Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

[Toyota] Auris | La fin des Corolla !

Messages recommandés

Voici en exclu les 1eres photos de la nouvelle génération de Toyota Corolla. Mais cette nouvelle génération ne devrait pas reprendre le nom "Corolla" et va donc adopter un nouveau patronyme. Elle pourrait donc s'appeler Netz.Cette nouvelle compacte ressembre assez à une grosse Yaris, ou à une petite Avensis !

Toyota le roi du banal et le pire c'est que cela se vend!!

Effectivement, Yaris gonflée ou Avensis cartonnée, pas bien joyeux...

Enfin même le reste de la gamme, regardez le restlage de l'Avensis, sa faca avant pleure !!!

Autant j'aime bien l'Avensis et la Prius (voire la nouvelle Yaris),autant je déteste celle-ci!

Pourtant Toyota propose de beaux modèles, et qui plus est fiable ! La Celica, l'Avensis, sa version Verso, et surtout le Previa Wawww

pouah je deteste le previa il fait trop tgv et en plus il a des proportions hors normes! bon bien sur je le prefere au rodius mais je n'aime pas trop!

Le Previa c'est 4m75 de long...l'Espace c'est 4m65 et 4m85 en version longue...
C'est donc 10 cm plus long qu'un "court" et 10 de moins qu'un "long"...
Autres monospaces: S-Max: 4m77
Galaxy: 4m82
Rodius: 5m12 Mister Green:D

On reprochait à la génération précédente d'être trop banale, et bien celle-çi ne déroge pas à la règle !

en fait, il n'est pas forcéménet beaucoup plus long et haut ue l'espace mais il est comme les 807-C8 il fait plus gros alors que l'espace sais cacher ses proportions.

Revenons-en à cette auto, sans charme, sûrement fiable, mais qui aura le même "succès" que l'actuelle, avec des ventes très mitigées...

A mon avis, elle ne s'appelera pas commeça. La Yaris s'appelle Vitz au Japon, c'est ainsi qu'elle avait été dévoilé.

Oh ce que c'est triste !
La Yaris est déjà comme ça, l'Avensis restylée aussi, et là, carricature tout ! Les ligne de l'avant de sont pas droite, c'est mou ça pleure beurk Enfin Merci Denis Wink

De rien !
J'ai eu du mal à me faire à la Yaris, maintenant ça va! L'Avensis restylée était bien au départ, maintenant c'est pas trop mon truc !

Et là, je n'aime pas du tout ! Comme tu le dis, rien n'st droit, c'est sculpté profondément, ça pleure, c'est triste tout ça !

Allez encore quelques photos, pour contre balancer les beautés de Citroën, Peugeot et Renault Mister Green

Ahura a écrit:

Mon Dieu que c'est laid ! Mister Green

Hommage à la Corolla qui tire sa révérence, après 40 ans et 26.000.000 d'exemplaires. merci

a coté de ça une 207 est jolie! non quand meme pas Mister Green on dirait qu'elle s'est fait applatir sur les cotés, bon, c'est vrai qu'elle n'a pas de charme, mais elle n'est pas si vilaine que ça...

Ca doit être le concept-car apparemment ! Il sera présenté à Paris ???

Le concept car comme la Yaris Ts concept a geneve c'est a dire 100% sauf que l'on peut pas monter dedans Légèrement surpris

En tout le seul truc de beau c'est le compteur lol

Chriss51 a écrit:
Oh ce que c'est triste !
[...] carricature [...] Les lignes de l'avant de sont pas droite, c'est mou ça pleure beurk

J'ai détesté ces photos. En effet elle parait bien triste bien molle.

Au Salon, on s'est assis derrière et on l'a regardée un moment.

Déjà le jaune passe bien mieux. On dirait le Jaune PErsepolis des 206, mais en plus "pastel" encore Wink

Les lignes courbes de l'avant sont finalement spéciales, mais change de la droiture d'autres voitures. Et si elles étaient restées droites, on aurait vu une grosse Yaris.

L'arrière est pas mal, si on lui met des feux rouges. Juste, il aurait fallu que les feux soient mieux intégrés.

La calandre reste profonde, ça, j'aime pas. Mais sinon finalement, j'aime assez.

Comme quoi les photos...

Oui pareil! Je ne l'aime toujours pas, mais elle n'est pas si horrible que ça !

On a pas eu le temps de la voir, on a juste pris une carte postale vite fait du proto Mister Green

moi j'aime bien, meme sur les photos. c'est plus joli qu'une golf! mais pas d'une mégane, 307 ou C4!!!c'est sur! personne ne poura détroner les plusbelles compactes du mondes qui sont les francaises!!!!!

C'était au salon ? Je n'ai pas vu le coffre, et encore moi les chocolats !

Pour présenter la version officielle de sa nouvelle Auris, Toyota à repris le même système et les même prises de vues que pour les photos du concept.

Tout ce que je n'aimais pas, à savoir les deux lignes bizarres à l'avant, et la calandre trop fermée disparaissent. Plus de feux arrières blancs non plus.

Bof...les Toyota sont bien finies, performantes, fiales, mais leur problème reste quadn même la banalité du design !

bah ça va c'est pas si moche que ça, et on a plus l'impression quelle est écrasé par les cotés, comme on avait sur les concepts. mais a l'avant on dirait un nouveaulogo Exclamation

Jag, le logo à l'avant, c'est parce qu'au Japon, Toyota a un logo différent devant de derrière. me demande pas pourquoi, je sais pas, mais c'est comme ça !

On dirait vraiment une grosse Yaris aves ces nervures sur le capot !!! Mais je n'aime pas, trop banal !

• Créer...