Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 http://www.autovisie.nl/_internal/cimg!0/4jdx9q3wtxtr0f62 http://www.autovisie.nl/_internal/cimg!0/mz3dx96wiaphd6 100 ch 1.4 16 V 0-100 km/h =9,6 s. enfin regardez le pare brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 août 2006 pas mal pour une petite voiture : 9,6 s 0-100 km/h !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 août 2006 enfin quelqu'un qui sinteresse a la Panda Abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 août 2006 je la trouve super jolie en tout cas comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 août 2006 d'autres spys : et un photoshop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 21 août 2006 Jolie!Dans un beau bleu un peu flash,elle sera super! D'ailleurs je l'aime bien cette Panda! Mignonne,assez pratique et un rapport prix/équipement plus qu'intéressant!J'attend la future 500 avec curiosité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 août 2006 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 août 2006 Super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 24 août 2006 Super!C'est justement de ce genre de "bleu flash" dont je parlais plus haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 août 2006 J'adore ! J'aime beaucoup la face avant (la calandre me rappelle celle des Audi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 août 2006 elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Oui très belle mais se qui me surprend c'est la boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ma qué bella macina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Première photo officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Très belle ! Mignonne avec de l'agressivité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Les etriers de freins rouge sont sympa mais j'ai un peu peur que la voiture fasse un peu haute ... Mais elle a l'air bien jolie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Iha !!! Jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Encore ! Source: racewaynews.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Je ne vois que des 'tites croix rouges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi aussi :'( C'est bizarre, bien souvent, quand je met des photos ici, quand je les poste ça va, ensuite on ne les voit plus :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 La poisse? :D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 certainement! par contre la panda ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi j'aime assez ! Elle s'appelerait donc Panda 100 HP ! pourquoi "HP" ? Hautes performances peut-être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Cenelux a écrit:Moi j'aime assez ! Elle s'appelerait donc Panda 100 HP ! pourquoi "HP" ? Hautes performances peut-être ??? Tout simplement Horsepower : chevaux 100 chevaux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 est ce que l'écurie est de serie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Quel humour ! Allez, tous en selle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 saut d'obstacles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Antoine a écrit:Cenelux a écrit:Moi j'aime assez ! Elle s'appelerait donc Panda 100 HP ! pourquoi "HP" ? Hautes performances peut-être ??? Tout simplement Horsepower : chevaux 100 chevaux quoi Merci Antoine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 De rien Chevaux bien un renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 J'ai vu une Panda 100 HP, elle est très jolie en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Superbement sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 j'aime beaucoup les jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est une petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites