Denis15 0 Posté(e) le 20 août 2006 Avez-vous des vêtements, des accessoires vestimentaires d'une marque ? Allez-y réagissez, n'hésitez pas à mettre quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 août 2006 En Espagne je me suis acheté le maillot ainsi que la casquette de la team RENAULT F1. Et j'ai également un t-shirt CITROËN SPORT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 août 2006 chez renault au lieu de gagner la mégane F1 team j'ai eu une casquette bleu claire vif!je n'ose pas la metre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 22 août 2006 J'ai un T-shirt, Renault F1 Team que l'on ma offert pour un stage chez renault l'année derniere plus 6 T-shirts Modus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 août 2006 Quand je vois le prix des habit siglés par les marques automobiles, ben je me dis que je reste avec mes vêtements normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Je suit comme toi chriss , j'ai tout eu en cadeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 août 2006 surtout renault....osez vous porter du bleu vif "renault F1" dans la rue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 22 août 2006 Chriss51 a écrit:Quand je vois le prix des habit siglés par les marques automobiles, ben je me dis que je reste avec mes vêtements normaux +1!J'adore la ligne de vêtement Porsche,mais à 40€ le T-shirt de base et presque 60€ le polo,ça va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2006 Oui, j'en vois beaucoup !!! Mais ce n'est pas parce que c'est une couleur vive qu'il faut avoir honte ! Je me balade avec des T-Shirt à la con trsè souvent. Comme j'adore la Bretagne, j'apprends le breton, etc...j'ai des T-Shirt "En Bretagne il ne pleut que sur les cons"dans un jaune pétant ! Mon groupe que j'adore "Tri Yann" (très connu et qui sont comme des amis) font des T-Shirt de "Non-Tour (là où vous ne les verrez jamais) avec des villes inventées comme "Bourg-Ecomincoin"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 août 2006 j'allais oublier que j'avait le sac a dos scenic(vous savez avec les verres et tout dedans!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 août 2006 jag a écrit:j'allais oublier que j'avait le sac a dos scenic(vous savez avec les verres et tout dedans!) j'ai gagné le même chez RENAULT ! Pratique pour les pique-nics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 août 2006 j'aime bien les verres a pieds en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites