Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 La C4 WRC sera présente au Mondial de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 J'adore Je veut la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 A2u passage, on sait depuis hier que Dani Sordo conduira le seconde voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ah je ne connais pas ? Quelqu'un sait ce que vaut la nouvelle recrue ? Si Citroen ne veut pas specialement preserver Loeb et veut le prix a tout prix, elle aurait payé un second Grand Pilote star, mais bon ca aurait couté cher et c'est bien Citroen qui a découvert Loeb, donc pourquoi pas avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 j'adore sauf les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 jag a écrit:j'adore sauf les jantes! ce ne sont pas les ajntes de la version route, mais ce sont celles de la version terre (là elle fait un peu 4x4). Sinon, c'est sûr et certain que Loeb reviendra chez CITROËN en 2007 ! En tout cas, la Xsara WRC prend un sacré coup de vieux avec cette nouvelle C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 oui mais je trouve qu'elle a encore un charme fou et une efficacité folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 je frefere ses jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 jag a écrit:je frefere ses jantes! et bien là ce sont les roues pour le bitume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 oui, on voit que les pneus sont plus larges pour la terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Antoine a écrit:Ah je ne connais pas ? Quelqu'un sait ce que vaut la nouvelle recrue ? Si Citroen ne veut pas specialement preserver Loeb et veut le prix a tout prix, elle aurait payé un second Grand Pilote star, mais bon ca aurait couté cher et c'est bien Citroen qui a découvert Loeb, donc pourquoi pas avec lui C'est le pilote actuel Kronos, qui fait partie de cette équipe depuis pas mal de temps! Loeb le dit comme très dangereux (pour le titre dans le futur, pas sur la route ) J'aime beaucoup ce pilote !! C'est en fait le Massa de Citroën ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Guy Fréquelin, directeur de Citroën Sport, a dévoilé ce soir, au cours de la traditionnelle conférence de presse « Pré-Mondial de l’Automobile » organisée par la Marque à Paris, la nouvelle Citroën C4 qui disputera le Championnat du Monde des Rallyes 2007. « Notre retour officiel se fera donc dans quelques mois avec la Citroën C4, construite et développée pour permettre à la Marque de tenter de s’imposer à nouveau dans les championnats ‘Constructeurs’ et ‘Pilotes’ », a déclaré Claude Satinet, Directeur Général d’Automobiles Citroën. « La page de l’ère Xsara va se tourner et je compte sur toute l’équipe de Citroën Sport pour tenter d’en réécrire une toute aussi belle avec la Citroën C4 » a précisé Guy Fréquelin, rendant non seulement un vibrant hommage à son équipe mais également à la voiture triple Championne du Monde des ‘Constructeurs’. Nouvelle voiture… et nouveau tandem, pour seconder Sébastien Loeb et Daniel Elena, le duo double Champion du Monde des Rallyes 2004 et 2005. Guy Fréquelin a en effet annoncé que l’équipage espagnol Dani Sordo et Marc Marti, Champion du Monde Junior 2005 avec la Citroën C2 Super 1600, a été retenu pour relever le nouveau challenge sportif de la Marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ah la la magnifique!!! Sordo et Loeb, Ford va pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 allez citroen! jolie C4 encore une fois bien que je n'aime pas les jantes(encore une fois) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Plouf a écrit:ah la la magnifique!!!Sordo et Loeb, Ford va pleurer J'espère mais ce sera difficle ! Il faut qu'elle soit prête, il ne faut une 307WRC bis ! J'aimerais aussi un retour efficace de Subaru, qui est là pour de la démonstratuion et pour corriger tous ses défauts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 vidéo de la C4 WRC http://www.lulop.com/post.php/6988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 mars 2007 une vidéo qui montre la création de la C4 WRC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Twingo a écrit:j'adore sauf les jantes! + 1, ils auraient pu en mettre des plus jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mars 2007 L'esthétique passe après les performances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites