Denis15 0 Posté(e) le 25 août 2006 Le concept Iroc est présenté ! J'ai trouvé cette ressemblance sur Internet, c'est vrai qu'elle est frappante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 août 2006 Hay Hay, jolie ! J'aime beaucoup ! Allez SVP VW, toutes comme ça vos voitures maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 août 2006 j'ai tout de suite pensé au concept Volco C30 lorsque je l'ai vu ! C'est surement les jantes, et la forme générale de la voiture qui font ça ! Sinon, je la trouve pas mal du tout ! L'avant ne fait pas trop VW, mais c'est surtout l'arrière qui me plaît le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 août 2006 elle est jolie!mais la vidéo ne la mets pas en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 25 août 2006 Je suis emballé,c'est extrèmement rare venant d'une Volkswagen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 août 2006 Elle est jolie, j'aime bien l'arrière même si un peu epais sous certains traits. L'avant fait très sportive japonaise je trouve. Mais bon, le resultat sort des sentiers de VW avec une evolution notable sur l'avant donc c'est a prendre Si le coupé ressemble a ca, je serais un peu décu car je verrai plus une golf V, oui une Golf avec enfin a nouveau le retour de la compact stylée et sportive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 août 2006 A mon avis, il ressemblera à ça à 99% ! Les magazines publiaient des images de la Scirocco très proche de ce concept ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 26 août 2006 j'aime bien l'avant tout comme l'arrière, mais cette aussi cette belle couleur vert pomme, rare sur une VW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 août 2006 oui c'est joli. je l'adoraikt sur le scenic 1.2(mais c'etait vert anis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 août 2006 Vert Absinthe exactement sur Scénic I.2, c'est vrai que c'était sympa. Là, sur la VW, vof, mais j'adore la ligne de la voiture ! Si vous avez l'occasion, achetez Automobile Magazine de Spetembre, c'est un dossier sur les futures VW et elles parraissent bien belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 26 août 2006 Pour comparaison...ce concept est un peu moins proche que le concept D qui prefigura la EOs Mais pas beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 août 2006 Pour la couleur vert pétante, VW dit que c'est pour évoquer le vert des premiers coupé Scirocco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 27 août 2006 Plouf a écrit:Pour comparaison...ce concept est un peu moins proche que le concept D qui prefigura la EOs Mais pas beaucoup moins Le Concept D a préfiguré la Phaeton,par contre c'est le Concept C qui a préfiguré l'Eos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 août 2006 Oui j'ai le poster du concept C, mais pour en revenir a la sciroicco, elle est grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 août 2006 jag a écrit:Oui j'ai le poster du concept C, mais pour en revenir a la sciroicco, elle est grise je sais bien mais c'était juste pour illustrer le coupé Scirroco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 août 2006 Excusez moi pour la faute, je n'avais pas fais de recherche, mes souvenirs ne sont toujours pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 29 août 2006 bouaif bouaif... un peu trop fast and furious à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 août 2006 Cenelux a écrit:Pour la couleur vert pétante, VW dit que c'est pour évoquer le vert des premiers coupé Scirocco : Ohh oui, mon père me disait quand il travaillait en allemagne chez Ford que les véhicules pour l'Allemagne etaient toutes affublées de vert pomme, pistaches, jaunes criants et autres couleurs a oublier contrairement a celles destinées a la France avec des couleurs plus classiques. Mais bon, aujourd'hui toujours on peut voir en Allemagne des grosses Audi couleur vert menthe et autres couleurs de Twingos adaptées aux limousines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 août 2006 Orange "DDE" Vert "poubelle de paris" et Bleu "EDF" j'en vois tous les jours des vieilles polo de ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon pour l'avoir vue en vrai, voila ce que j'en pense Ca ferait une sympathique Golf VI, mais pas vraiment un coupé comme le Corrado ou le Scirocco. Et puis la ressemblance est assez frappante en vrai avec la C30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 elle est sublime mais je trouve qu'elle concurencerais la Golf en même temps vu qu'elles se ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 +1 Golf VI oui ! Bah peut être que la Golf VI sera la berline de la Sciroco Et donc il n'y aurait pas de Golf VI 3 portes ! Imaginez un CC là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 une petite photo au passage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ah ! Moi, euh... le vigile était pas d'accord pour une photo Enfin j'était derrière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 moi j'ai poussé tout le monde pour me mettre aux premières loges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Moi j'ai pas eu le temps d'aller la voir, dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 +1 assez déçu par ce concept ! Il est pas mal, mais la C30 est trop ressemblante, et puis l'épaisseur et l'importance du chrome est trop importante sur ce concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est vrai que sur le coup, je n'avais pas vu la ressemblance avec la C30, mais quand Antoine m'a montré les différents détails, c'est vraiment stupéfiant. Et c'est vrai que ça ne fait pas vraiment coupé, ce serait une jolie Golf VI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Quels détaisl aves la Volvo ? je ne trouve pas moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 La face avant surtout: mêmes phares, calandre de même forme à quelques détails près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 En vrai c'est dabord la custode et les hanches larges qui m'a choqué puis après l'avant lorsqu'on la regarde de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 avril 2007 J'ai lu que la Scirocco ne reprendra finalement pas le design de l'IROC. Le nouveau PDG trouverait le design trop méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Denis a écrit:J'ai lu que la Scirocco ne reprendra finalement pas le design de l'IROC. Le nouveau PDG trouverait le design trop méchant Hum le "trop mechant" c'est a l'avant. Après le reste n'est pas particulierement aggressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 avril 2007 le texte dit que le PDG veut faire redessiner la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Pas si mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 mai 2007 C'est sympa Dommage que VW retourne en arrière et reprend une calandre proche de la Golf IV (qu'on retrouvera sur la Golf VI). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Jolie, mais je prefere le concept... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 en CC Même si c'est improbable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Pas mal du tout ! Mais je ne vois pas du tout de VW C'est peut etre pour ca que c'est bien. Quelques photoshops. Bon finalement, calandre ou pas calandre iroc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Apparement elle reste, alors que le nouveau patron voulait changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ouais bah qu'il se cache le nouveau patron Un Carlos bis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ils devraient changer la calandre et agrandir un poil les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi je vote pour la calandre a l'Iroc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 elle va faire un carton , surtout avec ce prix "volkswagen" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Pour discuter de la Scirocco: /scoops-f32/vw-scirocco-l-iroc-de-serie-t1130.htm?highlight=scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites