Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Porsche] Cayenne restylé

Messages recommandés

Y a pas à dire,c'est vraiment le SUV que je préfère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense, il n'y a pas de camouflages....mais c'est un rouge pâle, c'est bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ce sera écrit! Là c'est un proto non camouflé mais non-définitif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Porsche (comme chez la plupart des constructeurs allemands),il est possible de supprimer les inscriptions à la commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Oui on n'est jamais trop prudents !!

euh....je ne voit pas trop le raport!! mais moi, sinon, je prefere les garder les inscriptions, sauf peut etre sur les renault, j'enleverait bien le renault sur le coffre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jag a écrit:
Denis a écrit:
Oui on n'est jamais trop prudents !!

euh....je ne voit pas trop le raport!! mais moi, sinon, je prefere les garder les inscriptions, sauf peut etre sur les renault, j'enleverait bien le renault sur le coffre!


On désigle souvent les voitures quand ce sont de grosses cylindrées. En clair, on achète une voiture, mais si on désigle, ça "démotiverait" les voleurs (aucune idée de la motorisation, mais je demande à voir)... Si c'est une A8 W12 je comprends très bien ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je reproche au Q7,c'est son gabarit de char d'assaut.J'ai eu l'occasion de "l'étudier" de plus près dans une concession Audi,c'est clair que c'est très bien fini,assez cossu,mais too much.D'ailleurs j'ai trouvé l'habitabilité assez moyenne par rapport à la taille de la bête!
J'ai pu dans le même temps approcher un Cayenne,il est luxueux et impressionant,mais sans tomber à mon goût dans cette impression de "plus à outrance".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien cette nouvelle gueule, mais les feux arrières ont une forme bizarre, surtout sur le "dessous" :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accordiola1 a écrit:
J'ai encore jamais eu l'occasion d'en voir un Sad


Un Cayenne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accordiola1 a écrit:
Non Q7 lollol

Je me suis fait grilled par chriss51, j'aurais du quoter lol


Ah,ok!Moi franchement j'en vois plein (d'ailleurs j'en ai même déjà croisé un qui tirait un petit (ironie! Mister Green ) bateau),ça a l'air de vraiment très bien se vendre! Choqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ! J'en ai vu je ne sais combien sur les routes bretonnes ! Je dirait une bonne grosse trentaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, un tout a l'hezure et un il y a 2 semaines!donc 2(ps:je n'ai pas examiné le premier car il y avait un avantime en meme temps Wawww )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Q7

Citation :



Voila deux images prises de mon site Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ces nouveaux feux que la 911 aura aussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La future 911 aura ces feux??? C'est bizarre puisque pour la génération actuelle, on voulait revenir justement aux rondeurs des premières générations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on a une sortie début 2007, on peut en effet les espérer avant la fin de l'année, dans deux ou trois semaines sûrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve dommage pour les feux... et la sur ces camouflages ils ont essayé de la faire passer pour un Volvo! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas dire le contrair...le problème est que c'est un monstrueux SUV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli cousin du Peugeot 4007 Mister Green

La bouche fait un peu ça. Mais c'est plus gracieux tout de même.

Les clignos font bofs quand même je trouve !

Merci Denis Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...