Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[WRC] Citroën C4 WRC 2007

Messages recommandés

Bravo !

A2u passage, on sait depuis hier que Dani Sordo conduira le seconde voiture ! bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je ne connais pas ?
Quelqu'un sait ce que vaut la nouvelle recrue ?
Si Citroen ne veut pas specialement preserver Loeb et veut le prix a tout prix, elle aurait payé un second Grand Pilote star, mais bon ca aurait couté cher et c'est bien Citroen qui a découvert Loeb, donc pourquoi pas avec lui Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jag a écrit:
j'adore sauf les jantes!


ce ne sont pas les ajntes de la version route, mais ce sont celles de la version terre (là elle fait un peu 4x4).

Sinon, c'est sûr et certain que Loeb reviendra chez CITROËN en 2007 ! En tout cas, la Xsara WRC prend un sacré coup de vieux avec cette nouvelle C4 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jag a écrit:
je frefere ses jantes!


et bien là ce sont les roues pour le bitume ! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ah je ne connais pas ?
Quelqu'un sait ce que vaut la nouvelle recrue ?
Si Citroen ne veut pas specialement preserver Loeb et veut le prix a tout prix, elle aurait payé un second Grand Pilote star, mais bon ca aurait couté cher et c'est bien Citroen qui a découvert Loeb, donc pourquoi pas avec lui Sourit


C'est le pilote actuel Kronos, qui fait partie de cette équipe depuis pas mal de temps!
Loeb le dit comme très dangereux (pour le titre dans le futur, pas sur la route Mister Green )

J'aime beaucoup ce pilote !! C'est en fait le Massa de Citroën !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy Fréquelin, directeur de Citroën Sport, a dévoilé ce soir, au cours de la traditionnelle conférence de presse « Pré-Mondial de l’Automobile » organisée par la Marque à Paris, la nouvelle Citroën C4 qui disputera le Championnat du Monde des Rallyes 2007.

« Notre retour officiel se fera donc dans quelques mois avec la Citroën C4, construite et développée pour permettre à la Marque de tenter de s’imposer à nouveau dans les championnats ‘Constructeurs’ et ‘Pilotes’ », a déclaré Claude Satinet, Directeur Général d’Automobiles Citroën.

« La page de l’ère Xsara va se tourner et je compte sur toute l’équipe de Citroën Sport pour tenter d’en réécrire une toute aussi belle avec la Citroën C4 » a précisé Guy Fréquelin, rendant non seulement un vibrant hommage à son équipe mais également à la voiture triple Championne du Monde des ‘Constructeurs’.

Nouvelle voiture… et nouveau tandem, pour seconder Sébastien Loeb et Daniel Elena, le duo double Champion du Monde des Rallyes 2004 et 2005. Guy Fréquelin a en effet annoncé que l’équipage espagnol Dani Sordo et Marc Marti, Champion du Monde Junior 2005 avec la Citroën C2 Super 1600, a été retenu pour relever le nouveau challenge sportif de la Marque.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez citroen! jolie C4 encore une fois bien que je n'aime pas les jantes(encore une fois) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf a écrit:
ah la la magnifique!!!

Sordo et Loeb, Ford va pleurer Sourit

J'espère mais ce sera difficle ! Il faut qu'elle soit prête, il ne faut une 307WRC bis !
J'aimerais aussi un retour efficace de Subaru, qui est là pour de la démonstratuion et pour corriger tous ses défauts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vidéo qui montre la création de la C4 WRC :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twingo a écrit:
j'adore sauf les jantes!


+ 1, ils auraient pu en mettre des plus jolies. Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...