Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Nissan] Qashqaï

Messages recommandés

Après le concept, la voilà, mais pour le moment, rien d'officiel...


C'est en fait une berline type C4/307/Mégane typée 4x4, c'est particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Look de 4x4, mais comportement routier de berline. Il pourrait faire de la concurrence interne au X-Trail si c'était un vrai 4x4 !




http://www.pour-bientot.com//spyphotos/6060419.001/6060419.001.mini2L.jpg" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air imposante.Pourquoi pas,mais personnellement je trouve que ça commence à être un peu usant cette mode du toujours plus gros. Légèrement surpris Il n'y a qu'à voir les "citadines" comme la 207 ou la Clio III (pour ne citer qu'elles),quand je lis leur poids et leurs dimensions sur la fiche technique,je me dis que ça commence à être du délire... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien la partie avant, mais moins la partie arrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez particulier pour un concurrent des berlines compactes ! Je n'aime pas cette partie avant avec le plastique en fond d'emblème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALlez voir Scoop auto nianiania

Beaucoup de news a propos de la bete merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une video aussi Wink Tourné dans les tunnels de paris Sourit

CadoW!!



Autobild.de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien Chriss bien !, moi je le trouve trop classic en plus les feus arrières resemble beaucoup a le lexus IS Choqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bien vu la ressemblance. J'ai lu que l'avant faisait penser à Kia. Bien vrai aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est ça qu'ils appelent une compacte? en tout cas je n'aime pas trop, meme si je prefere ça que le x trail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est censé s'attaquer aux compactes type 307, C4, Mégane...mais je crois qu'elle est aux environs de 4m40 voire 50...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi j'aime bien, ces photos le mettent bien en valeur Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ça ne joue pas dans la même catégorie que les compactes type 307. Ca fait trop SUV à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je retrouve la photo montée, avec une Mégane de profil en filigrane, la silouhette y ressemble beaucoup et la longueur est presque identique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est assez mitigé...il y a des bonnes choses, mais je n'aime pas cette calandre, avec ce gros Nissan au centre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conformément aux annonces officielles, ce nouveau SUV voulu très proche d'une berline affiche des prix serrés, débutant à 18 900 euros.

Pour ce prix, il s'équipe d'un 1.6 essence de 115 ch et d'une dotation intégrant l'ABS, l'EBD, l'amplificateur de freinage d'urgence NBAS, des airbags frontaux, latéraux et rideaux, des appuis-tête avant actifs, un système audio CD avec commandes au volant, un kit main libre Bluetooth, la climatisation manuelle et les vitres électriques. 3 autres niveaux de finition sont au catalogue, ainsi qu'un 2.0 essence de 140 ch (à partir de 22 100 euros) et de 2 diesel dCi de 106 (21 100 euros) et 150 ch (25 000 euros). Notez que les premières versions 4 roues motrices débutent à 24 300 euros (2.0 essence).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis monté dedans au Salon de Bruxelles. Je l'ai trouvé plutôt bien fini, mais l'habitabilité est moyenne, mais le coffre de capacité correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...