important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 enfin la 1ere photo officielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Mais encore plusieurs mois avant les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ca commence à être long pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 22 février 2008 La présentation est prévue pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 février 2008 Genève 2009 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est ridicule je trouve, il n'y aura aucun effet de surprise vu que dès à présent nous savons à quoi elle ressemble, donc pour moi le moment ou elle sera présentée sera comme si elle avait 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 février 2008 Elle sera belle :)même si elle est presque dévoilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites