MatraX7 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 les feux arrières font gros sur ce photoshop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oui c'est pas ce qu'il y a de plus harmonieux mais les photoshops d'Auto Bild sont en général de très bonne qualité (aussi bien au niveau des infos que de la technique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Le photoshop me fait penser à la Chrysler 300M. mais c'est pas mal, même si pas ma tasse de thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ça fait un peu "spy officiel"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Du peux qu'on peut voir j'adore les cercles de diode a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 avril 2007 C'est tout ce que j'aime moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ChRiS a écrit:C'est tout ce que j'aime moi Je pensais a toi en disant ca en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Antoine a écrit:ChRiS a écrit:C'est tout ce que j'aime moi Je pensais a toi en disant ca en plus C'est peut être parce que j'ai les yeux ébaillis quand je vois des feux etdes clignotants à diodes Je préfère l'Aston rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 avril 2007 WCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Il a l'air proche de la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Les feux ont l'air toutefois plus petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Une horreur roulante! J'espere qu'elle se mettra au régime pour perdre toute cette graisse qui la rends lourde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 L'aileron arriére casse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 L'aileron sera retractable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Encore heureux mais ils pourraient le modifier car il est vraiment moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Encore heureux, même une vulgaire C6 peut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Si tu voyais les anciens spy de la Bugatti Veyron avec l'aileron deployé c'etait tout aussi horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Mais sur la C6 ca passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Citroën C2 a écrit:Mais sur la C6 ca passe mieux Il y as aussi besoin de moins d'appuie aérodynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 En même temps là c'est loin d'être définitif.Je pense que dans les grandes lignes elle aura une philosophie assez proche d'une Quattroporte,en plus polyvalent et efficace peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Mais c'est quoi comme catégorie? une familiale?une sportive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Citroën C2 a écrit:Mais c'est quoi comme catégorie? une familiale?une sportive? une limousine sportive (un peu plus radicale qu'une Quattroporte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Peu banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Elle se decouvre petit a petit ! Ca la rend déja plus jolie en noire, qu'en bleu opaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 J'ai compris l'aileron ne sera pas aussi gros c'est le camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Oui oui c'est exactement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Pour ceux qui trouvent qu'il n'y a pas assez de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 L'avant a l'air sympa, mais l'arriere laisse a désirer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuch 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 MatraX7 a écrit:L'avant a l'air sympa, mais l'arriere laisse a désirer!! +1 Enfin, ca va etres comme la Cayenne Difficile pour s'habituer, mais maintenant on en veut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 La vitre descend tellement bas ou c'est un trompe l'oeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Je ne sais pas lol je pencherais plus pour un trompe l'oeil L'avant à l'air pas mal mais l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 +1!! Sa serai plutot un trompe l'oeil!!!Et comme d'habitude, j'accroche toujours pas a l'arriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Je pense aussi mais a mon avis il vont faire une fausse baie vitrée laquée noir qui descend assez bas avec le bequet integré, noir laqué lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi je pense à une vitre qui descend très bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 our une fois que l'on se rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuch 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai été chez Porsche aujourd'hui et j'ai un peu cosé avec un vendeur et apparement ils ont deja des commandes pour la Panamera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2007 De plus en plus découverte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites