Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Citroën prépare le terrain de la C4 WRC avec cette série spéciale de C4 en attendant l'hypothetique CS.I. EXTRERIEURElle sera disponible en deux teintes :1) La sportivité discrèteDiscrète sous sa robe d’un Noir Obsidien, très élégante, elle met en avant sa ligne charmeuse.Ses pieds de rétro Noir Obsidien , ses coquilles Alu Shadow et ses jantes grises(option gratuite, jantes blanches de série) lui confèrent une force de caractère sans précédant.La C4 By Loeb n’en reste pas moins sportive grâce à son Becquet sport Noir , ses jantes 17’’ Resolfen, et ses sièges sport (type VTS en Noir & Rouge).2) La sportive dynamiqueSa carrosserie Rouge Aden lui procure une ligne des plus pimentée et dynamique.Ses Jantes Blanches (Jantes grises en option gratuite) font d’elle une voiture au style proche de la C4 WRC de Sébastien Loeb.Associés à ses pieds de rétro Noir Obsidien , ses coquilles rouge Aden et son becquet sport rouge ce Coupé C4 By Loeb devient la nouvelle référence en matière de véhicule sportif.II. INTERIEURSièges sport VTS .Tissu maille rouge sur fond noir / surpiqûre rouge.Appuie-tête cuir mistral avec chevrons brodés rouges.Décor Chrome sur embase de levier de vitesses et cendrier.Pommeau alu (sauf HDi 138 FAP).Surtapis mistral avec surjetage rouge et broderie spécifique.Panneaux de portes avec médaillon cuir mistral, sûrpiqure rouge.Accoudoir central / Alcantara.Pédalier alu.Volant cuir / surpiqûre rouge.III. EQUIPEMENTBase C4 Coupé Pack Ambiance + Jantes spécifiques 17’’ Resolfen+ Baguettes latérales couleur caisse+ Adhésif sur portes avec numérotation+ Sièges sport Maille 3 D / Alcantara+ Appuie-tête cuir Mistral avec chevrons brodés+ Surpiqûre rouge sur accoudoir central , volant, Coiffe de levier de vitesses et panneaux de portes+ Façade centrale métal Kurz+ Surtapis+ Becquet sport (Style 180ch)+ Clim manuelle (+ Boîte à Gants réfrigérée)- Pack réfrigération automatiqueen + sur la version 2.0 i 16 v 180 ch :+ Projecteurs xénon bi-fonction directionnels avec lave- projecteurs + Détection sous gonflage+ Rétroviseurs extérieurs dégivrants et rabattables électriquement+ Aide au stationnement AV et AR + Pack réfrigération automatiqueen + sur la version 2.0 i 16v 143 ch :+ Allumage automatique des feux+ Essuie-vitre avant automatiqueIV. MOTORISATIONMotorisations disponibles (en boîtes manuelles uniquement) :Essence :2.0 i 16V 143 ch2.0 i 16V 180 ch ( Base VTS ) Diesel :HDi 110 (Versions FAP et Non FAP)HDi 138 FAP BV6V. TARIFS21 500 € TTC 2.0 i 16V 143 ch24 900 € TTC 2.0 i 16V 180 ch ( Base VTS ) 23 250 € TTC HDi 110 Non FAP23 750 € TTC HDi 110 FAP24 550 € TTC HDi 138 FAP BV6Soit seulement 650 € TTC de plus qu’une Pack Ambiance (ou VTS) , avec le typage By Loeb, et en moins le Pack réfrigération automatique (hors 2.0i 16v 180ch).Les options :Pack réfrigération automatique 450 € TTC (hors motorisation 180ch)Radars de Recul 320 € TTC (hors motorisation 180ch)Peinture métallisée 430 € TTC (noir Obsidien)Jantes 17’ Resolfen grises Option gratuite** Les Jantes Blanches sont de Série quelle que soit la Teinte Extérieure.Livraisons : dernier trimestre 2006 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Comme je l'ai dit sur Planète-Citroën,c'est dommage que Citroën se soit contenté de modifications esthétiques!Cette série limitée aurait été une très bonne occasion de lancer le 1.6 turbo de 150 ch (issu de la coopération PSA-BMW) sur la C4,d'autant plus que la 207 y aura très bientôt le droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Ah oui c'est vrai, ca aurait été une belle occasion ! Il est prévu a court terme ce bloc sur C4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Ca me semblerait logique,mais il se murmure (info à prendre avec des pincettes donc...) que la C4 n'y aura le droit que pour son restylage...Si effectivement c'est vrai,c'est dommage,surtout que la 207 va en bénéficier d'ici peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Faut réflechir un peu, si ils lancent tout les nouveaux moteurs maintenant que va-t-il rester pour le restylage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Personne ne parle de lancer tous les nouveaux moteurs maintenant,mais équiper la C4 de