Cenelux 0 Posté(e) le 4 août 2006 Kia offre un restylage assez important à son haut de gamme l'Opirus. Kia espère relancer les ventes (très mauvaises en France) grâce à ce restylage...pari gagné ? Au programme : nouvelle clandre, nouveau capot, nouveau bouclier, nouveaux feux AR, nouvelles jantes,...l'Opirus gagne en prestance. l'ancien modèle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 août 2006 C'est quoi cette calandre vide ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 août 2006 oui, c'est bizarre, ça m'avait déjà choqué sur la 1ere version, là ça choque encore plus je trouve ! Déjà que Kia n'est pas une marque super connue en France, alors si ils enlèvent les logos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ouai... Par contre, il y a de l'inspiration Lancia Thesis (calandre et feux arrières) et c'est pas pour me déplaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 août 2006 Au fait, niveau tarifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 août 2006 Chriss51 a écrit:Au fait, niveau tarifs ? pas d'infos pour l'instant. Elle sera présentée lors du Mondial de Paris 2006. Elle possédera un moteur 3.8 V6 de 266 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 4 août 2006 Sous certains angles on dirait un peu une Crown Victoria ou une Town Car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 août 2006 sur la version coréenne il y a un logo sur la calandre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 août 2006 Et cette calandre avec logo fait très Stype de Jaguar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 août 2006 elle ressemble toujours a une vieille mercedes en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 août 2006 Raphi22 a écrit:Sous certains angles on dirait un peu une Crown Victoria ou une Town Car.j'ai pensé pareil c'est dans le dessin du profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 5 août 2006 Chris: Par contre je préfère la version coréenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites