Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Pour les deux ans des sites Les Belles Françaises à la rentrée (le nouveau forum aura alors 6 mois), nous vous proposons de nous aider dans notre quête permanente d'ameliorations du forum. Ainsi durant quelques semaines, nous vous proposerons une série de sondages sur différents thèmes du forum. Ainsi, nous vous demanderons de répondre avec franchise afin que nous puissions prendre toutes les mesures pour résorber un éventuel problème. PREMIER SONDAGE : Dans ce premier sondage, nous vous demandons de juger si le forum en lui-même (règles, chartes de publications, différentes sections, etc...) est suffisament clair, si vous vous y retrouvez facilement et si vous trouvez les différentes sections cohérentes entre elles. Comment jugez-vous la clarté et la cohérence du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai voté pour ma part "Plutôt bonne" (je n'ai pas mis "Excellent" ,sachant qu'on peut toujours faire mieux! Ok,j'admet que je cherche la petite bête...).Rien de spécial à signaler,BF reste un forum très agréable à parcourir,cohérent,lisible! C'est clair que le boulot de toute l'équipe porte ses fruits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Je crois que je vais mettre "Bonne, Plutot Bonne" parce que "plutot bonne" ca peut se rapprocher de passable et ca peut embrouiller. Vu que tu es le seul a avoir posté pr linstant ca te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi j'ai mit plutôt bonne car je pense qu'il faudrait essayer de mettre des chartes réglementant les titres (je pense à la section vitrine ou c'est un peu le bazard à mon gout. Sinon niveau organisation et clareté c'est trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Antoine>Pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Accordiola1 a écrit:Moi j'ai mit plutôt bonne car je pense qu'il faudrait essayer de mettre des chartes réglementant les titres (je pense à la section vitrine ou c'est un peu le bazard à mon gout. Sinon niveau organisation et clareté c'est trés bien Pour la vitrine, en effet, c'est une grande section, qui a une grande importance sur le forum et on devrait en effet essayer de la restructurer Merci a toi et a Raphi d'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 août 2006 Un petit up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2006 Excellente pour ma part. Et je dirais pour Raphi que ce n'est pas parce que c'est excellent qu'on ne peut faire mieux ! Les prochaines restructurations éventuelles sont en train d'être étudiées par administrateurs et modérateurs, ce qui permettra d'affiner une recherche, ou de mieux placer un nouveau sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 août 2006 moi j'ai voté bonne plutot bonne, car je trouve que c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 17 août 2006 quand proposition d'amélioration, je pense que l'ont pourrait changer l'image de tintin égaré dans ce forum de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 août 2006 :-) a écrit:quand proposition d'amélioration, je pense que l'ont pourrait changer l'image de tintin égaré dans ce forum de fou tu crois ? moi je trouve ca sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 août 2006 je suis tout a fait d'accord :-)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 17 août 2006 C'était juste pour le pauvre tintin égaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 22 août 2007 Juste une petite remarque : le lien "design cup" mène au concours n°4... (ouh là 2heures de présence et je pinaille déjà !) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 août 2007 Toute critique est bonne à recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 février 2008 dog4life a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorh 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour à tous Pas facile de s'y retrouver dans un nouveau site Je suis passionne par l'automobile surtout françaises, artisanales ou anciennes ainsi que pour le sport auto avec une preference pour l'endurance. J'interviens dans d'autres forums mais je n'y trouve pas souvent mon compte Soit trop de messages : conversations non suivies et HS Soit pas assez de trafic et pas de suite non plus Je cherche aussi une certain respect : entre passionnes , on prend des gants pour se repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorh 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Salu !!! Je n'arrive pas à afficher des photos directement dans le forum en passant par le logiciel " Enregistersous.com" http://www.enregistrersous.com/ alors qu'il fonctionne bien sur les autres sites. Je trouve que l'avatar et l'autre photo sont beaucoup trop gros : on ne voit qu'eux!!! Pour moi , l'affichage est trop large : je n'arrive pas à voir tout le sujet sans utiliser les curseurs : pensez à ceux qui voient mal et doivent afficher en gros caracteres. Attention à l'ortograf!!!! Cohérence prend un e[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je viens de créer un nouveau tutoriel sur l'insertion d'images/photos sur le forum, celui qu'avait fait Accordiola n'étant plus vraiment d'actualité depuis 2006 (puisque ça a bien changé depuis) !Je l'ai placé en annonce globale, comme ça peut importe où l'on se trouve, le tutoriel n'est pas loin.Pour la quasi-totalité d'entre nous l'insertion d'image est simple, mais il ne faut pas oublier les nouveaux qui ne connaissent pas bien le fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 hectorh a écrit:Salu !!!Je n'arrive pas à afficher des photos directement dans le forum en passant par le logiciel" Enregistersous.com" http://www.enregistrersous.com/alors qu'il fonctionne bien sur les autres sites.Je trouve que l'avatar et l'autre photo sont beaucoup trop gros : on ne voit qu'eux!!!Pour moi , l'affichage est trop large : je n'arrive pas à voir tout le sujet sans utiliser les curseurs : pensez à ceux qui voient mal et doivent afficher en gros caracteres.Attention à l'ortograf!!!!Cohérence prend un e[url][/url]Attention à l'orthographe comme tu dit, il y a un T à salut...Sinon ça dépend des écrans pour la taille des avatars, moi je ne les trouve pas trop gros. Le forum est bien foutu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juin 2011 C'est pas comme si le message que tu cites a plus de 3 ans :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 J'ai pas fait gaffe vu que le post a été déterré, scuzez-moi Pas gentil de te moquer Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 juin 2011 C'est pas moi, c'est les smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites