Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Volkswagen] Iroc | la pré-Scirocco

Messages recommandés

Le concept Iroc est présenté !










J'ai trouvé cette ressemblance sur Internet, c'est vrai qu'elle est frappante !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hay Hay, jolie ! J'aime beaucoup !
Allez SVP VW, toutes comme ça vos voitures maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tout de suite pensé au concept Volco C30 lorsque je l'ai vu ! oui C'est surement les jantes, et la forme générale de la voiture qui font ça ! Sinon, je la trouve pas mal du tout ! L'avant ne fait pas trop VW, mais c'est surtout l'arrière qui me plaît le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis emballé,c'est extrèmement rare venant d'une Volkswagen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie, j'aime bien l'arrière même si un peu epais sous certains traits. L'avant fait très sportive japonaise je trouve. Mais bon, le resultat sort des sentiers de VW avec une evolution notable sur l'avant donc c'est a prendre Mister Green

Si le coupé ressemble a ca, je serais un peu décu car je verrai plus une golf V, oui une Golf avec enfin a nouveau le retour de la compact stylée et sportive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, il ressemblera à ça à 99% ! Les magazines publiaient des images de la Scirocco très proche de ce concept !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien l'avant tout comme l'arrière, mais cette aussi cette belle couleur vert pomme,
rare sur une VW ! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vert Absinthe exactement sur Scénic I.2, c'est vrai que c'était sympa.

Là, sur la VW, vof, mais j'adore la ligne de la voiture !

Si vous avez l'occasion, achetez Automobile Magazine de Spetembre, c'est un dossier sur les futures VW et elles parraissent bien belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour comparaison...ce concept est un peu moins proche que le concept D qui prefigura la EOs Wink Mais pas beaucoup moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur vert pétante, VW dit que c'est pour évoquer le vert des premiers coupé Scirocco :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf a écrit:
Pour comparaison...ce concept est un peu moins proche que le concept D qui prefigura la EOs Wink Mais pas beaucoup moins Wink


Le Concept D a préfiguré la Phaeton,par contre c'est le Concept C qui a préfiguré l'Eos. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le poster du concept C, mais pour en revenir a la sciroicco, elle est grise nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jag a écrit:
Oui j'ai le poster du concept C, mais pour en revenir a la sciroicco, elle est grise nianiania


je sais bien lol mais c'était juste pour illustrer le coupé Scirroco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi pour la faute, je n'avais pas fais de recherche, mes souvenirs ne sont toujours pas bon Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Pour la couleur vert pétante, VW dit que c'est pour évoquer le vert des premiers coupé Scirocco :



Ohh oui, mon père me disait quand il travaillait en allemagne chez Ford que les véhicules pour l'Allemagne etaient toutes affublées de vert pomme, pistaches, jaunes criants et autres couleurs a oublier contrairement a celles destinées a la France avec des couleurs plus classiques.
Mais bon, aujourd'hui toujours on peut voir en Allemagne des grosses Audi couleur vert menthe et autres couleurs de Twingos adaptées aux limousines Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orange "DDE" Vert "poubelle de paris" et Bleu "EDF" j'en vois tous les jours des vieilles polo de ces couleurs Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sublime mais je trouve qu'elle concurencerais la Golf en même temps vu qu'elles se ressemblent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Golf VI oui !

Bah peut être que la Golf VI sera la berline de la Sciroco Wink
Et donc il n'y aurait pas de Golf VI 3 portes !

Imaginez un CC là dessus Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Moi, euh... le vigile était pas d'accord pour une photo Mister Green
Enfin j'était derrière aussi Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 assez déçu par ce concept ! Il est pas mal, mais la C30 est trop ressemblante, et puis l'épaisseur et l'importance du chrome est trop importante sur ce concept

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur le coup, je n'avais pas vu la ressemblance avec la C30, mais quand Antoine m'a montré les différents détails, c'est vraiment stupéfiant. affraid

Et c'est vrai que ça ne fait pas vraiment coupé, ce serait une jolie Golf VI ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La face avant surtout: mêmes phares, calandre de même forme à quelques détails près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que la Scirocco ne reprendra finalement pas le design de l'IROC. Le nouveau PDG trouverait le design trop méchant Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
J'ai lu que la Scirocco ne reprendra finalement pas le design de l'IROC. Le nouveau PDG trouverait le design trop méchant Mister Green

Hum le "trop mechant" c'est a l'avant. Après le reste n'est pas particulierement aggressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa Sourit Dommage que VW retourne en arrière et reprend une calandre proche de la Golf IV (qu'on retrouvera sur la Golf VI).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement elle reste, alors que le nouveau patron voulait changer Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...