Apocalix 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Peugeot 1007 : Renault Modus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 je pense qu'on peut enlever la C2 de ce sondage, car elle n'est pas considérée comme un monospace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi je dis que l'on peut mettre la C3 streetlounge a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Oui mais on ne peut pas préférer quelquechose dont on n'a vu que des photoshops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Tu as raison! Donc on on a le choix entre modus et 1007! Modus pourmoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai voté 1007, notamment pour ses portes. Il y a quand même une grosse différence entre 1007 et Modus, donc c'est aussi la plus courte qui a un avantage en ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai voté pour la 1007,même si je ne sais pas si on peut véritablement la considérer comme un "monospace",mais toujours est-il que par rapport à la Modus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Pareil, j'ai voté 1007 pour son design ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 moi aussi! je n'aime pas trop la modus! je trouve qu'elle n'as pas sa place d ans la gamme(elle a une clé etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Cenelux a écrit:je pense qu'on peut enlever la C2 de ce sondage, car elle n'est pas considérée comme un monospace. Ok master! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 moi aussi j'ai voté 1007 niveau style, mais dommage qu'elle n'ai que 3 portes :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je vote 1007 car quand on en croise une, on reste bouche-bée contrairement a une Modus devenue "classique". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Je suis donc le seul Pro-Modus ? La Modus, je l'aime pour sa ligne. La 1007 me plait, mais je la trouve un peu haute, et les poignées de portes gachent tout. C'est ça qui met la Modus en premier sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ah bon, moi justement, je ne la trouve pas super belle. enfin elle est plus belle que la 1007, mais bon. apres, je prefererais que mes parents achetent une 1007 car avec les portes coulissantes et tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites