Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[VW] Phaeton restylée

Messages recommandés

Les changements restent très discrets...Cela dit,à la base je trouve déjà que la Phaeton fait trop Passat XXL,et à ce niveau de prix autant acheter autre chose,surtout que le choix est bien là:Série 7,Classe S,XJ,Quattroporte ( Wawww ) ou encore sa cousine l'A8!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas mal, mais ça fait un peu Ford Fiesta/Fusion ce bouclier ! Ou Mercedes Classe E !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça donne quelque chose de sympa, perso, j'aime beaucoup de type de forme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk ! Aucune personnalité cette voiture (le comble pour une voiture de cette gamme...). C'est en fait une Passat, qui a croisé une limousine, puis une Classe E !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la partie arrière de la Phaeton ! Wawww

Mais elle n'a aucune personnalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les belles jantes de tiguan...moi je n'aime pas trop on dirait un crapeau avec ce bourrelet sur la calandre roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien l'exotisme de cette voiture... cette voiture est une incohérence un illogisme mais pourtant elle est là. c'est pour ça que je l'aime bien et que je regrette de ne pas avoir pu rouler avec car ce doit être un réel plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que la conduire doit être une expérience assez intéressante!oui Mais si j'avais à acheter une voiture dans ce segment,ce ne serait surement pas vers elle que je me tournerai,mais plutôt vers une Quattroporte (Wawww ) ,une Classe S ou une Série 7!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai vu une hier grise...Je la trouve trop fade pour une voiture de ce rang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore cette auto, plus encore l'arrière...mais personnne ne peut contredire qu'elle n'a aucune personnalité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...