Cenelux 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Très jolies tes photos Chriss ! Un beau petit comparatif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Non pas Kyosho, je ne suis pas près à mettre autant !!! C'est une Maisto La 300C, c'est du "MotorMax". Vu la boite, ça vient de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ce que je disais en topic sur les concept cars, j'ai beaucoup de mal à trouver la place pour ranger toutes ces miniatures. Et pas que les miniatures d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Passe zen moi quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est pas mieux dans ma chambre.. faudrait que je epsne a ranger tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ne vous plaignez pas, moi j'ai encore mon reseau de train qui trone au milieu de ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Il y a 2ans, j'avais tout un village en légo et majorettes... Je pense en bazarder quelques unes oui. Je verrai lesquelles bientôt, mais rien de bien folichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Comme j'ai plus beaucoup de place et que les voitures de resserrent, il n'y a plus vraiment de personnalité :-? Je vais tenter d'en redonner en faisant quelques décos... Voilà ce que j'ai prévu pour Peugeot Le lion sera enlevé, j'en ai un "vrai" d'enjoliveur, à aposer au dessus de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ah ouais avec le vrai logo en relief ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Superbe! Par contre ça peut paraitre bizzare le "Découvrez et essayez la nouvelle 1007" au dessus d'un 4007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Oui à la base, je voulais écrire 4007, mais j'ai pas trouvé, ou même pas un 4 de 407 :/ C'est pour ça que j'ai rajouté une toute petite 1007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 A l'ordre du jour, deux choses ! La première : Ma concession "Peugeot - Garage du Chriss" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Deuxième Chose ! J'ai acheté sur eBay une Mercedes New Classe S 1/18° AutoArt pour 50.50€ FDP compris ! Une superbe pièce ! En compagnie de sa soeur sportive, la CLS La voici avec une concurrente Allemande, BMW Série 5 Et voilà une belle brochette de Routières Haut de Gamme Citroën C6 - Mercedes Classe S - Mercedes CLS - BMW Série 5 - Chrysler 300C - Jaguar X-Type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Belle collection du segment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Excellent Que des pointures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Après la Classe S et la Série5, une Série 5 Touring Kyosho neuve pour 56€ Les photos un peu plus tard Et ma "commande" de Classe R + Classe S Limousine est annulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Tu fais dans le premium toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bah on mélange pas torchons et serviettes (Je sais même pas pourquoi je dis ça !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est moi ltorchon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Du tout ! Les belles Premium et ... Les Françaises ? Désolé ! pas tapé, je voulais dire Lada :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Depuis que Môôsieur travaille chez Volvo, Môôssieur a des gouts de luxe ! Après avoir trainé en C70, XC90, C30... jcomprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 D'ailleur grace à toi je vais aller faire une demande de stage chez volvo , puis BMW, Mercedes et Audi tiens. ... Zut j'ai oublié Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ah c'est sûr qu'on y prend vite goût. mais bon, je vous aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 "Vous, les français d'en bas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ca m'amuse, parce qu'en faisant ça, je passe de l'autre côté de la barrière ... J'ai fait quelques photos de (enfin des) Série 5, mais j'ai pas le courage de les poster ce soir :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 V'la les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Sur la Série Touring que j'avais vue (Kyosho), les plaques étaient "réelles" (allemandes) et non une simple plaque rappelant le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Si tout se passe bien, cette semaine dans ma collection : Audi A6 Avant Noire 1/18° Norev 50€ 35€ Citroën C4 Picasso 5 Places Toit Vitré 28€ Tout ça chez Dan-Toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 La A6 est très belle,je l'ai déjà vu en vrai,la finition est top!Vraiment très tentante! Cela dit ça fait un moment que je n'ai plus acheté de miniatures,je ne sais pas forcément où les mettre,et au final çarevient cher...Dans l'immédiat je préfère garder cette argent (et puis chaque centime économisé me rapproche un peu plus d'un Boxster d'occasion ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Quand j'etais petit jme disais la même chose, je comptais combien d'années il me fallait encore pour pouvoir m'acheter une Classe S neuve avec l'argent que je trouvais, que je recevais à l'époque Autant dire qu'il vaut mieux trouver du boulot Ton A6 semble recevoir une belle remise et elle a l'air très belle. Sinon, je ne saurais te conseiller plus d'acheter le Picasso 5P Bleu Tivoli (ne l'achete pas en prune, tu vas le regretter : interieur foncé donc moins de détails visibles, pareil pour l'exterieur et pas de toit panoramique...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Antoine a écrit: Quand j'etais petit jme disais la même chose, je comptais combien d'années il me fallait encore pour pouvoir m'acheter une Classe S neuve avec l'argent que je trouvais, que je recevais à l'époque Autant dire qu'il vaut mieux trouver du boulot Je faisais idem,mais pour des voitures plus accessibles (à un moment j'avais même flashé sur le Lada Niva ) que j'admirais dans ma "bible" (le numéro spécial salon de l'AJ). Pour revenir au sujet,le C4 Picasso Norev a l'air pas mal,même si je ne l'ai jamais vu en vrai...En fait depuis quelques temps le seul magasin de Mulhouse qui exposait en vitrine les dernières miniatures sorties a fermé,je dois forcément me contenter de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Effectivement j'avais le choix avec le Prune Toit Tôlé. J'ai déjà un C4P7 Or Toit Tôlé, donc encore une couleu flash c'est bien, et je veux voir l'intérieur De plus, j'aime pas le prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 août 2007 A6 Avant et C4P5 arrivés depuis pas mal de temps, ainsi que mon nouveau C70 1/18° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 août 2007 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 août 2007 Superbe le C70 ! Wa la Majorette grise interieur rouge, j'ai la même Et ma grand-mère avait la même (en 1/1 biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Deux nouvelles pièces : Mégane II.1 5portes Bleu Ottoman Mégane II.1 4portes Gris Hollogramme Le tout en 1/43° Merci M4E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je viens de commander 3 choses chez Renault. Une va faire doublon avec l'acqisition que j'ai faite à Mr4E, mais c'est pas grave ! Mégane II.2 4 portes Beige Poivre 1/43° Laguna III Berline Gris Ardoise Laguna III Estate Noire Nacrée Livraison en fin de semaine chez mon agent Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Reçues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Gros manque de place là !!! Tout se chevauche, rien n'est organisé, j'aime pas du tout !!! Il va falloir que ke trouve une soluc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 On attend quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Et j'attend un appareil photo Dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 J'ai acheté la même Lag' berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Depuis hier : 207 CC Bleu Neysha 1/18° Norev 39.90€ Fiat 500 Blanc Métal 1/18° Norev 39.90€ Chez Jouet Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 La 500 je la veut pour Noel! Si tu peux prendre une ou 2 photos ça serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Chriss51 a écrit:Je viens de commander 3 choses chez Renault. Une va faire doublon avec l'acqisition que j'ai faite à Mr4E, mais c'est pas grave ! Mégane II.2 4 portes Beige Poivre 1/43° Laguna III Berline Gris Ardoise Laguna III Estate Noire Nacrée Livraison en fin de semaine chez mon agent Renault Comment as-tu trouvé cette Megane chez Renault ? Elle n'est pas dans le catalogue automne/hiver 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Tiens je ne l'avais jamais vue la Mégane 4p II.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai beau chercher je ne l'ai trouvé sur internet que sur BF et ne l'ai jamais aperçu en boutique Renault ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Elle est sortie uniquement à l'atelier Renault au départ, mais elle est commandable partout chez Renault Réf. 77 11 423 722 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites