Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles De Goal

[Alfa-Romeo] 8C competizione | De proto à la série !

Messages recommandés

Je pense qui voulait parler des rubans adésif noir!!

En tout cas elle sera superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se fait doubler par une Classe A... Mister Green

En tout cas c'est vrai, bruit mélodieux du V8 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tarifs étaient annoncés autour de 100 000 €, à ce prix, officiellement on peut rajouter le prix d'une C6 Exclusive V6 HDi et une 107 nianiania
159300 euros.

Les concurrentes :

-Porsche 911 Turbo : 141815 €
-Ferrari F430 : 159700 €
-Lamborghini Gallardo : 158470 €

Chris : "Et Aston ???" Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 8C sera produite en série limitée (officiellement du moins), donc plus exclusive Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du nimporte quoi les prix !

141.815€ pour une Porsche. 140.000€ serait un chiffre plus sympa, ou 142.000€, mais là détaillé comme ça, pour une telle voiture, c'est ridicule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
C'est du nimporte quoi les prix !

141.815€ pour une Porsche. 140.000€ serait un chiffre plus sympa, ou 142.000€, mais là détaillé comme ça, pour une telle voiture, c'est ridicule !


Oui c'est clair,mais quand on en était encore aux francs c'était encore pire! Mister Green

Sinon je la trouve vraiment chère cette 8C,certes elle est belle,mais à ce prix je me prendrais plutôt une 911 bien optionnée,ou alors une R8.Et même là il resterait encore assez pour s'acheter une voiture pour tous les jours à côté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
C'est vrai qu'avec l'Euro, ca fait un peu moins exclusif au niveau des tarifs. Avant on était obnubilés par des tarifs dépassant le millions de francs. Maintenant 150 000 € parait presque banal (tout est relatif Mister Green)


Bah c'est surtout que quand on avait les francs,les tarifs du genre 614 389F ça choquait encore plus quand ça n'était pas arrondi je trouve! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai lol Plus récemment on avait la Carrera GT qui avait un prix très précis Mister Green (468.957 ou quelquechose comme ça Mister Green)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle (encore que personnellement je trouve que le jaune lui sied moyennement),mais à ce prix mon choix se porterait très certainement sur autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la 8C Competizione exposée à la concession Alfa-Roméo de Villeneuve d'Ascq :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis passé amedi, elle n'y était pas (par contre la Clio y était lol) Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...