certains des moteurs PSA-BMW ne pourrait pas faire de mal...Surtout que de l'autre côté ils se plaignent de ne pas assez en vendre. Il me semble que le restylage de la C4 devrait avoir lieu en 2008,d'ici là ces motorisations seront déjà assez connues,et du coup la C4 ne pourra bénéficier d'un véritable "effet nouveauté"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 je ne suis pas préssé qu'l y ai le restylage de la C4, car elle est tres bien comme ça, si ça faitcomme la mégane, ce serait vraiment domage, car je ne conais persone a qui elle ne plait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Citation :Personne ne parle de lancer tous les nouveaux moteurs maintenant,mais équiper la C4 de certains des moteurs PSA-BMW ne pourrait pas faire de mal...Surtout que de l'autre côté ils se plaignent de ne pas assez en vendre. Il me semble que le restylage de la C4 devrait avoir lieu en 2008,d'ici là ces motorisations seront déjà assez connues,et du coup la C4 ne pourra bénéficier d'un véritable "effet nouveauté"... Et que connaît tu de nouveau a part ce moteur qui va bientôt sortir ? quand je parlais de tous les nouveaux moteurs ça voulait sous entendre celui-ci, m'enfin... Ah bon, Citroën se plaint de pas en vendre assez ? jamais vu ça nulle parts faudrait essayer de ne pas tirer tes propres conclusions hatives qui plus est... Les motorisations seront connues d'ici le restylage et ? c'est partout pareil on connaît les moteurs 1 ou 2 ans avant leurs commercialisations et ça n'a jamais empêché un véritable "effet nouveauté" ou quoi que ce soit d'autre... De plus c'est bien que les motorisations soient connues, comme aç les gens attendront avec impatience le restylage pour acheter le véhicule, et ça va relancer les ventes qui je le rappelle est le but d'un restylage... Heureusement qu'ici certains ne sont pas constructeurs automobiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Alexandre a écrit:Et que connaît tu de nouveau a part ce moteur qui va bientôt sortir ? quand je parlais de tous les nouveaux moteurs ça voulait sous entendre celui-ci, m'enfin... La coopération entre PSA et Bmw ne se limite pas au 1.6 turbo de 150 ch,même si c'est le premier à être commercialisé... Citation :Ah bon, Citroën se plaint de pas en vendre assez ? jamais vu ça nulle parts faudrait essayer de ne pas tirer tes propres conclusions hatives qui plus est... Les ventes de la C4 sont en baisse,ce qui a notamment obligé l'usine a ralentir quelque peu son rythme de production.Jusqu'à preuve du contraire,je ne pense pas que ce genre de situation plaise spécialement aux dirigeants de la marque... Citation :Les motorisations seront connues d'ici le restylage et ? c'est partout pareil on connaît les moteurs 1 ou 2 ans avant leurs commercialisations et ça n'a jamais empêché un véritable "effet nouveauté" ou quoi que ce soit d'autre... Sauf que dans le cas présent ces motorisations seraient déjà commercialisées depuis un petit moment sur d'autres modèles,donc c'est effectivement difficile à mon sens de parler de vraie nouveauté... Citation :De plus c'est bien que les motorisations soient connues, comme aç les gens attendront avec impatience le restylage pour acheter le véhicule, et ça va relancer les ventes qui je le rappelle est le but d'un restylage... Le client "lambda",pour qui l'automobile est un bien de consommation comme un autre,ne se tient pas forcément au courant des prochaines évolutions. Et pourquoi vouloir inciter le client potentiel à attendre un (coûteux) restylage pour passer commande,alors qu'il achèterait tout de suite si c'était disponible?Sans compter le risque qu'il aille se satisfaire chez la concurrence qui aura pris les devants... Citation :Heureusement qu'ici certains ne sont pas constructeurs automobiles... Pourquoi,tu l'es toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi je felicite citroen de faire ca!! C'est deja mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui c'est sur, et puis je suis vraiment curieux de voir les jantes blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Citation :La coopération entre PSA et Bmw ne se limite pas au 1.6 turbo de 150 ch,même si c'est le premier à être commercialisé... Ah bon ? c'est sûr ? On parle bien du 1,6 T 150Ch ici, et UNIQUEMENT de celui-ci, dont nous avons des informations ? Pourquoi va tu donc chercher des motorisations dont tu ne connais rien ? Citation :Les ventes de la C4 sont en baisse,ce qui a notamment obligé l'usine a ralentir quelque peu son rythme de production.Jusqu'à preuve du contraire,je ne pense pas que ce genre de situation plaise spécialement aux dirigeants de la marque... Merci, mais je suis au courant... Jusqu'à preuve du contraire contraire les dirigeants de la marque ne l'ont pas dit, donc j'avais raison, tu n'as raconté ici que ta pure conclusion hative et infondée... Citation :Sauf que dans le cas présent ces motorisations seraient déjà commercialisées depuis un petit moment sur d'autres modèles,donc c'est effectivement difficile à mon sens de parler de vraie nouveauté... Et alors tu n'as pas compris ce que j'ai écris ici avant de répondre ? Relis mieux ma réponse, dans l'histoire de l'automobile il s'avere, vu que certains ici présents n'ont pas l'air au courant, qu'il y est eu des cas similaires, ils n'ont pas pour autant empêcher "l'effet de vraie nouveauté" dont tu es le seul à faire l'allusion ici... Citation :De plus c'est bien que les motorisations soient connues, comme aç les gens attendront avec impatience le restylage pour acheter le véhicule, et ça va relancer les ventes qui je le rappelle est le but d'un restylage... Citation :Le client "lambda",pour qui l'automobile est un bien de consommation comme un autre,ne se tient pas forcément au courant des prochaines évolutions. Puisque le client "lambda" ne se tient pas forçement au courant des prochaines évolutions, alors pourquoi dis tu que les moteurs d'ici le restylage en 2008 de la C4 seront connues ? Le client "lambda" ne se tient ni au courant des évolutions, ni des nouveaux moteurs puisque pour lui, tant qu'une voiture lui convient il se moque du reste... y'à qu'à voir les beaufs qui regardent la F1, et qui prétendent aimer renault grâce à ça, et qui ne posséde qu'une R21 ou une R5 de 20 ans d'âge... Citation :Et pourquoi vouloir inciter le client potentiel à attendre un (coûteux) restylage pour passer commande,alors qu'il achèterait tout de suite si c'était disponible?Sans compter le risque qu'il aille se satisfaire chez la concurrence qui aura pris les devants... Pour relancer les ventes, et pouvoir dire qu'il-y-a quelque chose de nouveau en plus qu'il n'y avait pas dans la derniere peut-ëtre ? Le restylage est couteux, oui pour le constructeur... Si le client est vraiment intéressé par la voiture il ne va pas aller voir chez la concurrence, d'autant plus qu'ici il n'y en a pas, et pour pouvoir stopper ce phénomene, on voit que le restylage est donc necessaire merci à lui... Parce que a quoi va servir le restylage à ton avis si on propose rien de nouveau qui va avec par rapport à l'ancienne ? où as tu vu jouer ça ? C'est là que l'on voit que ton propo n'a pas de sens ! Citation :Pourquoi,tu l'es toi? Ca te regarde ? Et crois tu que si je le suis je vais te le dire ? En tout cas, c'est sûr en ce qui te concerne que tu ne l'es pas, vu tes réponses ici tu aurais déjà fait faillite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui il y aura plusieurs moteurs lancés grâce a la collaboration BMW/PSA - un atmosphérique, doté d’une distribution à levée variable, d’une cylindrée de 1,4l et d’une puissance de 55 kW/75 ch - un autre atmosphérique (EP6), doté d’une distribution à levée variable, d’une cylindrée de 1,6l et d’une puissance de 85 kW/115 ch - un moteur à injection directe (EP6DT), turbocompressé, d’une cylindrée de 1,6l et d’une puissance de 105 kW/143 ch. - un autre à injection directe (EP6DTS), turbocompressé, d’une cylindrée de 1,6l et d’une puissance de 125 kW/170 ch. Si tu étais constructeur Alexandre, tu saurais depuis longtemps qu'il y a plusieurs moteurs issus de cette collaboration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Antoine:en effet. Alexandre a écrit: Ah bon ? c'est sûr ? On parle bien du 1,6 T 150Ch ici, et UNIQUEMENT de celui-ci, dont nous avons des informations ? Pourquoi va tu donc chercher des motorisations dont tu ne connais rien ? Comme Antoine l'a précisé,plusieurs autres motorisations PSA-BMW sont prévues.Et quant à dire qu'on ne connaît rien sur ces motorisations... http://www.psa-peugeot-citroen.com/document/presse_dossier/DP_PSA_BMWGroup_Juin2005_fr1119344220.pdf Citation :Merci, mais je suis au courant... Jusqu'à preuve du contraire contraire les dirigeants de la marque ne l'ont pas dit, donc j'avais raison, tu n'as raconté ici que ta pure conclusion hative et infondée... Les dirigeants ne l'ont peut-être pas dit de façon explicite,néanmoins il y a fort à parier que ça ne les enchante pas.Je ne pense pas que tu oseras dire le contraire? Citation :Et alors tu n'as pas compris ce que j'ai écris ici avant de répondre ? Relis mieux ma réponse, dans l'histoire de l'automobile il s'avere, vu que certains ici présents n'ont pas l'air au courant, qu'il y est eu des cas similaires, ils n'ont pas pour autant empêcher "l'effet de vraie nouveauté" dont tu es le seul à faire l'allusion ici... Tu parlais de connaître les moteurs avant leur commercialisation.C'est une chose.Mais dans le cas présent ce (ces?) motorisation(s?) seraient déjà connues depuis un certain moment sur d'autres véhicules (207,Mini,BMW),pour moi c'est difficile dans ce cas de faire passer ça pour une nouveauté absolue... Citation :Puisque le client "lambda" ne se tient pas forçement au courant des prochaines évolutions, alors pourquoi dis tu que les moteurs d'ici le restylage en 2008 de la C4 seront connues ? Parce qu'au moment où cette éventuelle version restylée sera commercialisée,ces moteurs existeront déjà,ce n'est donc pas une "future évolution" en soi. Citation :Pour relancer les ventes, et pouvoir dire qu'il-y-a quelque chose de nouveau en plus qu'il n'y avait pas dans la derniere peut-ëtre ? Si on en suit ton raisonnement,tu conseilles d'attendre la deuxième moitié de la vie du modèle pour avoir l'occasion de relancer les ventes? Et pourquoi pas avant? Citation :Le restylage est couteux, oui pour le constructeur... Si le client est vraiment intéressé par la voiture il ne va pas aller voir chez la concurrence, d'autant plus qu'ici il n'y en a pas, et pour pouvoir stopper ce phénomene, on voit que le restylage est donc necessaire merci à lui... Euh si quand même,j'aime beaucoup la C4,mais de là à dire qu'elle n'a pas de concurrente... Citation :Parce que a quoi va servir le restylage à ton avis si on propose rien de nouveau qui va avec par rapport à l'ancienne ? où as tu vu jouer ça ? C'est là que l'on voit que ton propo n'a pas de sens ! Comme son nom l'indique,le restylage permet déjà d'apporter des nouveautés d'ordre esthétique.Si les moteurs disponibles sur le modèle précédent sont encore d'actualité,il n'y a pas de raison de les changer... Citation : Ca te regarde ? Et crois tu que si je le suis je vais te le dire ? En tout cas, c'est sûr en ce qui te concerne que tu ne l'es pas, vu tes réponses ici tu aurais déjà fait faillite... Franchement,ce que tu penses de moi ça m'est un peu égal,parce que bon... Cela dit,je ne crois pas t'avoir agressé,alors merci de rester correct,tout le monde y gagnera. J'arrêterais ici le débat,je ne pense pas qu'une discussion soit envisageable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Quelques photos sont arrivées (merci à Zanzan de Planète-Citroën)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai rien lu, mais ça ne doit pas être bien constructif... Vous avez les MP pour vous rendre des comptes. Remplir des pages avec des citations, bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Maintenant je n'accepte plus de discussions de ce genre. J'ai laissé un peu parce que c'est normal de discuter mais la ca devient n'importe quoi et hors sujet. Je ne fermerai certainement pas ce sujet interessant sur une belle série spéciale mais je serai plus enclin a effacer les propos qui ne servent a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Je vous suis les modo!! C'est totalment inutile!! Dire ce que l'on pense ne veut pas dire attaquer les autres qui ont pensée contraire! Un forum est un melange d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Raphi22 a écrit:Quelques photos sont arrivées (merci à Zanzan de Planète-Citroën)! Voila j'ai un peu fait le ménage, j'ai juste laissé les premiers qui parlaient encore un peu de voitures. D'ailleurs a cause de ca, je n'avais même pas vu les photos Elle a l'air superbe, ya juste le bequet rouge qui fait un peu bizarre sur ces photos et pour la sellerie, a voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai déjà fait part de mon avis sur PC:je suis un peu déçu par ces modifications qui restent finalement assez superficielles.En outre je trouve l'intérieur trop "flashy",à voir en vrai.Je reste persuadé que des modifications un peu plus profondes,comme un allègement (à la façon de la Clio RS Ragnotti,surtout que les motorisations restent basiques),des vrais sièges baquets,auraient été un vrai plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Raphi22 a écrit:J'ai déjà fait part de mon avis sur PC:je suis un peu déçu par ces modifications qui restent finalement assez superficielles.En outre je trouve l'intérieur trop "flashy",à voir en vrai.Je reste persuadé que des modifications un peu plus profondes,comme un allègement (à la façon de la Clio RS Ragnotti,surtout que les motorisations restent basiques),des vrais sièges baquets,auraient été un vrai plus! Ce que tu decrit irait mieux a la Citroen C4 CS ou CS by Loeb En tout cas jespere qu'ils vont la sortir cette C4 CS, ca serait vraiment bete de ne pas profiter de cet exploit de Citroën, déja qu'on a pas pu en profiter avec la Xsara en fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 J'espère également qu'ils vont la sortir,surtout que toutes ses concurrentes directes (Mégane,Focus,Astra,Golf,...) proposent déjà des motorisations performantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Oui et la C4 VTS, malgré ses 180 ch, a été qualifiée d'assez insipide par la presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 D'où l'intérêt de lui offrir un moteur digne de son nom...Le pire c'est que PSA l'a à sa disposition,mais qu'ils n'ont pas l'air de vouloir en profiter de sitôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Raphi22 a écrit:D'où l'intérêt de lui offrir un moteur digne de son nom...Le pire c'est que PSA l'a à sa disposition,mais qu'ils n'ont pas l'air de vouloir en profiter de sitôt! tu penses a quel moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Aux moteurs issus de la collaboration avec BMW (même si certaines personnes ne sont pas d'accord),comme par exemple le 1.6 turbo de 150 ch (voire celui de 170 ch) qui offre à première vue un rapport prix/puissance/consommation assez intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 "PS : Ce message à bien un rapport avec l'automobile car on parle des futurs moteurs et nous donnons nos opinions sur le restylage et divers, dire le contraire serait faire preuve incontestable de mauvaise fois" En rapport avec l'automobile, oui, mais les critiques incessantes, les pseudi dissertation sur toutes les interventions, ça commence à devenir assez lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 En effet,surtout qu'il y a déjà eu modération à une reprise,mais il persiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Bon,si t'as encore un problème t'as qu'à utliser les MP,ça ne sert à rien de continuer ici. Et entre nous,tu ne vas pas nous faire éternellement un drame à cause de ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Jolis les insultes et critiques avec ! Je me fout (et je pense que c'est pareil pour tout le monde) de savoir qui a commencé, on est plus en maternelle, on cherche pas à savoir qui a commencer à jetté de la purée à la cantine, mais il faudrait peut être arrêter ça assez vite, parce que là, mis à part le titre du topic, ben on sait pas de quoi on parle ! Alexandre, tu trouveras sûrement des forums d'insultes, je ne sais pas si ça existe, mais tu pourrais le créer, comme ça tu aurais tes propres règles, tu pourrais faire ce que tu veux ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 En faisant ça, je sais ce que tu va me dire: que j'évite le sujet que je m'avoue vaincut". Pense ce que tu veux, je m'en fout ! Pour moi pas de vainqueur, pas de perdant, c'est le but d'un forum que de trouver un meilleur... Sur ce continue à parler seul, enfin du moins pas avec moi. Bonne Soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci L'extérieur déjà réussit à la base ne choque pas. Juste l'aileron, enfin parce que j'aime pas, mais c'est sympa. Pour l'intérieur, j'aime bien l'idée du double tissus, enfin cuir noir en tissu (c'en est bien ?) rouge/orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Non mais c'est n'importe quoi ! Je m'absente 4 jours et je me retrouve avec un topic pourri alors que je l'ai moderé quelque jours auparavant. Les messages ont un rapport avec l'automobile ? 1/ Le hors sujet même sur lautomobile existe 2/ Des pages entières sur des attaques personnelles ne sont pas des voitures. J'ai modéré la dernière fois les messages qui etaient completement hors sujet (non c moi, non c toi... etc) et non les sujets auto. Alors je modere une seconde fois de la même manière. Si je dois le faire une troisième fois, je serai contraint d'aller plus loin !!! Et ca ne sera pas la fermeture d'un topic, car je refuse de fermer un sujet interessant parce que ca se tape dessus pour savoir qui est mieux enclin a être constructeur, pour l'instant c'est plutot la récré de maternelle ! Maintenant je ne veux plus aucun message de ce genre ou PARLANT simplement de cette affaire, il sera supprimé. Si vous voulez parler de cette affaire d'insultes, vous etes libre d'en créer un dans La Vie du Forum. Donc C4 BY LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 août 2006 et bien j'en ai raté des choses ! Cette série limitée arrive au bon moment je pense : Citroën a gagné plusieurs fois le WRC, la Xsara et Loeb sont en tête du championnat, et la C4 WRC va bientôt arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2006 +1 avec Cenelux !!!! Elle est réussie, mais dommage de ne pas avoir poussé un peu plus loin le principe: "couleur WRC", jantes WRC...mais bon la série est déjà là c'est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 A-t-on des nouvelles de cette série spéciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je n'en sais pas plus que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Toujours debut 2007...faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Voila des belles photo de la C4 By Loeb : (source Planète-citroen.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci beaucoup Pauloo ! Je m'attendais à plus de différences par rapport à la VTS pour l'extérieur, par contre l'intérieur est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci Bon c'est une C4, donc ça me plait. Les autocollants de monogramme et sous les rétros sont très sympa. Mais d'extérieur c'est la seule chose qui la démarque :? Pour l'intérieur, j'aime bien l'idée, surtout les Chevrons dans les appuis tête, mais le rouge est un peu trop flashy à mon goût.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Très franchement,j'aime tout autant prendre une VTS,parce que cette série ne me convainc pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 j'aime beacoup mais effectivement le rouge est un peu trop flash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Chriss51 a écrit:Merci Bon c'est une C4, donc ça me plait. Les autocollants de monogramme et sous les rétros sont très sympa. Mais d'extérieur c'est la seule chose qui la démarque :? il y a également l'aileron peint couleur carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ah oui ça fait mieux, sutout pour le rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi je prends une Vts a l'xterieur et une By loeb a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Et bien moi je prend une VTS pour l'extérieur et une So Chic pour l'intérieur! Sur ce coup j'adhère vraiment pas à l'intérieur de la C4 by Loeb,c'est bien trop agressif visuellement à mon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Cenelux a écrit:Chriss51 a écrit:Merci Bon c'est une C4, donc ça me plait. Les autocollants de monogramme et sous les rétros sont très sympa. Mais d'extérieur c'est la seule chose qui la démarque :? il y a également l'aileron peint couleur carrosserie. Et des jantes blanches en option gratuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Comme j'aime pas l'aileron... Il est trop gros. Et les jantes blanches, bof. L'idée est très bien mais ne me plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bah moi c'est pareil! je trouve cet aileron affreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites