Denis15 0 Posté(e) le 17 août 2006 Un topic pour le coupé et le cabriolet très luxueux, disponible dans quelques mois chez RR ! "] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 17 août 2006 Le tenue de l'essayeur dénote un peu,mais à part ça j'apprécie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 août 2006 Il devait faire 40°C, il va pas sortir son costard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 août 2006 Raphi22 a écrit:Le tenue de l'essayeur dénote un peu,mais à part ça j'apprécie! C'est la tenue des vrais riches qui n'ont pas besoin d'un costard pour montrer qu'il est riche Ca sera un joli vaisseau Quoique, il faut aimer Le plus deroutant sera surement l'ouverture inversée a l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 août 2006 oui, ça me fait penser a la 4CV que j'ai vu l'autre jour a albi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 août 2006 Tout le monde le répète, mais c'est beaucoup plus intelligent une ouverture comme ça !! La 2CV les a eues jusqu'en 65. On appelle ça aussi "porte-suicides" non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 août 2006 oui!ils expliquent pourquoi dans un auto plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 août 2006 Ah peut-être ! J'ai appris ça il y a 4-5 ans, ça me faisait bien rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 août 2006 je n'ai pas la auto plus la, mais il me semble qu'ils disaient qu'elles s'apelaient commme ça car avec les frottement de l'air, elle s'ouvrait a tout moment, et le chauffeur pouvait déscendre de la voiture en roulant!la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 18 août 2006 C'est ça jag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Source: autospies.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est quand meme spécial!!!mais bon, c'est luxueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 en rouge je deteste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 J'aime bien, mais je préfère en noir, bleu nuit ou blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 La Fiesta est toute petite à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Rolls-Royce Corniche Convertible 6.8 l V12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Que dire de plus? Superbe!! Et ce moteur! 6.75 litres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 La couleur est bien sympa, le cuir beige et le bois clair vont bien avec. Par contre, les places arrières de 206CC sur une voiture qui fait deux fois sa taille, c'est limite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi I hate very well! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 un vrai paquebot de luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Chriss51 a écrit: Par contre, les places arrières de 206CC sur une voiture qui fait deux fois sa taille, c'est limite ! T'exagèrerais pas un peu là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Superbe ! Maginfique ! Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Si j'éxagère, mais quand même, il pourrait y avoir plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Moderation : Fusion avec le sujet existant Moi j'aime bien, notamment les feux avant très fin assez inédit en série et son bois facon bateau au niveau de la capote Sinon dommage pour l'arrière, trop proche de la Phatom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Elle s'appelle donc Drophead Coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oui d'ailleur je l'ai déja en fond d'écran Superbe et les phares à diodes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 moi ce que j'aime beaucoup c'est le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Et les portes suicides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bof je voit pas l'interet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 On en a déjà parlé...c'est la chose la plus logique d'avoir les portes dans ce sens !!! ça y était avant sur tous les modèles (Type H, 2CV jusqu'en 1965, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oui et ça avait été retiré pour des raison de securité je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 En fait je n'arive pas a voir ce qu'il y a de logique, mais d'illoique, oui: pour les robes, c'est mieux des portes "normales" car on ne voit pas les femmes écarter leurs jambes... moi au départ je epnsait qu'ils avait enlevé pou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Chris a écrit:oui et ça avait été retiré pour des raison de securité je crois D'où le nom "portes suicides"L'accès à l'arrière est beaucoup plus facile, regarde la photo en contre-plongée! Les portes antagonistes sont conçues dans 99% des cas sans montant central afin de permettre un accès facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 elle a l'air "sympa" (c'est le mot ? ) en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui, elle a l'air vraiment pas mal en blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Encore des spies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 février 2008 pas mal mais TROP CHERE mon fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 17 février 2008 L'avant fait très futuriste, non ? (notamment sur la dernière photo) Elle incarne parfaitement le luxe britanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 février 2008 Lucas a écrit: Elle incarne parfaitement le luxe britanique De plus en plus allemand quand même, c'est très critiqué en Grande-Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 17 février 2008 On dirait les feux arrières de la 500 et de la mini.Très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 février 2008 ouais c'est une contraction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'ai une préférence pour la version cabriolet (surtout avec son bois sur la partie arrière ) J'aime beaucoup les photos de la version coupé, ca invite au voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 février 2008 ohhh un ciel étoilé Pourquoi pas, mais un toit vitré, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 février 2008 ca coute cher le prix de l'etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites