Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

Feux arr leds look R ?

Messages recommandés

ce sont des vrai........ copie made in taiwan RazzRazz honnêtement pour avoir eu des feux de qualité made in taiwan je peut vous juré que plus jamais je me ferrait avoir Mad

en moins de 2 mois tu peut mettre des petit poisson rouge ShockedShocked

après le gros hic !! dans 2 3 ans tu en casse un, ben tu est obligé de changer les 4 tandis que avec du vw tu peut commander a la pièce Idea

mais seb pour toi il suffira de demander a fusco que il te les teinte un poil et ça sera parfait et ça te coûtera pas plus de 150.- que veut tu de mieux ?? en plus sa passe a l'expertise les doigts dans le nez Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
ce sont des vrai........ copie made in taiwan RazzRazz honnêtement pour avoir eu des feux de qualité made in taiwan je peut vous juré que plus jamais je me ferrait avoir Mad

en moins de 2 mois tu peut mettre des petit poisson rouge ShockedShocked

après le gros hic !! dans 2 3 ans tu en casse un, ben tu est obligé de changer les 4 tandis que avec du vw tu peut commander a la pièce Idea

mais seb pour toi il suffira de demander a fusco que il te les teinte un poil et ça sera parfait et ça te coûtera pas plus de 150.- que veut tu de mieux ?? en plus sa passe a l'expertise les doigts dans le nez Very Happy

Ok merci du retour !!!

Oui je vais aller voir Fusko au printemps pour faire 2-3 trucs, j'aimerais bien voir le rendu des feux led teintés à la peinture en fait avant, je fais mon chieur Jean Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PimpyS a écrit:


Oui je vais aller voir Fusko au printemps pour faire 2-3 trucs, j'aimerais bien voir le rendu des feux led teintés à la peinture en fait avant, je fais mon chieur Jean Rolling Eyes
la plupart des voiture sur yverdon dont la mienne on été faite chez lui Wink tu connais le psychopathe que je suis LaughingLaughing c'est un travaille parfait ! et regarde les feux que j'avais montrer a remzi on été fait chez fusco résultat on dirait des feux de R mais sans les led Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le lien, mais j'ai un plan à 430 euros les vrais Hella donc pareil.

Jean : oui je vais voir cela en temps voulu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...