Chriss51 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Premier spy, après les mulets sous forme de BMW M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J'espere que l'arrière sera plus fin que le Cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 pouark pour l'arriere j'espere que ce sera mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui il est bien plus gros que le dessin officiel de Porsche ne le laissait apparaître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Et la découpe des vitre est affreuse. Unbreak serait limite mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Si, c'est un mulet carrosserie il est horrible!!! Apres un cayenne restylé loupé, j'espere que la panamera ne fera pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bah! par contre pour la porshe 911 euh la je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est vrai que la garde au toit est assez haute, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Encore d'autres photos. On s'apercoit que la découpe des vitres est trompeuse, elle devrait être plus harmonieuse, plus dans l'esprit Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ça me fait plutot penser a un avant de ferrari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Je suis curieux de voir le résultat final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 jag a écrit:ça me fait plutot penser a un avant de ferrari! je pense quie c'est fait exprès, c'est pour tromper les chasseurs de scoops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Cenelux a écrit:jag a écrit:ça me fait plutot penser a un avant de ferrari! je pense quie c'est fait exprès, c'est pour tromper les chasseurs de scoops ! Oui, on dirait une Scaglietti ainsi de devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 c'est toujours pas joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 L'arrière aura l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Je préfère là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est toujours pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Un photoshop a partir du proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 oh la c'est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Moi j'aime toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est peut etre la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ah c'est la dernière Bugatti EB112 ? non ? Ah bon ! Euh pour le photoshop il est tout faux. porsche sortira jamais un truc aussi lourdo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 On pourra enfin concilier "(petite) famille" et "avoir une Porsche" En espérant que les places arrières ne seront pas du style des 206 C-C, en gros des places qui ne servent à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Petite famille mais gros sous ! On annonce 200.000€, soit le double d'une Quattroporte! Je pense que le prix d'attaque sera plus faible, mais c'est pas donné quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est pas une 407 non plus, le prix est certe élevé, mais c'est tout de même une Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 En même temps,200 000€ je trouve que c'est beaucoup!Je tablerais plutôt sur un prix proche de celui d'une Quattroporte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui moi aussi, mais AAM a dit 200.000€... on peut se troper, mais peut-être pas au point de doubler son prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Pour une famille ya déja le Cayenne, beaucoup plus abordable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Je persiste quand même à dire qu'un tarif de 200 000€ me semble peu réaliste...Pour la version tout en haut de la gamme,avec quelques options,pourquoi pas,mais franchement,quel serait l'intérêt de proposer à un tel prix la Panamera "de base",qui est plutôt destinée plutôt à faire du chiffre de vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 200 000€ pour une Porsche c'est franchement abusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 trop cher pour moi en tout cas! une C6 est moins chere est plus jolie(par rapport aux spy qu'on a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Sortie fixée Pour fevrier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 En version kaki c'est pour le camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oula lol il ont pas quelque chose de plus voyant????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Dîtes-moi si je rêve: il y a un échappement à droite, et deux à gauche... Ces protos sont très conformes au premier dessin de Porsche paru il y a plus d'un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 non, non, tu ne rêves pas Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 elle prend pas mal de roulis, vous ne trouvez pas ? Des suspensions typées confort peut-être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Possible et bien vu Cenelux Mais ce ne sont encore que des stades de developpement, donc rien n'est définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 En effet, beaucoup de roulis visibles su cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci Antoine Tu dois surement avoir raison, ce ne sont que des protos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Source: infomotori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Il s'amuse Andrea Rosetti! C'est beau Mais trop proche de la Jaguar XK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 elle est haute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 En effet, un petit air de Jaguar ! Mais c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Super bien fait, assez sympa, mais pas très porsche en effet (perso, c'est pas un mal ) Mais elle fait un peu grenouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ah oui c'es très abouti comem photoshop, jusqu'au sketch "officiel". Très bien fait En tout cas s'il voulait faire un fake c loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites