Denis15 0 Posté(e) le 21 août 2006 Après le concept, la voilà, mais pour le moment, rien d'officiel... C'est en fait une berline type C4/307/Mégane typée 4x4, c'est particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 août 2006 Look de 4x4, mais comportement routier de berline. Il pourrait faire de la concurrence interne au X-Trail si c'était un vrai 4x4 ! http://www.pour-bientot.com//spyphotos/6060419.001/6060419.001.mini2L.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 21 août 2006 Elle a l'air imposante.Pourquoi pas,mais personnellement je trouve que ça commence à être un peu usant cette mode du toujours plus gros. Il n'y a qu'à voir les "citadines" comme la 207 ou la Clio III (pour ne citer qu'elles),quand je lis leur poids et leurs dimensions sur la fiche technique,je me dis que ça commence à être du délire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 août 2006 Les images achetées par Auto Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je n'aime vraiment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 août 2006 j'aime bien la partie avant, mais moins la partie arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 août 2006 C'est assez particulier pour un concurrent des berlines compactes ! Je n'aime pas cette partie avant avec le plastique en fond d'emblème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 31 août 2006 ALlez voir Scoop auto Beaucoup de news a propos de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Alors là j'aime pas, sa enlevent le style dynamique du concept-car ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Le tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Il y a une video aussi Tourné dans les tunnels de paris CadoW!! Autobild.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Elle est déjà mise la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 l'habitacle ne respire pas la qualité je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Dommage qu'il perd sa plastique du concept car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Vous le voulez en photos ? Voilà pas mal, mais c'est pas mon préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci bien Chriss , moi je le trouve trop classic en plus les feus arrières resemble beaucoup a le lexus IS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ah bien vu la ressemblance. J'ai lu que l'avant faisait penser à Kia. Bien vrai aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 et c'est ça qu'ils appelent une compacte? en tout cas je n'aime pas trop, meme si je prefere ça que le x trail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ca mesure combien cette bestiole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 longue je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Elle est censé s'attaquer aux compactes type 307, C4, Mégane...mais je crois qu'elle est aux environs de 4m40 voire 50... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 en tout cas moi j'aime bien, ces photos le mettent bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Pour moi ça ne joue pas dans la même catégorie que les compactes type 307. Ca fait trop SUV à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Il faut que je retrouve la photo montée, avec une Mégane de profil en filigrane, la silouhette y ressemble beaucoup et la longueur est presque identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Je n'aime définitivement pas...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Moi non plus ! Je trouve qu'il n'a rien de spécial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 la seule chose originale c'est les jantes blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 je pense qu'elles sont grises, ça dépend juste les prises de vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ouais c'est vrai elles ont plus l'air grises maintenant que tu l'as dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Pour moi c'est assez mitigé...il y a des bonnes choses, mais je n'aime pas cette calandre, avec ce gros Nissan au centre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 oui, ça fait bas de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Conformément aux annonces officielles, ce nouveau SUV voulu très proche d'une berline affiche des prix serrés, débutant à 18 900 euros. Pour ce prix, il s'équipe d'un 1.6 essence de 115 ch et d'une dotation intégrant l'ABS, l'EBD, l'amplificateur de freinage d'urgence NBAS, des airbags frontaux, latéraux et rideaux, des appuis-tête avant actifs, un système audio CD avec commandes au volant, un kit main libre Bluetooth, la climatisation manuelle et les vitres électriques. 3 autres niveaux de finition sont au catalogue, ainsi qu'un 2.0 essence de 140 ch (à partir de 22 100 euros) et de 2 diesel dCi de 106 (21 100 euros) et 150 ch (25 000 euros). Notez que les premières versions 4 roues motrices débutent à 24 300 euros (2.0 essence). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je suis monté dedans au Salon de Bruxelles. Je l'ai trouvé plutôt bien fini, mais l'habitabilité est moyenne, mais le coffre de capacité correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites