Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raph06

[Smart] ForTwo II

Messages recommandés

Elle ne m'emballe pas plus que ça,à voir en vrai.Ce qu'elle a gagné en confort etc... par rapports aux toutes premières versions,elle l'a perdu en charme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'aime bien finalement ! Mieux que la précédente Wink

La barre en couleur diminue sur le profil c'est mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, pas de grands changement et je crois même que je préfère l'actuelle Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement elle est quand même mieux que ce qu'on a pu voir jusque là.Effectivement,par rapport à la génération précédente le tridion est nettement plus discret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos ont par ailleurs été prises à Europa-Park,un parc d'attraction situé à Rust,en Allemagne.C'est un membre du forum smart-active qui l'a fait remarquer,effectivement j'avais pas vraiment fait attention au décor!C'est notamment dans ce parc qu'il y a le Silverstar,une montagne russe aux couleurs de Mercedes (http://www.parkfunworld.be/coasters_reviews/silverstar.htm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout manière elle se vendra toujours aussi bien que la précédente. Vu qu'elle n'a pas vraiment de coucurente, et puis elle a une bonne réputation cette micro-micro-citadine !

Par contre j'aimerai pas être dedans lors d'un accident Mister Green
D'ailleurs, quand passera-t-elle à l'Euro-N-Cap ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaguar a écrit:
moi je ne sais pas car les poignées sont les memes Mister Green


Non elles sont horizontales et verticales sur la première génération !

Sinon je ne pense pas qu'elle aura autant de succès! Et puis, qu'est-ce qu'un succès? OK elles se vend très bien, mais peut-on parler de succès quand Mercedes n'a toujours pas gagné un centime sur cette marque? Mercedes pense qu'ils seront bénéficiaires en 2008...flop des versions coupés et roadster, flop de la Forfour, la Formore n'est finalement pas sortie, seul la citadine et le cabriolet issu reste au catalogue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M4E a écrit:
Par contre j'aimerai pas être dedans lors d'un accident Mister Green
D'ailleurs, quand passera-t-elle à l'Euro-N-Cap ?


L'ancienne génération avait décroché 3 étoiles,c'est plutôt un bon score vu sa taille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi22 a écrit:
Les photos ont par ailleurs été prises à Europa-Park,un parc d'attraction situé à Rust,en Allemagne.C'est un membre du forum smart-active qui l'a fait remarquer,effectivement j'avais pas vraiment fait attention au décor!C'est notamment dans ce parc qu'il y a le Silverstar,une montagne russe aux couleurs de Mercedes (http://www.parkfunworld.be/coasters_reviews/silverstar.htm)


ah oui, je n'avais pas remarqué ! Mister Green Et les photos ont été prises dans le village français du parc ! J'y suis déjà allé 5 ou 6 fois. Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
ah oui, je n'avais pas remarqué ! Mister Green Et les photos ont été prises dans le village français du parc ! J'y suis déjà allé 5 ou 6 fois. Mister Green


Exact!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,finalement j'aime beaucoup!J'adore l'intérieur beige,mais celui de la version de base ne cache pas sa vocation "économique",dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis celui avec le cabrio de profil et le coupé de face...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, elle est jolie sur cette photo ! bien !

Elle grandit de 19 cm par rapport à l'actuelle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs ces 19 cm passent plutôt bien!Bon,il faut dire qu'avec environ 2m70,elle reste très compacte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...