M@tH51 0 Posté(e) le 25 août 2006 L'infirmerie de BF L'infirmerie de BF L'infirmerie de BF L'infirmerie de BF Tous les petits et grands bobos peuvent être raconter ici.Contrairement à d'habitude, j'espère pour tout le monde que ce topic ne sera pas beaucoup fréquenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 août 2006 Je commence. Après mon entorse à la cheville en Mai-Juin, voilà que je me fais une entorse au genou hier très tot le matin. On faisait les c**s dans un petit patelin, avec un vélo et une vieille remorque. On était 3 dans la remorque et 1 qui conduisait. Une roue n'a pas résisté et on a fini par tous dégager de la remorque. En sautant j'ai perdu l'équilibre, le copain de devant aussi, et il m'est tombé sur le genou... Sur le coup, et les 2H qui ont suivies ça allait à peu près. Par contre après c'était atroce... à en pleurer... Direction l'hopital, à petienter pendant 3H pour dire que c'est "juste" une entorse du genou. Donc pour le rétablissement, on ne sait pas combien de temps ça prendra, mais là c'est déjà un peu mieux. Je préfère une entorse à des ligaments foutus, ou un genou luxé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 août 2006 Très bien ce topic Moi je ne peux pas tout raconter depuis mon enfance, où alors je ne détaille pas ! 1994: fracture de l'auriculaire gauche, passé sous un piquet de tente en vacances ! 1 mois avec une athèle. J'enlève mon athèle, j'ai une infection très importante sur le bras, dûe au frottement... 1 mois pour que ça s'arrange bien... 1997: 1 claquage et 2 déchirures 1998: claquage 2000: opération pour une ostéite, c'est terrible, ça a duré 6 mois, la mâchoire a explosé... 2002: rupture des ligaments croisés, 6 mois d'indisponibilité, fracture du poignet (aux autos-tamponneuses ) 2004: claquages 2005: Entorse du coude,opération des dents de sagesse, 3 claquages. 2006: 3 déchirures musculaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Et bien, moi j'ai juste eu, une dents cassés à 6ans en fesant le con avec mon frere, et je me suis ouvert la tête en me cognant à un plafond :lol!:Un steristrip et c'est repartit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 août 2006 Au plafond !!!! Mais tu es très grand alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Justement non (1m55 à tous casser ) Mais c'était sur une mezannine avec un plafond qui descend. Et c'était pas chez moi donc je connaissait pas. Je vais vers le fond de la mezzanine en courant et bingue, arreté nette, tombé assomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 août 2006 1992 : Fracture du poignet droit en tombant d'un abri à Caddie du magasin Leclerc de Toulouse. 1993 : Infection dans un hopital suite à l'opération des amygdales (infection qui a duré 4 ans). 1996 : Fracture du poignet gauche (je ne sais plus comment j'ai fait mon compte). 1998 : Cicatrice de 7 points de suture à la jambe gauche, causée par un morceau de ferraille dépassant d'un tourniquet. 1999 : Entorse du pouce droit en sautant trop près du bord de la piscine de Mourmelon. 2004 : Infection sous le pied droit à cause d'un médecin ayant mal enlevé 2 verrues. Mai/Juin 2006 : Entorse à la cheville gauche en jouant au basket. Nuit du 23 au 24 Aout 2006 : Entorse du genou droit après une soirée bien arrosée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 août 2006 ça en fait des événements! T'as un abonnement à l'hôpital ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 août 2006 J'ai fait je-ne-sais combien d'hopitaux différents, donc pas d'abonnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ma seule opération, en 97, je ne sais pas pourquoi c'était ! Mais AG C'est bizarre comme mon enfance est loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 août 2006 moi je n'ai pas eu grand chose! j'ai eu des déchirures musculaire en 2002 apres c'est fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 août 2006 Elle est ou l'infirmière ? M4E a du en voir pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 août 2006 Vite ! Cassons-nous quelquechose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 août 2006 J'ai eu ledroit à 4 infirmières différentes. 2 vieilles malpolies et 2 jeunes sympathiques (et très jolies ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 août 2006 c'est bien les jeunes elles etaient ...hum... experimentées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 25 août 2006 Des expertes en bandage? ==> [- ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 août 2006 hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 août 2006 Oui assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 29 août 2006 ben je vois qu'on se soigne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 août 2006 J'ai mal au dent j'peut rentrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 août 2006 Oui oui, bouges pas je vais chercher le tournevis et la pince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 août 2006 Il préfère les madames je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 août 2006 tu as raison antoine Sauf que j'ai réellement mal au dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 août 2006 Moi je crois que je me suis encore cassé une dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Les éclopés de la bouche c'est par ici => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 août 2006 Je sais pas ce qui marrive en ce moment mais j'ai les dents qui se cassent Je serais bientot édenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 août 2006 tu va mettre des dents en or, comme les p'ti vieux Moi chui jeune, je met des bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 août 2006 "Tu m'as vu toi ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 août 2006 Accordiola1 a écrit:tu va mettre des dents en or, comme les p'ti vieux Ou, comme dirait Jamel Debbouze, les dents de Joney Starm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Antoine a écrit:"Tu m'as vu toi ?" oui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ziva tu veux quchte mette un cendrier dans la gu*ule, c'est mon pote Samy Naceri qui me la montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Oh la p'tite racaille je vais toute la passer au Karcher moi vous allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 août 2006 Okéoké tranquille respect respect !! On n'a rien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 août 2006 pour le coup ca fait peur HS=off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 août 2006 Tiens j'ai pas vu, c'est quoi ce grand portait dressé comme celui d'un dictateur adulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 août 2006 lequelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bon il parait que je dois passer a l'infirmerie d'apres Apocalix Moi je vois pas pourquoi je vais bien Bin pas si bien que ca en fait J'ai fais une reaction au DT polio j'ai le bras droit paralysé et des nausées et de la fievre!! MAis bon ca passera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai une des dents de sagesse du haut qui commence à sortir... J'ai déjà les 2 du bas qui ont pointé leur nez il y a quelques mois, je sens que bientot la 4ème va sortir ! Humm ça sent pas bon tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai mes 4 dents de sagesses. Aucune douleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Je n'ai aucune douleur, mais j'ai l'impression que, du coup, les autres dents se bousculent. Parfois ça saigne tout seul, c'est vraiment désagréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Deux dents de sagesse sur quatre sont sorties sans problème!Mais là y en a deux qui manquent un peu de place (j'ai eu un appareil dentaire et on m'avait déjà sorti quatre dents),mais franchement j'ai la trouille de me les faire enlever:j'ai déjà entendu des trucs pas très encourageants à propos de dents de sagesse retirées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Je me les suis fait retirer l'année dernière...c'était pas top, mais je suis un mauvais exemple j'ai eu de gros problèmes dentaires en 2000... Tout d'abord, ils te déstressent en te faisant avaler un produit dont le goût est absolument horrible, à vomir, pire qu'un oeuf pourri... ensuite ils t'emmènent sur la table d'opération, te font une perfusion, commencent à te parler, toi tu réponds et à ce moment-là tu t'endors net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 chuuuuuut !!!!! n'ai peur !! n'ai peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 J'ai une 3ème dent de sagesse qui sort, reste plus qu'une ! Sinon bobo à mon petit dogt, il a rippé contre un mur en béton brut au niveau de la 2ème phallange...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ca n'est pas suffisant pour consulter notre infirmière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bon et bin je vais me couper un doigt, ça sera bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Dans c cas-là, l'infirmière n'est plus suffisante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Vous vous êtes déjà "karchérisé" la main ? Moi oui, il y a 2 semaines en lavant la 307 à la grand-mère de ma chérie. Bin ça fait pas du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ouais je vois pas trop!! Je crois que mes parents osent plus le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites