Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[Dodge] Avenger

Messages recommandés

Bientôt chez nous cette petite Charger ? J'aimerai bien !

source: srtforums.com, autoscoop.be

Trop américain lol!

L'avant très massif serait mieux sur un Trailblazer...

Moi j'aime trop le dodge, je suis deja tombé amoureux du Caliber avec une belle sono en option Wawww mais cette berline attire aussi bien !

Moi j'aime plutôt bien le nouveau style de Dodge ! Il est très agressif ! Wawww

Au premier abord je la trouve bien mais finalement plutot banale, surtout cet arrière très banal pour une americaine Sad

Un peu pareil pour la Mustang qui, sur le proto avait un arrière stylé et original, et au final, un arrière d'ancienne Passat qu'on voit sur plein d'americaines

Sous forme de concept à Paris Wink

Et quelques photos, dont je ne suis pas certain du bon affichage :s

La Dodge Charger est quand meme plus belle!!

Pourquoi la refaire???

l'avant ne me plaît pas trop finalement avec ce bouclier top avancé ! L'arrière est plutôt joli par contre !

L'Avenger est plus petite. La Charger est très grosses quand même, le marché ne serait as aussi porteur.

C'est du tuning la blanche nianiania DUB style Wink

L'avanger est en fait un derivé de serie du concept car eponyme Wink

Une autre bien belle photo Wink

Bienvenue sur ce forum!

Cette Charger est vraiment très belle! Wawww
C'est le clone de la 300C c'est bien ça?

OH *****

Wawww

Importée je suppose Wawww

En tout cas magnifique Sourit

Tu as le droit de rouler sans plaque devant??

Tu viens de deauville et ses environs?

Bienvenue sur BF Wink

Denis a écrit:
Bienvenue sur ce forum!

Cette Charger est vraiment très belle! Wawww
C'est le clone de la 300C c'est bien ça?
Non le Clone de la 300C c'est la Magnum! Sourit

Wahou, superbe ! Bienvenue sur le forum Wawwwcoucou

Version importée effectivement, puisqu'elle n'est pas vendue en France officiellement.

C'est bien une Dodge importée du Canada (Par l'intermédiaire de RICHARD AUTO aux Andelys (27)).
Il n'y avait pas encore de plaque à l'avant au moment de la photo mais maintenant je suis immatriculé (dans le 27) et il y a une plaque à l'avant. On n'a le droit de rouler avec les plaques étrangères (Pas de plaque à l'avant au Quebec, pratique pour les radars automatiques !) que pendant 4 mois, le temps de passer à la DRIRE et à l'UTAC pour l'homologation à titre isolé.
La Dodge Charger est une copie coforme de la Chrisler 300C, seuls la carrosserie et le tableau de bord sont différents, même les vitres sont semblables. Celle-ci est équipée du moteur V6 3,5 litres de 250 ch.
(Pour Plouf) Je suis souvent sur Deauville Trouville Honfleur car j'ai une maison dans le quartier.
Je traine aussi de temps en temps dans le coin avec un Chevrolet Avalanche bleu.

Salut à tous, à votre service pour tout renseignement.

merci pour ces infos ! Tu roule donc en voiture américaine tous les jours ?

Oui, sauf quand j'emprunte la Twingo de Madame.
Depuis 10 ans je roule en pick up américain, au début avec un
Chevrolet K1500 1994

puis en GMC Sierra 1998

aprés avoir épuisé les joies de rouler, pendant 10 ans avec un Nissan King Cab de 72 ch pour 1,7 tonne de poids à vide (Dur, dur).
A l'époque il n'y avait que les américains pour livrer un pick up utilisable aussi bien pour travailler (Je suis menuisier charpentier) que pour rouler sympa tous les jours. Et depuis j'y ai pris goût et j'ai changé ma 406 V6 pour la Dodge Charger en mars dernier.
C'est sûr que maintenant avec le Nissan Navara de 174 ch le choix est plus ouvert.
Pour rouler tous les jours le Chevrolet Avalanche, comme les 2 précédents pick up, est équipé GPL (0,67 €/l c'est plus raisonnable pour un engin qui fait 16 litres/100 km en essence, soit 19 à 20 l/100 au GPL.
Pour l'instant la Charger est resté en essence car il n'y a plus de prime GPL pour les véhicules qui dépasse un certain niveau de CO² et je ne dépasse par les 10 l/100 ce qui réduit la rentabilité d'une installation GPL.

Bon week end à tous.

ohhh, une belle série de pick-up américains. bien !

Et as-tu aimé ta 406 V6 ?

Je propose l'ouverture d'un sujet spécial pick-up américain ?

J'ai aprécié la 406 V6, qui était aussi équipée GPL, c'est une voiture trés agréable, bien équipée, confortable, puissante et qui tient trés bien la route.
C'est mon père qui roule maintenant avec pour remplacer sa Xantia car il souhaitait avoir un régulateur de vitesse (Attention aux radars sournois Evil or Very Mad ).
J'ai aussi roulé avec, dans l'ordre :
une Citroën Ami 6 berline (110 km/h à fond)
une Autobianchi Primula
une R5 TS
une Peugeot 305 (Pas longtemps, 1 an, à cause de la fragilité du joint de culasse),
une Peugeot 505 STI (10 ans), increvable avec le moteur alu PRV 2 litres,
une Peugeot 405 MI16 (1 an), vraie bombe mais trop bruyante et inconfortable (Sièges trop durs, moteur trop présent),
une R25 V6 Bacarra (10 ans); trés bonne voiture mais un peu souple de suspension,
et enfin la 406 V6 avant la Dodge Charger.
Mon épouse a aussi roulé avec 2 Twingo (1994 et 2005) avec une Ford Focus de fonction entre temps.
35 ans de permis ça ne rajeuni pas mais ça permet de goûter un peu à tout nianiania.
Profitons en bien tant qu'il reste de quoi les faire rouler Pleure .
A bientôt.

L'ayant vu au Canada pendant de courte vacances, on ne doute pas que c'st une américaine avec ce design qui fait montré les muscle de la voiture!!!!
J'ai particulierement aimé en concession les exposant en orange sanguine avec bandes blanches ou bandes noirs!!!

• Créer...