Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@tH51

L'infirmerie de BF

Messages recommandés

L'infirmerie de BF

L'infirmerie de BF

L'infirmerie de BF

L'infirmerie de BF


Tous les petits et grands bobos peuvent être raconter ici.

Contrairement à d'habitude, j'espère pour tout le monde que ce topic ne sera pas beaucoup fréquenté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence.

Après mon entorse à la cheville en Mai-Juin, voilà que je me fais une entorse au genou hier très tot le matin.

On faisait les c**s dans un petit patelin, avec un vélo et une vieille remorque.
On était 3 dans la remorque et 1 qui conduisait.
Une roue n'a pas résisté et on a fini par tous dégager de la remorque.
En sautant j'ai perdu l'équilibre, le copain de devant aussi, et il m'est tombé sur le genou...

Sur le coup, et les 2H qui ont suivies ça allait à peu près.
Par contre après c'était atroce... à en pleurer...

Direction l'hopital, à petienter pendant 3H pour dire que c'est "juste" une entorse du genou.

Donc pour le rétablissement, on ne sait pas combien de temps ça prendra, mais là c'est déjà un peu mieux.

Je préfère une entorse à des ligaments foutus, ou un genou luxé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Très bien ce topic lol

Moi je ne peux pas tout raconter depuis mon enfance, où alors je ne détaille pas !

1994: fracture de l'auriculaire gauche, passé sous un piquet de tente en vacances ! lol 1 mois avec une athèle. J'enlève mon athèle, j'ai une infection très importante sur le bras, dûe au frottement... 1 mois pour que ça s'arrange bien...
1997: 1 claquage et 2 déchirures
1998: claquage
2000: opération pour une ostéite, c'est terrible, ça a duré 6 mois, la mâchoire a explosé...
2002: rupture des ligaments croisés, 6 mois d'indisponibilité, fracture du poignet (aux autos-tamponneuses lol!)
2004: claquages
2005: Entorse du coude,opération des dents de sagesse, 3 claquages.
2006: 3 déchirures musculaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, moi j'ai juste eu, une dents cassés à 6ans en fesant le con avec mon frere, et je me suis ouvert la tête en me cognant à un plafond :lol!:Un steristrip et c'est repartit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement non (1m55 à tous casser lollol)

Mais c'était sur une mezannine avec un plafond qui descend. Et c'était pas chez moi donc je connaissait pas.

Je vais vers le fond de la mezzanine en courant et bingue, arreté nette, tombé assomé Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1992 : Fracture du poignet droit en tombant d'un abri à Caddie du magasin Leclerc de Toulouse.

1993 : Infection dans un hopital suite à l'opération des amygdales (infection qui a duré 4 ans).

1996 : Fracture du poignet gauche (je ne sais plus comment j'ai fait mon compte).

1998 : Cicatrice de 7 points de suture à la jambe gauche, causée par un morceau de ferraille dépassant d'un tourniquet.

1999 : Entorse du pouce droit en sautant trop près du bord de la piscine de Mourmelon.

2004 : Infection sous le pied droit à cause d'un médecin ayant mal enlevé 2 verrues.

Mai/Juin 2006 : Entorse à la cheville gauche en jouant au basket.

Nuit du 23 au 24 Aout 2006 : Entorse du genou droit après une soirée bien arrosée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça en fait des événements! T'as un abonnement à l'hôpital ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait je-ne-sais combien d'hopitaux différents, donc pas d'abonnement ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma seule opération, en 97, je ne sais pas pourquoi c'était ! Mais AG lol C'est bizarre comme mon enfance est loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai pas eu grand chose! j'ai eu des déchirures musculaire en 2002 apres c'est fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ledroit à 4 infirmières différentes.

2 vieilles malpolies et 2 jeunes sympathiques (et très jolies nianiania).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, bouges pas je vais chercher le tournevis et la pince. Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accordiola1 a écrit:
tu va mettre des dents en or, comme les p'ti vieux Mister Greenlol


Ou, comme dirait Jamel Debbouze, les dents de Joney Starm lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il parait que je dois passer a l'infirmerie d'apres Apocalix lol Moi je vois pas pourquoi lolMister Green je vais bien Sourit

Bin pas si bien que ca en fait nianiania

J'ai fais une reaction au DT polio j'ai le bras droit paralysé et des nausées et de la fievre!!

MAis bon ca passera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une des dents de sagesse du haut qui commence à sortir...

J'ai déjà les 2 du bas qui ont pointé leur nez il y a quelques mois, je sens que bientot la 4ème va sortir !

Humm ça sent pas bon tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai aucune douleur, mais j'ai l'impression que, du coup, les autres dents se bousculent. Parfois ça saigne tout seul, c'est vraiment désagréable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux dents de sagesse sur quatre sont sorties sans problème!Mais là y en a deux qui manquent un peu de place (j'ai eu un appareil dentaire et on m'avait déjà sorti quatre dents),mais franchement j'ai la trouille de me les faire enlever:j'ai déjà entendu des trucs pas très encourageants à propos de dents de sagesse retirées... Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me les suis fait retirer l'année dernière...c'était pas top, mais je suis un mauvais exemple j'ai eu de gros problèmes dentaires en 2000...

Tout d'abord, ils te déstressent en te faisant avaler un produit dont le goût est absolument horrible, à vomir, pire qu'un oeuf pourri...
ensuite ils t'emmènent sur la table d'opération, te font une perfusion, commencent à te parler, toi tu réponds et à ce moment-là tu t'endors net ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une 3ème dent de sagesse qui sort, reste plus qu'une !

Sinon bobo à mon petit dogt, il a rippé contre un mur en béton brut au niveau de la 2ème phallange...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes déjà "karchérisé" la main ? Moi oui, il y a 2 semaines en lavant la 307 à la grand-mère de ma chérie.

Bin ça fait pas du bien... Pleurenon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois pas trop!! Je crois que mes parents osent plus le sortir Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...