Cenelux 0 Posté(e) le 15 août 2006 Voici quelques photos de ma Peugeot 407 Coupé au 1/43e de NOREV : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 août 2006 Le défaut en gris (que j'ai aussi), c'est de ne pas voir le sigle Peugeot et "407" derrière...elle est sortie en bleu, ce qui lui va mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 15 août 2006 Oui les couleurs foncé vont mieux a la 407 coupé! Oui moi là j'vois rien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 15 août 2006 Pourtant,la grosse majorité des 407 Coupé que je croise sont gris métallisé...Dommage,ce n'est sûrement pas la couleur qui lui va le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Et les gadgets ils sont ou ? Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent7811 0 Posté(e) le 15 août 2006 Denis a écrit:Le défaut en gris (que j'ai aussi), c'est de ne pas voir le sigle Peugeot et "407" derrière...elle est sortie en bleu, ce qui lui va mieux... Malheureusement, c'est sur toutes les miniatures grises que c'est comme ca. Sur ma miniature de l'audi TT, le logo arrière est une pièce et non un autocollant mais le sigle TT ne se voit pas (autocollant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 août 2006 Denis a écrit:Le défaut en gris (que j'ai aussi), c'est de ne pas voir le sigle Peugeot et "407" derrière...elle est sortie en bleu, ce qui lui va mieux... Oui, mais en bleu je trouve qu'on ne voit plus les détails de la carrosserie, comme les ouïes sur le bouclier avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 août 2006 Exact, je l'ai déjà dit: le mieux est que ce soit clair pour l'avant, et sombre pour l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 août 2006 Moi je n'achete plus de voitures noirs. En général je les prend dans des couleurs vives, ca fait un bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Juste pour info : la 407 Coupé est disponible au 1/18e chez NOREV : http://perso.orange.fr/jm.charassier/peugeot/p60.htm ainsi que chez Welly (qui a déjà réalisé la C2 au 1/18e) avec les jantes du concept 407 Prologue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Je l'ai vu pour 208€ JE pens eme laisser tenter :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Plouf a écrit:Je l'ai vu pour 208€ JE pens eme laisser tenter :o 208? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui je reve de la peugeot 208 en ce moment 28€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 j'ai eu peur pendant un instant, j'ai cru qu'elle été en argent massif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Je vais peut être finalement me laisser aussi tenter par une 407 Coupé, mais 1/18°. Je crois que le 1/43°, je le réserve à Renault désormais, tout le reste (Renault compris), en 1/18°. Reste à trouver de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Et volvo tu collec' pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Pour l'instant, j'en ai pas. Les 1/43° que j'ai vu, bof (surtout les XC90 ) et les 1/18° (C70) ont l'air sublimes, mais 85€ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2007 Weely a également sorti un coupé 407. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Norev propose à son tour une version 1/18 noire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je l'ai eu la semaine de sa sortie au 1/18, en grise par Norev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Cenelux a écrit:je l'ai acheté On attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je viens de les faire, elles seront en ligne tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Sympa ! Ca fait un moment que j'hésite à en acheter un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 n'hésite pas Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 En effet, je ne lui trouve pas de "gros défaut". Ce ne sont ensuite que des détails permettant au modèle d'être abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Voici la mienne Qui viens rejoindre toutes mes peugeot rouge babylone A noter que la couleur est devenue indisponible chez Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Miam excellent Elle est superbe Tu as une photo de toutes tes Peugeot Rouge Babylone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Non mais ca peut se faire 307 807 407 prologue 407 coupé 307 CC 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 vraiment superbe tes photos Et je la trouve encore plus attirante en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Excellente même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites