Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Clio III] Version Estate

Messages recommandés

Je vais peut-être vous paraître bizarre, mais je ne suis pas fan. Je ne trouve pas qu'elle fait moderne... J'attends de voir d'autres photos officielles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatraX7 a écrit:
Copié est un mot fort!! Mister Green
et sur qui? roll


La moitié de la Laguna, les 3/4 de la Twingo et l'idée d'une citadine break Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée d'une citadine break roll
Peugeot dans ce cas a pris l'idée a Skoda et beaucoup de marque à copié Renault (Espace Arrow 807,S-Max etc ; Scenic Arrow Picasso, C-Max, Touran etc ; Scenic RX4 Arrow Golf Plus Altea Freetrack etc)

Pour ce qui est de copier des modeles de la même marque, je crois que Peugeot est l'un des pires avec sa geule béante roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clio Estate au Salon de Francfort

Clio Estate sera présenté en première mondiale au Salon de Francfort 2007. Le design reprend les grandes lignes esquissées par Clio Grand Tour Concept, dévoilé au dernier Salon de Genève.
Résolument tourné vers l’univers des loisirs, Clio Estate illustre le compromis entre un design dynamique avec sa lunette arrière inclinée et un coffre généreux (439 dm3 VDA).
Compact (4,20 m), il capitalise sur les atouts de la famille Clio III en matière de plaisir de conduite, d’habitabilité, de confort et de sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coffre est plutôt généreux,mais quand on réfléchit bien,4m20 pour une citadine,même "break",c'est vraiment gros,on se rapproche de plus en plus d'une compacte!Suspect
Par contre je ne pense pas que techniquement ils ont amélioré grand chose par rapport à la berline,que j'avais trouvé complètement dépourvu du moindre agrément de conduite... Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucas a écrit:
Elle n'est pas mal du tout mais pour moi elle ne vaut pas la 207 sw Légèrement surpris

En ce moment Renault ne fait que copier .. rollSuspect


Sans être méchant, tu es l'une des très très rares personnes à penser cela...

Je pense que Renault n'a rien "copié" pour cette Clio Etate. Ils ont juste pris conscience que les petits breaks fonctionnaient plutôt bien et que c'est ce qu'il manquait dans la gamme Clio (il manque une C-C aussi pour que la gamme Clio soit vraiment complète, mais bon projet abandonné...).

Renault n'a pas assez misé sur la Clio du temps de Louis Schweitzer.

Quand Peugeot avait une 205 : 5p, 3p, cabriolet, société et fourgonnette,
Renault avait une Clio I 3p, 5p et société uniquement.

De même pour la Clio II face à la 206.

Et malgré tout la Clio I restait devant la 205.
Par contre la Clio II s'essouflait face à une gamme 206 plus complète...

Il ne faut pas refaire la même erreur avec la Clio III face à la 207, et ça Carlos Ghosn l'a compris.

Il manque juste une petite Clio C-C pour que la gamme soit vraiment complète, mais un autre C-C est prévu, donc le projet Clio III C-C a été abandonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Renault fait plus du fade que de la copie en ce moment. Dommage...


entiérement d'accord avec toi... PleureNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le noir n'est pas top, c'est assez lourd.

Bizarre venant de ma part, qui adore le noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Le noir n'est pas top, c'est assez lourd.

Bizarre venant de ma part, qui adore le noir !


Ah ! J'aime beaucoup moi nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
C'est déja bien plus jolie que la 207 SW Mister Green


Pas copain Mister Green

Je trouves l'arrière trop "constipé" et trop asiatique lol!Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
C'est déja bien plus jolie que la 207 SW Mister Green


Je pense le contraire... Légèrement surpris Je la trouve un peu trop fade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve jolie, mais sur les photos, elle fait très hautes avec beaucoup d'espace vitré!!!
Mais je la préfére a la 207 Sw, qui a mon gout, est une caricature!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, sondage dans le topic svp !

Peugeot 207SW VS Renault Clio III Estate Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimais beaucoup sur les photos officielles, mais là, j'attend de voir en vrai (quand d'ailleurs ?)

Je trouve l'arrière très haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que malgré les chiffres, la Clio Estate fait plus compacte que la 207 SW. Les feux AR sur le profil de la 207 SW jouent pas mal sur cet effet de grandeur.

Mais bizarrement sur ces photos "en vraie", elle ne fait pas du tout Renault cette Clio Estate... Peut-être parce que c'est le 1er break issue d'une citadine made in Renault ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est la forme de la vitre latéral arriere qui fait cette effet, il aurai du la faire dans le style Lag III ou Clio grand tour concept et non Lag II!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime moyennement l'arrière sur ces photos, mais j'attends de la découvrir chez Renault pour juger ce petit break Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
J'aime moyennement l'arrière sur ces photos, mais j'attends de la découvrir chez Renault pour juger ce petit break Mister Green


moi c'est plutôt le contraire ! j'aime bien sur ces photos. En tout cas je crois que je préfère a la "berline"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu !

Elle me plaisait déjà à la base, mais làc'est carrément une histoire d'amour qui nait Mister Green

Les photos postées par Denis sont carrément superbe, j'adhère carrément à cet arrière !

Moi qui aime beaucoup la 206SW, eh bien je divorce pour cette Nouvelle Clio III Estate !!

Dans 4 ou 5 ans on change de voiture, mes parents parlent d'un Modus, mais je crois que cette Clio III Estate les fera autant craquer que moi !
En plus d'ici là il y on aura de l'occasion, et ce sera surment encore un dCi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin honnêtement moi j'ai du mal à m'y faire Mister Green
je trouve l'arrière un peu trop simple, qui manque de dynamisme par rapport à l'avant, et les feux anti brouillard auraient été mieux placés dans les feux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 !

J'ai suivi ce matin une Clio III Berline, l'arrière est tout auddi fade en fait !

De 3/4 ça va, mais de pleine face, enfin plein arrière lol c'est fadasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait !

Alors j'ai voulu prendre l'APN, pour vous faire profiter de ce scoop ! Mais un camion violet m'a poussé ! Et je suis tombé dans le canal tout gelé ! J'ai glissé, jusqu'à l'océan !

Et me voilà à bord du Titanic Mister Green

Euh juste comme ça, je suis assis sagement à mon bureau chez Volvo là lol Sérieux ? Pas trop :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info : Il y aura un version special de la Clio!!! Wink

Je ne peu pas en dire plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...