Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[Chriss51] Mes vacances à Quiberon [en mode ADSL]

Messages recommandés

Plutôt que de faire un long topic ennyeux, je vous donne simplement les "quelques" (Mister Green) photos que j'ai prises durant ces deux semaines. Je ne les annote pas, mais si vous avez des questions, et bien j'y répondrait Wink

Allez, de belles photos valent mieux qu'un long discours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Green oui c'est sûrement un peu lourd, mais ... comment vous les montrer sinon ! Et comme ça, les mauvaises langues ne pourrons pas dire qu'il fait toujours mauvais en Bretagne !

1 journée et demie de pluie seulement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos!T'as bien dû t'em...bêter pour tout uploader!Et effectivement,il ne pleut pas plus en Bretagne qu'autre part!

Tu as été à Lorient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Wink
Un peu long, mais avec http://www.imagethrust.com/ on uploade 9 par 9 c'est un peu plus rapide.

Oui, on est allé à Lorient, voir l'ancienne base de Sous Marin, construite par les Allemands, puis récupérée par l'armée française en Mai 1945, avant d'être laissée en 1997, avec deux bâtiments vendus à des compagnie privées, et le troisième servant à la visite Wink

Impressionnant comme bâtiment. Et pas rassuré dedans ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
De rien Wink
Un peu long, mais avec http://www.imagethrust.com/ on uploade 9 par 9 c'est un peu plus rapide.

Oui, on est allé à Lorient, voir l'ancienne base de Sous Marin, construite par les Allemands, puis récupérée par l'armée française en Mai 1945, avant d'être laissée en 1997, avec deux bâtiments vendus à des compagnie privées, et le troisième servant à la visite Wink

Impressionnant comme bâtiment. Et pas rassuré dedans ! lol


Je me suis bien dit que ce gros bâtiment en béton me disait quelque chose! oui Ensuite j'ai repensé à la base de sous-marin de Lorient!Mais ça fait un bail quand même que j'y étais,j'étais encore tout petit,ça remonte à bien une dizaine d'années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ? ça se visitait encore en activité ? Je sais qu'elle a céssé en 1997 et que là, les visites se sont mises en place, mais je ne savais pas qu'on pouvais visiter avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit,quand j'ai visité ça j'étais assez petit (mais suffisamment grand pour assez bien m'en rappeler au niveau des bâtiments),donc je ne pourrais plus te dire si c'était encore en activité...Je me rapelle que j'avais pu voir à l'époque un sous-marin dans une "fosse",ce n'est pas impossible que l'activité avait à peine cessé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Ah la belle région !!!

Tu étais où ?


Moi j'étais a Camaret-sur-mer très belle région Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachez qu'en Bretagne, une expression dit "En Bretagne, il ne pleut que sur les cons" ! lol

La Bretagne est un pays où il fait beau plusieurs fois par jour, d'ailleurs c'est le seul !! Il faut beau, pas beau, beau, pas beau ! WawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...