Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Honda] CR-V

Messages recommandés

Merci Denis !

Je le trouve pas mal, mais ce ,'est pas mon 4x4 préféré. Les feux AR me font un peu penser à ceux du C4 Picasso ! Sinon, j'aime bien la découpe des vitres latérales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
Les vitres latérales fluides sont très belles !! J'ai un pu de mal avec l'avant, ça fait un peu vide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'extérieur est particulier,mais sympa.Par contre l'intérieur me rappelle sur certains points notre ancienne Honda Civic Shuttle de 1988.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi22 a écrit:
L'extérieur est particulier,mais sympa.Par contre l'intérieur me rappelle sur certains points notre ancienne Honda Civic Shuttle de 1988.


je trouve comme toi que l'intérieur fait assez vieillot ! Par rapport aux nouvelles Honda comme l'Accord ou la Civic, il n'est plus d'actualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c'est clair que par rapport à certains modèles assez récents de la marque,l'intérieur n'est pas très réussi.
Je me pose quand même la question du vieillissement de "l'originalité à outrance":la Civic me plaisait bien au début,mais j'en vois pas mal et commence à m'en lasser.Je pense que ça risque d'être assez vité démodé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avant est cassé, il manque un bout, l'arrière est pataud, et l'intérieur sinistre. J'aime pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les feux ressemblent beaucoup aux volovo et au nouveau picasso, et a l'avant je n'aime pas trop la sous calandre! en bref, je le trouve raté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...